| Pour commander | |
|
+4lolasparrow wolf521 albusjoe Luna Loovegood 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolasparrow Moderateurs
Messages : 459 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 30 Localisation : occupée à trainer dans les couloirs de Poudlard
| Sujet: Re: Pour commander Dim 2 Sep - 12:54 | |
| Merci beaucoup tiff,mais tu peux prendre ton temps... | |
|
| |
tiff
Messages : 422 Date d'inscription : 24/08/2007 Age : 33 Localisation : dans les étoiles
| Sujet: Re: Pour commander Dim 2 Sep - 12:54 | |
| Voilà lola j'ai fait un essai tu me diras si sa te plaît alors d'abord la ban = et ensuite 2 avatar possibles = personellemetn mon préféré et lui que je vais mettre là !! ^^ Voilà lola | |
|
| |
lolasparrow Moderateurs
Messages : 459 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 30 Localisation : occupée à trainer dans les couloirs de Poudlard
| Sujet: Re: Pour commander Dim 2 Sep - 12:59 | |
| Merci beaucoup tiff,c'est trop trop beau. Moi aussi je trouve que le second avatar est très joli ! Encore merci | |
|
| |
nanis13
Messages : 33 Date d'inscription : 03/08/2007 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Pour commander Sam 8 Sep - 15:41 | |
| coucou tout le monde j'aimerais bien un [e] avec un hippogriffe et si possible survolant poudlard avec marqué mon pdeudo !!! J'espère que c'est pas trop compliqué !!!sinon c pas grave !! p.s. : si c possible, j'aimerais que mon [e] fasse ressentir le respect à l'image de mon hippogriffe !!! Enfin voilà merci d'avances si kelk'un arrive à le faire !! | |
|
| |
tiff
Messages : 422 Date d'inscription : 24/08/2007 Age : 33 Localisation : dans les étoiles
| Sujet: Re: Pour commander Sam 19 Jan - 13:48 | |
| Je fais essayer de te faire ça nanis et désolé pour la très longue attente si d'autre veulent des ensembles ^^ n'hésiter pas Nanis je suis vraiment désolé j'ai beaucoup cherché mais je n'ai aps trouver d'hippogriffe survolant poudlard tu voudras autre chose alors ?? ( encore désolé ) | |
|
| |
albusjoe
Messages : 321 Date d'inscription : 24/08/2007 Age : 29 Localisation : Dans le néan de l'indecis...
| Sujet: Re: Pour commander Dim 3 Fév - 4:09 | |
| Super les banières! Des talents dans notre équipe. Moi je ne trouve pas comment mettre d'image.... | |
|
| |
Luna Loovegood Admin
Messages : 489 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau a poudlard ^^
| |
| |
tiff
| Sujet: Re: Pour commander Dim 20 Avr - 13:52 | |
| | |
|
| |
lolasparrow Moderateurs
| Sujet: Re: Pour commander Lun 21 Avr - 12:30 | |
| Et bien puique c'est demander si gentiment,je veux bien te passer une commande tiff ! - couleurs : bleu-vert - texte : juste la pemière lettre de mon pseudo sur l'avatar ( donc un "L" ) et mon pseudo en entier sur la bannière ( donc "lolasparrow" ) - image et thème : j'ai pas d'images particulières mais j'aimerais un ensemble sur le thème des fées . Quelque chose de féérique quoi ... Merci d'avance !!! PS : ton nouvel ensemble est pas mal...Le principe de mettre plein de couleurs me plait beaucoup ! | |
|
| |
tiff
| Sujet: Re: Pour commander Lun 21 Avr - 14:01 | |
| Ok Lola je vais essayé de te faire quelque chose de bien ^^ Aller Tiff au boulot !! | |
|
| |
lolasparrow Moderateurs
| Sujet: Re: Pour commander Lun 21 Avr - 14:22 | |
| Merci beaucoup tiff !! Je suis sure que tu vas faire quelque chose de tout joli tout plein ... | |
|
| |
tiff
| Sujet: Re: Pour commander Lun 21 Avr - 14:58 | |
| Voila je te montre 2 ensemble que j'ai fais ^^ surtout Lola n'hésite pas à critiquer, sur les couleurs, la police, sur l'ensemble, sur tout Voila le premier = EDIT il y a un petit problème j'arrive à mettre les avatar mais les ban se metten en vertical au lieu de se mettre en horizontal, je ne comprend pas LUNA y aurait t'il un problème ?? Lola je suis vraiment désolé, j'ai tout essayé alors je te mets les avatars J'espère que se problème va vite s'arranger en attendant Luna, je vais essaye de faire se que je peux | |
|
| |
tiff
| Sujet: Re: Pour commander Lun 21 Avr - 15:03 | |
| J'ai enfin trouver désolé pour ce 2ème post, mais c'est pour ne pas surcharger le premier Alors voila les ban = En espérant que ça te plaise et surtout n'hésite pas à critiquer encore un fois ^^ | |
|
| |
Gonowelle Moderateurs
Messages : 118 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 32 Localisation : L'Auvergne et ses vaches !
| Sujet: Re: Pour commander Lun 21 Avr - 15:21 | |
| Wa Tiff ils sont super beaux !! | |
|
| |
lolasparrow Moderateurs
| Sujet: Re: Pour commander Lun 21 Avr - 15:25 | |
| Gonowelle a raison,ils sont super jolis.Je vais avoir du mal à départager ! Merci Edit : finalement,j'arrive pas à me décider.Je crois que je vais prendre les deux et je changerais de temps en temps ! Encore merci | |
|
| |
tiff
| Sujet: Re: Pour commander Lun 21 Avr - 20:48 | |
| Merci les filles ^^ arrêté ou je vais rougir !! Non, pour rester sérieuse je suis vraiment contente que mes ensembles vous plaise, maintenant cce sont les tiens Lola !! Mon plus grand plaisir, c'est de vous faire plaisir VIVE NOUS !!! ( PS = si vous voulez d'autre commande, ce sera avec grand plaisir ) EDIT= je vous montre un nouvel ensemble que j'ai fais se soir, il est libre, si vous voulez et je peux le modifier bien sûr ( avec 2 bans au choix ) | |
|
| |
lolasparrow Moderateurs
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour commander | |
| |
|
| |
| Pour commander | |
|