La magie de Poudlard est de retour !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard est de retour !!

Bienvenue au Chaudron baveur qui vous fait passer dans le merveilleux monde d'Harry Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tome 7 pour ceux qui ne l'ont pas lu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wolf521

wolf521


Messages : 234
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32
Localisation : quelque part entre ici et là

Tome 7 pour ceux qui ne l'ont pas lu Empty
MessageSujet: Tome 7 pour ceux qui ne l'ont pas lu   Tome 7 pour ceux qui ne l'ont pas lu Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:50

J'aurait une question pour ceux qui ne l'ont pas lu, a votre avis, HArry réussira-t-il à tuer Voldemort ou il échouera et sera tué?

Vous pouvez poser toues vos question sur ce topic tant qu'il 'y as pas de spoilers
Revenir en haut Aller en bas
nanis13

nanis13


Messages : 33
Date d'inscription : 03/08/2007
Localisation : Rhône-Alpes

Tome 7 pour ceux qui ne l'ont pas lu Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 pour ceux qui ne l'ont pas lu   Tome 7 pour ceux qui ne l'ont pas lu Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:01

je sais vous allez dire que je ne suis pas très optimiste mais je pense sincèrement que Harry et Voldemort vont mourir tous les deux.
Je développe : Dans le tome 4 , Queudver prends du sang de Harry et le met dans la potion qui va permettre à Voldemort de "renaître". Voldemort possède donc un peu de sang de Harry .La preuve, il a pu le toucher alors qu'avant cela lui était impossible. D'une certaine manière, ils sont liés par le sang. Je pense donc que si l'un meure, l'autre étant lié avec lui, devra inévitablement ... mourir ....
En plus, si on y réfléchi bien, je ne pense pas que J.K. finisse sa superbe "série" qui a été si bien mené tout le long par un :"Harry devint aurore, se maria avec Cho et ils eurent beaucoup d'enfants ... " Franchement ce ne serait vraiment pas très logique ! Non ????????
J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
wolf521

wolf521


Messages : 234
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32
Localisation : quelque part entre ici et là

Tome 7 pour ceux qui ne l'ont pas lu Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 pour ceux qui ne l'ont pas lu   Tome 7 pour ceux qui ne l'ont pas lu Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:49

c'est vrai que ton raisonement tient debout mais pour moi, je ne changerai pas d'avis, je ne pense pas qu'ils sont SI liés pour que les deux meurent mais comme le dit si bien la prophétie aucun des deux ne peut vivre tant que l'autre survit et l'un devras donc tuer l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
albusjoe

albusjoe


Messages : 321
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 28
Localisation : Dans le néan de l'indecis...

Tome 7 pour ceux qui ne l'ont pas lu Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 pour ceux qui ne l'ont pas lu   Tome 7 pour ceux qui ne l'ont pas lu Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:57

Pareil que nanis 13.
Mais je croit que voldemort a fait de Harry son horcrux puisqu'Ils lui a donner une partie de lui lorsque Harry avait un ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://leseptilien.forums-actifs.com
Luna Loovegood
Admin
Luna Loovegood


Messages : 489
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau a poudlard ^^

Tome 7 pour ceux qui ne l'ont pas lu Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 pour ceux qui ne l'ont pas lu   Tome 7 pour ceux qui ne l'ont pas lu Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:15

il ne se mariera pas avec cho mais avec ginny king
Revenir en haut Aller en bas
https://chaudron-baveur.exprimetoi.net
albusjoe

albusjoe


Messages : 321
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 28
Localisation : Dans le néan de l'indecis...

Tome 7 pour ceux qui ne l'ont pas lu Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 pour ceux qui ne l'ont pas lu   Tome 7 pour ceux qui ne l'ont pas lu Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:34

Et moi je pense que Hermione se marira avec Krum, se serais mon rêve cheers cheers cheers cheers

Ils vont si bien ensemble, et Krum va revenir dans le tome 7, J.K.Rowling l'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://leseptilien.forums-actifs.com
Luna Loovegood
Admin
Luna Loovegood


Messages : 489
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau a poudlard ^^

Tome 7 pour ceux qui ne l'ont pas lu Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 pour ceux qui ne l'ont pas lu   Tome 7 pour ceux qui ne l'ont pas lu Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:37

je veux pas de spoilers ii mais je dirai simplement je ne pense pas que sse soit avec krum mais avec ron Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chaudron-baveur.exprimetoi.net
wolf521

wolf521


Messages : 234
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32
Localisation : quelque part entre ici et là

Tome 7 pour ceux qui ne l'ont pas lu Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 pour ceux qui ne l'ont pas lu   Tome 7 pour ceux qui ne l'ont pas lu Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:36

Il est possible que Ron et Hermione se mette ensemble je pense mais il n'y aura pas de mariaige, ils sont trop jeunes mais pour moi Harry n'est pas un Horcruxes.

A votre avis, s'il y a véritablement 7 Horcuxes, que sont-ils ?

sans spoilers svp
Revenir en haut Aller en bas
Luna Loovegood
Admin
Luna Loovegood


Messages : 489
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau a poudlard ^^

Tome 7 pour ceux qui ne l'ont pas lu Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 pour ceux qui ne l'ont pas lu   Tome 7 pour ceux qui ne l'ont pas lu Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:38

et bien l'epé de gryffondor et les autre objets des fondateurs des maisons cela en fait 4 plus le journal de jedusor et la bague du 6 eme tome il man manque 1
Revenir en haut Aller en bas
https://chaudron-baveur.exprimetoi.net
wolf521

wolf521


Messages : 234
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32
Localisation : quelque part entre ici et là

Tome 7 pour ceux qui ne l'ont pas lu Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 pour ceux qui ne l'ont pas lu   Tome 7 pour ceux qui ne l'ont pas lu Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:35

Il n'a pas l'épée de Gryffondor, elle est das le bureau de Dumbledore mais pour les objets des autres maisons, c'est bon.
Pour moi, s'il y en as vraiment 7, il y as le journal qui est maintenant détruit, il y as la bague neutralisée, ça fait moins deux.
Le collier de la fin du 6, moins 3. Il y as Nagini, son serpent, deux autres objets des fondateur (Poufsouffle et Serdaigle je pense) et la dernière partie est dans Son corps et c'est la dernière à détruire.
Revenir en haut Aller en bas
albusjoe

albusjoe


Messages : 321
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 28
Localisation : Dans le néan de l'indecis...

Tome 7 pour ceux qui ne l'ont pas lu Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 pour ceux qui ne l'ont pas lu   Tome 7 pour ceux qui ne l'ont pas lu Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:27

Peut être, mais je crois,je suis sur, que en réalité il y a 8 horcrux.
Peut être meme un a l'Inssus de Dumbledore.
Je crois, que Harry est un Horcrux. Il devra se sacrifier.

Les horcrux a mon avis:

Naginie
La coupe de Poufsouffle.
Le gant de Serdaigle.
Le colier de Serpentard. (NOTA BEN : Il N'a pas été détruit dans le tome 6, s'était un faut.)
Le journal(détruit)
La bague(détruite)

Et Harry.

Ainsi que la partit qui est encore en Voldemort.

Farfelu?
Je sais rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://leseptilien.forums-actifs.com
Luna Loovegood
Admin
Luna Loovegood


Messages : 489
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau a poudlard ^^

Tome 7 pour ceux qui ne l'ont pas lu Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 pour ceux qui ne l'ont pas lu   Tome 7 pour ceux qui ne l'ont pas lu Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:38

non je ne pense pas je ne c'est pas en qu'elle classe tu est mais moi e suis en 4 eme et l'on a etudier le chivre 7 (survoler serait le mots plus approprier meme si je l'avais deja approfondit en 6 eme) et le chiffre 7 est vraiment un chiffre merveilleux les 7 nains les 7 couleurs de l'arc en ciels .... si tu cherche tu en trouvera beaucoup et je pense comme la dit dumbeldore que le chiffre 7 plaisait a voldemort ...
Revenir en haut Aller en bas
https://chaudron-baveur.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Tome 7 pour ceux qui ne l'ont pas lu Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 pour ceux qui ne l'ont pas lu   Tome 7 pour ceux qui ne l'ont pas lu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 7 pour ceux qui ne l'ont pas lu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tome 7 Pour ceux qui l'ont lu
» Tome 7 pour ceux qui l'on lu en anglais
» Tome 3.
» Tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de Poudlard est de retour !! :: Harry Potter :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser