| Recrutement pour le quidditch | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luna Loovegood Admin
Messages : 489 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau a poudlard ^^
| Sujet: Recrutement pour le quidditch Dim 12 Aoû - 20:35 | |
| Pour le recrutement pour les equipes de quidditch il faudra attendre que chaque maisons est 10 élèves ! | |
|
| |
albusjoe
Messages : 321 Date d'inscription : 24/08/2007 Age : 29 Localisation : Dans le néan de l'indecis...
| Sujet: Re: Recrutement pour le quidditch Ven 24 Aoû - 3:54 | |
| Je me présente au poste d'atrapeur de poufsouffle! J'ai une jaguar qui peu atteindre des vitesse audela de 50 000 km heure, ainsi que je métrise la finte de Wronski parfaitement ainsi que quelques autre truc. J,ai un connaissance aprofondit du quidditch. | |
|
| |
wolf521
Messages : 234 Date d'inscription : 14/08/2007 Age : 32 Localisation : quelque part entre ici et là
| Sujet: Re: Recrutement pour le quidditch Ven 24 Aoû - 4:03 | |
| 50 000km/h c'est un peu abusé quand même Albusjoe.
Moi, j'ai un eclair de feu modifié pouvant aler jusqu'à 1300km/h, c'est le deuxième balais le plus rapide du monde après le tien
Moi quand les équipes seront mises au point, ce qui n'est pour le moment pas le cas car nous ne sommes pas assez nombreux dans chaque maison, je me présenterai pour le poste de gardien, tu connais mes talents à ce poste Albusjoe. | |
|
| |
albusjoe
Messages : 321 Date d'inscription : 24/08/2007 Age : 29 Localisation : Dans le néan de l'indecis...
| Sujet: Re: Recrutement pour le quidditch Ven 24 Aoû - 4:22 | |
| Abuser peut être, mais il n'Y en a que deux model, et s,est classé de loin le balais le plus rapide du monde. Mais bon. Pout tes talent wolf, j,ai jamais réussi a faire de but avec toi pour les garder! | |
|
| |
wolf521
Messages : 234 Date d'inscription : 14/08/2007 Age : 32 Localisation : quelque part entre ici et là
| Sujet: Re: Recrutement pour le quidditch Ven 24 Aoû - 4:27 | |
| merci Albusjoe, mais ne soit pas si modeste, tu est très forte en tant que poursuiveuse, tu m'a déjà marqué quelques bute même si la plupart je le ai arrétés | |
|
| |
albusjoe
| Sujet: Re: Recrutement pour le quidditch Ven 24 Aoû - 4:43 | |
| Tu es la modesti en personnes wolf. Tu sais qu'il n'Y a pas meilleur que toi! | |
|
| |
wolf521
| Sujet: Re: Recrutement pour le quidditch Ven 24 Aoû - 4:53 | |
| Ca me fait beaucoup plaisir que tu me dise ça Albusjoe.
En gardien je ne suis pas mauvais mais par contre en tant qu'attrapeur je n'ai jamais vu meilleure que toi, au démarage, je suis toujours le plus rapide grâce à mes réflexes mais au bout de 10 mètres tu me rattrape déjà grâce à ton balai. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement pour le quidditch Lun 27 Aoû - 15:51 | |
| Moi j'aimerais être batteur pour poufsouffle !! Une fille batteur !! Vous y cryez vous ?? ^^ ... Mon balai est un Nimbus 2007, il est rapide, mais pas autant que ceux de Wofl et Albus ... Et puis j'ai peut être l'air chétive comme ça ... mais j'ai de la force dans ses petits bras et j'ai une excellente vue qui m'aide à faire preuve de précision ... |
|
| |
Luna Loovegood Admin
Messages : 489 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau a poudlard ^^
| Sujet: Re: Recrutement pour le quidditch Lun 27 Aoû - 16:01 | |
| pour l'instant j'attend qu'il est minimum 10 personnes dans chaque maisons ensuite je m'occuperait des recrutement puis peut etre aurer vous une surprises pour les matchs mais n'etant aps a la hauteur de PI je ne vous assure pas grand chosee a par un rpg pour les match ! | |
|
| |
tiff
Messages : 422 Date d'inscription : 24/08/2007 Age : 33 Localisation : dans les étoiles
| Sujet: Re: Recrutement pour le quidditch Mar 28 Aoû - 12:20 | |
| Ok puor 10 joueurs minimum et si vous voulez je peux aussi faire aprtie de l'équipe au poste qu'il vous plaira !! | |
|
| |
Luna Loovegood Admin
| Sujet: Re: Recrutement pour le quidditch Mar 28 Aoû - 12:25 | |
| non c'est pas 1 joueur c'est 7 et les trois autres feront les supporters ou le commentateurs et il faudra un arbitre ... enfin pour l'instant on attend | |
|
| |
wolf521
| Sujet: Re: Recrutement pour le quidditch Mar 28 Aoû - 23:30 | |
| ON doit déjà atttendre qu'il y ait au mois 10 personnes dans chaque maison pour faire l'équipe mais on va esayer que ce soit le plus rapidement possible, je vais envoyé un message à mes contacts msn (j'en ai 120, il y en a qui viendront surement. | |
|
| |
Luna Loovegood Admin
| Sujet: Re: Recrutement pour le quidditch Mer 29 Aoû - 15:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement pour le quidditch | |
| |
|
| |
| Recrutement pour le quidditch | |
|