Messages : 489 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau a poudlard ^^
Sujet: Comment on fait pour faire des [e] ? Dim 26 Aoû - 18:59
Et bien je laisserait les créateurs et les créatrices vous expliquer Biensur les membres de ce groupes peuvent former plusieur personnes pour les aider dans leur travaille !
tiff
Messages : 422 Date d'inscription : 24/08/2007 Age : 33 Localisation : dans les étoiles
Sujet: Re: Comment on fait pour faire des [e] ? Mar 28 Aoû - 21:26
eh bien bonjour a tout le monde !!
Pour passer une commande il suffit de venir nous voiret de nous dire précisément se que vous voulez -images -couelur -inscription ( votre pseudo etc.. )
Invité Invité
Sujet: Re: Comment on fait pour faire des [e] ? Mer 29 Aoû - 20:11
Tu utilises quel logiciel pour faire des bans Tiff ?
tiff
Messages : 422 Date d'inscription : 24/08/2007 Age : 33 Localisation : dans les étoiles
Sujet: Re: Comment on fait pour faire des [e] ? Mer 29 Aoû - 20:24
J'utilise photofiltre !! c'est un début, il n'y a pas beaucoup d'effet et de choses possible ( même si il y a le choix XD ) mais il permet de faire des choses pas mal !!
wolf521
Messages : 234 Date d'inscription : 14/08/2007 Age : 32 Localisation : quelque part entre ici et là
Sujet: Re: Comment on fait pour faire des [e] ? Mer 29 Aoû - 20:46
Moi j'utilise photophyltre et photoshop, je les trouve plutôt complémentaire, avec ces deux logiciels, on peu faire beaucoups de truks
Invité Invité
Sujet: Re: Comment on fait pour faire des [e] ? Mer 29 Aoû - 21:05