| Nos apprétiations sur le tome 6 | |
|
|
Qu'avez-vous pensé de ce livre | J'ai adoré, c'est mon préféré | | 100% | [ 9 ] | J'ai aimé mais sans plus | | 0% | [ 0 ] | Bof, il ne m'a pas trop plus | | 0% | [ 0 ] | J'ai détesté, c'est le moins bien pour moi | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
wolf521
Messages : 234 Date d'inscription : 14/08/2007 Age : 32 Localisation : quelque part entre ici et là
| Sujet: Nos apprétiations sur le tome 6 Lun 27 Aoû - 23:08 | |
| C'est simplement une question, que pensez-vous du livre?
Pour moi c'est le meilleur de la série mais je n'ai pas encore lu le 7 | |
|
| |
lunalovegoode
Messages : 203 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 41 Localisation : dans la foret interdite
| Sujet: Re: Nos apprétiations sur le tome 6 Mar 28 Aoû - 19:20 | |
| coucou me voila!!! comme dis hier, moi aussi j'apprécie beaucoup le tome 6! il est tellement riche en détails, ce qui le rends trés interéssant, et puis il est vraiment comique, bref j'ai du mal a en parler, tellement il me plait. C'est un livre qui me fascine | |
|
| |
Luna Loovegood Admin
Messages : 489 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau a poudlard ^^
| Sujet: Re: Nos apprétiations sur le tome 6 Mar 28 Aoû - 19:34 | |
| moi je l'adore c'est mon prefere surtout qand harry sort avec ginn sa me fait penser a james et lily des fics que j'en est lu sur PI ... | |
|
| |
lunalovegoode
Messages : 203 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 41 Localisation : dans la foret interdite
| Sujet: Re: Nos apprétiations sur le tome 6 Mar 28 Aoû - 19:36 | |
| C'est vrai Ginny et Harry allait bien ensemble, dommage que ca ait pas durer plus longtemps!! et puis Ginny est aussi douer au Quidditch que Harry!!! | |
|
| |
wolf521
Messages : 234 Date d'inscription : 14/08/2007 Age : 32 Localisation : quelque part entre ici et là
| Sujet: Re: Nos apprétiations sur le tome 6 Mar 28 Aoû - 22:23 | |
| Pour le Quidditch, je pense que Harry est un peu mailleur que Ginny quand même.
Moi je suis de votre avis aussi, ils forment un très veau couple. | |
|
| |
lunalovegoode
| Sujet: Re: Nos apprétiations sur le tome 6 Mar 28 Aoû - 22:27 | |
| c'est vrai Harry est unique pour le quidditch, c'set encore un point qui les unis. | |
|
| |
RENAUD
Messages : 34 Date d'inscription : 03/09/2007 Age : 31 Localisation : a la tour de Serdaigle
| Sujet: Re: Nos apprétiations sur le tome 6 Lun 3 Sep - 19:27 | |
| Harry Potter et le prince de sang-mélé est apres Harry Potter et l'Ordre du Phenix mon préférer même si Harry Potter et les reliques de la mort (version anglaise) est pas mal non plus. | |
|
| |
Gonowelle Moderateurs
Messages : 118 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 32 Localisation : L'Auvergne et ses vaches !
| Sujet: Re: Nos apprétiations sur le tome 6 Mer 16 Avr - 11:07 | |
| Moi aussi j'ai adoré ! J'ai hate de voir ce que ça va donner en film ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos apprétiations sur le tome 6 | |
| |
|
| |
| Nos apprétiations sur le tome 6 | |
|