La magie de Poudlard est de retour !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard est de retour !!

Bienvenue au Chaudron baveur qui vous fait passer dans le merveilleux monde d'Harry Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Tome 6, La mort de Dumbeldore !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luna Loovegood
Admin
Luna Loovegood


Messages : 489
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau a poudlard ^^

Tome 6, La mort de Dumbeldore ! Empty
MessageSujet: Tome 6, La mort de Dumbeldore !   Tome 6, La mort de Dumbeldore ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:04

Malgré sa mort il reste mon préférés !


Dernière édition par Luna Loovegood le Mar 15 Avr - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chaudron-baveur.exprimetoi.net
wolf521

wolf521


Messages : 234
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32
Localisation : quelque part entre ici et là

Tome 6, La mort de Dumbeldore ! Empty
MessageSujet: Re: Tome 6, La mort de Dumbeldore !   Tome 6, La mort de Dumbeldore ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:16

Je troue que la mort de Dumbledore arrive au mauvais moment, c'est le moment ou Harry à le plus besoin de lui je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Luna Loovegood
Admin
Luna Loovegood


Messages : 489
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau a poudlard ^^

Tome 6, La mort de Dumbeldore ! Empty
MessageSujet: Re: Tome 6, La mort de Dumbeldore !   Tome 6, La mort de Dumbeldore ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:55

c'est vrai mais je pense enfin a mon avi moi qui n'est pas encore lu le 7 eme que dumbledore pourra toujours aider harry puisqu'il y 'aura son tableau au mur dans le bureau de la directrice Mc Gonagal !
Revenir en haut Aller en bas
https://chaudron-baveur.exprimetoi.net
wolf521

wolf521


Messages : 234
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32
Localisation : quelque part entre ici et là

Tome 6, La mort de Dumbeldore ! Empty
MessageSujet: Re: Tome 6, La mort de Dumbeldore !   Tome 6, La mort de Dumbeldore ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:47

Je n'ai pas lu le 7 non plus, on est pas sur que ce sera Mc Gonagall la directrice même si je pense que ce sera elle, pour ma part, je ne sais pas si harry va retourné a Poudlard dans le tome 7, je pense qu'il va rechercher les Horcruxes et ira avec L'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Enola TRILENA




Messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2007

Tome 6, La mort de Dumbeldore ! Empty
MessageSujet: Re: Tome 6, La mort de Dumbeldore !   Tome 6, La mort de Dumbeldore ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:01

a mon avi, il vas retourner à poudlard, mais, il y passera moins de temps car il doit chercher les horcruxes. Mais bon...
Je trouve que dumbledore meurt au mauvais moment c'est vrai. Mais, pour moi, il n'est pas mort, Rogue n'est pas méchant. A mon avis, JK avait ses raisons de faire ça et je pense que l'on aura beaucoup de surprise dans le tome 7.

Voilà pour moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardgenius.exprimetoi.net
nanis13

nanis13


Messages : 33
Date d'inscription : 03/08/2007
Localisation : Rhône-Alpes

Tome 6, La mort de Dumbeldore ! Empty
MessageSujet: Re: Tome 6, La mort de Dumbeldore !   Tome 6, La mort de Dumbeldore ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:47

moi non plus je n'ai pas lu le tome 7 mais je pense que Harry va retourner à poudlard car c'est sa dernière année et je ne pense pas que JK le ferais partir de son école alors que c'est autour de cette école que s'est construit toute l'histoire !!!!!!!!!
Bon après c'est mon avis et on est pas dans la tête de JK !!!!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nanis13

nanis13


Messages : 33
Date d'inscription : 03/08/2007
Localisation : Rhône-Alpes

Tome 6, La mort de Dumbeldore ! Empty
MessageSujet: Re: Tome 6, La mort de Dumbeldore !   Tome 6, La mort de Dumbeldore ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:49

et je voulais rajouter que même si dumbledore est "mort physiquement", il reste vivant dans Poudlard !!!!!!!!
Et personne ne pourra l'en empêché ...même Lord Voldemort !!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
wolf521

wolf521


Messages : 234
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32
Localisation : quelque part entre ici et là

Tome 6, La mort de Dumbeldore ! Empty
MessageSujet: Re: Tome 6, La mort de Dumbeldore !   Tome 6, La mort de Dumbeldore ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:49

C'est vrai, tu a raison, toute l'histoire tourne autour de Poudlard donc il y retournera surement pas ne suivra pas tous ces cours ou l'école ne rouvrira peut-être pas car Dumbledore est mort et que les parents ne voudront pas mettre leurs élèes ici car ils auront peur pour leur santé, je ne sais pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 6, La mort de Dumbeldore ! Empty
MessageSujet: Re: Tome 6, La mort de Dumbeldore !   Tome 6, La mort de Dumbeldore ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 6, La mort de Dumbeldore !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le couple du livre ?Tome 6
» Tome 3.
» Tome 4
» Tome 7 pour ceux qui ne l'ont pas lu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de Poudlard est de retour !! :: Harry Potter :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser