Messages : 422 Date d'inscription : 24/08/2007 Age : 33 Localisation : dans les étoiles
Sujet: Re: boutique de nourriture Sam 1 Sep - 14:48
" A est bien contente que tu le sois maintenant !! "
Tiff s'approcha de la sortie de la boutique " Je dosi y aller gwen mais à se soir surement !! " Bisous "
Invité Invité
Sujet: Re: boutique de nourriture Sam 1 Sep - 14:52
" Au revoir bisous ! Et merci pour l'info !"
lolasparrow Moderateurs
Messages : 459 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 30 Localisation : occupée à trainer dans les couloirs de Poudlard
Sujet: Re: boutique de nourriture Sam 1 Sep - 15:32
"Merci gwen de m'avoir remplacer. Je n'ai pas eu le temps de venir à la boutique de nourriture."
Invité Invité
Sujet: Re: boutique de nourriture Sam 1 Sep - 15:34
" Oh c'est normal ! Il faudra décider d'un prix pour la paille, j'en ai vendu à Tiff pour 1/2 gaillon, mais il faudrait arrêter un prix !"
lolasparrow Moderateurs
Messages : 459 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 30 Localisation : occupée à trainer dans les couloirs de Poudlard
Sujet: Re: boutique de nourriture Sam 1 Sep - 18:41
"Et bien 1/2 gallion le kilo me parait très bien non?"
Invité Invité
Sujet: Re: boutique de nourriture Mer 5 Sep - 17:21
Dassyka entre dans la boutique et se dirige vers les sacs de miam hibou...
Invité Invité
Sujet: Re: boutique de nourriture Mer 5 Sep - 19:19
Nymphagwen aperçut Dassyka.
" Bonjour ! Je peux vous aider ?"
lolasparrow Moderateurs
Sujet: Re: boutique de nourriture Sam 8 Sep - 17:37
Je ne suis plus propriétaire de cette boutique car je n'est plus le temps d'y venir.
Je nomme donc nymphagwen propriétaire de ces lieux.
Dorénavant,c'est à elle et à elle seul que vous vous addresserez pour la boutique de nourriture.
Merci de votre compréhension,
lolasparrow
Invité Invité
Sujet: Re: boutique de nourriture Dim 9 Sep - 23:17
"Bien sur que vous pouvez m'aider. J'ai besoin d'une bonne portion de miam hibou pour le magnific Grand Duc noir que je viens de me procurer. Est-ce que vous en avez?"
Invité Invité
Sujet: Re: boutique de nourriture Mar 11 Sep - 19:47
" Oui bien sûr ! C'est un gaillon la boîte de 500g ! " Nympha donna une boite à Dassyka.
Invité Invité
Sujet: Re: boutique de nourriture Mar 11 Sep - 19:50
"Merci beaucoup! Voilà votre gallion. Alors bonne journée et à la prochaine!"
Dassyka sort de la boutique avec son paquet de miam hibou très contente de son achat.
Invité Invité
Sujet: Re: boutique de nourriture Mar 11 Sep - 20:55