Messages : 459 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 30 Localisation : occupée à trainer dans les couloirs de Poudlard
Sujet: Boutique d'accessoires animaliers Jeu 30 Aoû - 14:37
Dans cette boutique,nous vendons tous les acessoires:laisses,colliers,manteau etc.
Tous pour rendre votre animal plus beau !
tiff
Messages : 422 Date d'inscription : 24/08/2007 Age : 33 Localisation : dans les étoiles
Sujet: Re: Boutique d'accessoires animaliers Ven 31 Aoû - 21:29
Tiff arriva devant le comptoir
" Bonsoir!! lola ou gwen je ne sais aps qui va me servir... il m'aurait fallut une couverture pour licornes qui se ferme au poitrail et qui passe sous le ventre !! et de même pour ma souris c'est possible ?? "
Demanda aimablement tiff
lolasparrow Moderateurs
Messages : 459 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 30 Localisation : occupée à trainer dans les couloirs de Poudlard
Sujet: Re: Boutique d'accessoires animaliers Ven 31 Aoû - 21:44
"Oui,c'est possible.Vous les voulez de quels couleurs vos couvertures?"
tiff
Messages : 422 Date d'inscription : 24/08/2007 Age : 33 Localisation : dans les étoiles
Sujet: Re: Boutique d'accessoires animaliers Ven 31 Aoû - 21:47
" alors une noire, une bleuté et une rosé !! "
Tiff réfléchie pour savoir si elle n'avait rien oublier " et se sera tout je vous dois combien ?? "
lolasparrow Moderateurs
Sujet: Re: Boutique d'accessoires animaliers Ven 31 Aoû - 21:49
lola revint de la réserve avec les trois robes.
"Et bien vous me devez...euh...5 gallions s'il vous plait."
tiff
Sujet: Re: Boutique d'accessoires animaliers Ven 31 Aoû - 21:52
" euh je ne voudrait pas me rajouter des sous mais je rpéfère être honnete les robes de licornes valen 3 gallions et d'après vaux calcul vous avez mis 2 gallions !! je vous doit donc 7 gallions "
Tiff lui sourit , et donna les 7 gallions en souriant à lola " merci pour les robes !!"
Elle dit à lola de garder els 2 gallions et sortie de la boutique
lolasparrow Moderateurs
Sujet: Re: Boutique d'accessoires animaliers Ven 31 Aoû - 21:53
"Et bien,en fait, je faisait des réductions pour l'ouverture..."
tiff
Sujet: Re: Boutique d'accessoires animaliers Ven 31 Aoû - 21:54
" a très bien mais j'insiste garder l'ai, je c'est que quand on commence dans une boutique c'est dur.. et puis pour 2 gallions gardez les s'il vous plait sa me fait plaisir ! "