La magie de Poudlard est de retour !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard est de retour !!

Bienvenue au Chaudron baveur qui vous fait passer dans le merveilleux monde d'Harry Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 boutique de nourriture

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lolasparrow
Moderateurs
lolasparrow


Messages : 459
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 30
Localisation : occupée à trainer dans les couloirs de Poudlard

boutique de nourriture Empty
MessageSujet: boutique de nourriture   boutique de nourriture Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:39

"Ce topic est une boutique de nourriture pour vos animaux.
Il faudrait que régulièrement,vous venez renouveler votre réserve de nourriture ou sinon,vous serz obliger de consulter la docteur Animafou (moi-même)!Bien sur,cette nourriture est payante en fonction de l'animal.
Je recrute aussi dans cette boutique pour trouver des tarifs et servir des clients.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boutique de nourriture Empty
MessageSujet: Re: boutique de nourriture   boutique de nourriture Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:38

Nympha entra dans la boutique et s'avança vers Lola.

"Salut Lola ! J'ai eu ton mot dans la Grande salle ! Merci de m'embaucher ! Alors comment ca se passe tu m'expliques ? Il faut aussi qu'on fixe des prix c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
tiff

tiff


Messages : 422
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 32
Localisation : dans les étoiles

boutique de nourriture Empty
MessageSujet: Re: boutique de nourriture   boutique de nourriture Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:31

" Salut lola !! je viens de voir que tu as fais une boutique de nourriture .. je trouve ça chouette !!"

Tiff se balada un moment dans l'établissement puis revient vers le comptoir

" J'aurais besoin de croquette pour souris, de miam hibou et de granulé pour licorne "
Demanda tiff en comptant sur ses doigt
Revenir en haut Aller en bas
Luna Loovegood
Admin
Luna Loovegood


Messages : 489
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau a poudlard ^^

boutique de nourriture Empty
MessageSujet: Re: boutique de nourriture   boutique de nourriture Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:37

"Bonjour j'aura besoin de de nourriture pour un bébé husky et pour un hibou grnad duc svp "
Revenir en haut Aller en bas
https://chaudron-baveur.exprimetoi.net
Invité
Invité




boutique de nourriture Empty
MessageSujet: Re: boutique de nourriture   boutique de nourriture Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:56

Nympha sourit aux clientes.

" Excusez nous nous sommes un peu débordées ! Nous finissons d'étiqueter les prix et nous occupons de vous ! En attendant, voila des échantillons gratuits pour patienter !"

Nympha étala toutes sortes d'échantillons de nourriture sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
tiff

tiff


Messages : 422
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 32
Localisation : dans les étoiles

boutique de nourriture Empty
MessageSujet: Re: boutique de nourriture   boutique de nourriture Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:10

Tif prit quelque échantillon et attendit gentiment que quelqu'un vienne la servir !!
Revenir en haut Aller en bas
lolasparrow
Moderateurs
lolasparrow


Messages : 459
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 30
Localisation : occupée à trainer dans les couloirs de Poudlard

boutique de nourriture Empty
MessageSujet: Re: boutique de nourriture   boutique de nourriture Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:00

lola revint de la réserve avec nympha.

"Nous avons commencez la liste des prix et nous la continuerons au fur et à mesure des demandes.

Alors,pour tiff :
Les croquettes pour souris sont à 1 gallions les 500g.
Pour le miam hibou,c'est 1 gallion la boite de 500g.
Pour les granulés pour licorne,c'est 2 gallions le kilo."



Puis lola se tourna vers Luna :

"Pour votre chiot,je vous conseil des croquettes.Elles sont à 1 gallion le kilo.
Pour votre hibou,vous avez le choix entre du miam hibou à 1 gallion la boite de 500g,les souris mortes à 2 gallions les 5 souris et les rats à 2 gallion 1/2 les 5 rats.La différence entre les rats et les souris,c'est que les rats sont plus gros.Aors,que souhaitez-vous?"

lola se tourna vers nymphagwen.

Pourrais-tu s'il te plait allé chercher des croquettes pour souris,du miam hibou et des granulés pour licorne pour tiff dans la réserve?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Loovegood
Admin
Luna Loovegood


Messages : 489
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau a poudlard ^^

boutique de nourriture Empty
MessageSujet: Re: boutique de nourriture   boutique de nourriture Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:00

"Pourraije faire un petit abbonement svp vous envoyer le tout toute les semaines a la poste de pres au lard et je vais les chercher ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://chaudron-baveur.exprimetoi.net
Invité
Invité




boutique de nourriture Empty
MessageSujet: Re: boutique de nourriture   boutique de nourriture Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:28

Nympha aquiesca.

" J'y cours !"

Elle revint avec tout ce qu'on lui avait demandé. Emballa les prodits dans des sachets qu'elle donna à chaque cliente.

" Donc pour Mlle Tiff cela fera 4 gaillon, s'il vous plait."
" Et pour Mlle Luna, vous désirez quoi exactement,Pour l'abonnement, je vais demander à la patronne, mais je ne pense pas qu'il y ai de problème."

Elle alla demandé à Lola.
Revenir en haut Aller en bas
lolasparrow
Moderateurs
lolasparrow


Messages : 459
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 30
Localisation : occupée à trainer dans les couloirs de Poudlard

boutique de nourriture Empty
MessageSujet: Re: boutique de nourriture   boutique de nourriture Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:34

"Et bien non,cela ne pose pas le moindre problème.
Je t'enverrai la confirmation d'abonnement par hibou mais il faudrait dire quelvoudrait tu précisément toutes les semaines."
Revenir en haut Aller en bas
tiff

tiff


Messages : 422
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 32
Localisation : dans les étoiles

boutique de nourriture Empty
MessageSujet: Re: boutique de nourriture   boutique de nourriture Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:45

( désolé pour el retard )

Tiff donna 4 pièce d'or à gwen puis pris sa baguette et fit suivre derrière elle les sachets de nourriture

" Merci et aurevoir !!! " Puis elel sortie de la boutique de nourriture
Revenir en haut Aller en bas
Luna Loovegood
Admin
Luna Loovegood


Messages : 489
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau a poudlard ^^

boutique de nourriture Empty
MessageSujet: Re: boutique de nourriture   boutique de nourriture Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:45

"Et bien pour l'instant je voudrait de la nourriture pour mon hibou et pour mon husky je ovus paye maitenant ou quand j'ai la nourriture et puis je prend un uatre animal et bien je vous envoie un hibou ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://chaudron-baveur.exprimetoi.net
lolasparrow
Moderateurs
lolasparrow


Messages : 459
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 30
Localisation : occupée à trainer dans les couloirs de Poudlard

boutique de nourriture Empty
MessageSujet: Re: boutique de nourriture   boutique de nourriture Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:55

"Et bien il vaut mieux que vous payez après avoir recu votre commande.
Avec votre commande,on vous fournira la facture détaillée.Donc si vous voulez rajoutez autre chose,envoyez un hibou à moi ou à nymphagwen."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boutique de nourriture Empty
MessageSujet: Re: boutique de nourriture   boutique de nourriture Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:55

" Bien je vous met un sac de croquettes, une boite de miam pour hibou, euh désirez vous des souris ou des rats pour votre hibou aussi ? Sans les souris cela vous fera 2 gaillons, et avec 4 gaillons ou 4 gaillons 1/2 si vous préferez les rats. Pour le paiement, vous pouvez payer quand ca vous arrange le plus ..."
Revenir en haut Aller en bas
tiff

tiff


Messages : 422
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 32
Localisation : dans les étoiles

boutique de nourriture Empty
MessageSujet: Re: boutique de nourriture   boutique de nourriture Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:01

La petite tiff entra dans la boutique de nourriture pour animaux est s'approcha du comtoir puis appela

" Gwen !! tu es là ?? .. je viens te remmettre des lettres et des boîte de la nourriture .. elle sont arrivé à la poste se matin !"
Revenir en haut Aller en bas
lolasparrow
Moderateurs
lolasparrow


Messages : 459
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 30
Localisation : occupée à trainer dans les couloirs de Poudlard

boutique de nourriture Empty
MessageSujet: Re: boutique de nourriture   boutique de nourriture Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:06

"Salut tiff !
Tu dois transmettre ton colis à gwen en particulièrement ou alors c'est pour la boutique?
Si c'est pour gwen,je peux lui transmettre ais si c'est pour le magasin,donnes-le moi !

Bon je te dois combien?"
Revenir en haut Aller en bas
tiff

tiff


Messages : 422
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 32
Localisation : dans les étoiles

boutique de nourriture Empty
MessageSujet: Re: boutique de nourriture   boutique de nourriture Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:10

" Non c'est pour la boutique de nourriture !! et tu ne me dois rien je suis déja venu te livré chez olli alors c'est gratuit celui là ... "

Tiff lui sourit et s'apprété a repartir quand elle dit
" Et pour les livraisons n'hésite surtout pas pour les 2 boutiques !! au revoir "
Revenir en haut Aller en bas
lolasparrow
Moderateurs
lolasparrow


Messages : 459
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 30
Localisation : occupée à trainer dans les couloirs de Poudlard

boutique de nourriture Empty
MessageSujet: Re: boutique de nourriture   boutique de nourriture Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:18

"Merci,je n'hésiterai pas à t'appeler pour les livraisons.Et merci encore pour le colis!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boutique de nourriture Empty
MessageSujet: Re: boutique de nourriture   boutique de nourriture Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:25

Nympha entra dans la boutique.

" Salut Lola ! Je suis désolée je suis un peu en retard mais mon réveil était récalcitrant ce matin ! Je vois que nous avons reçut les colis e nourriture ! Parfait ! Merci de m'avoir remplacé !"

Elle commenca à ranger les boîtes.
Revenir en haut Aller en bas
lolasparrow
Moderateurs
lolasparrow


Messages : 459
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 30
Localisation : occupée à trainer dans les couloirs de Poudlard

boutique de nourriture Empty
MessageSujet: Re: boutique de nourriture   boutique de nourriture Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:31

"Ce n'est pas grave pour le retard...
Merci de ranger le colis,je suis débordée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boutique de nourriture Empty
MessageSujet: Re: boutique de nourriture   boutique de nourriture Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:01

Nymphagwen se servit un paquet de croquettes pour donner à son lapin et déposa un gaillon dans la caisse.

* C'est calme aujourd'hui*

Elle s'assit devant le comptoir et commança à lire Sorcière Hebdo.
Revenir en haut Aller en bas
tiff

tiff


Messages : 422
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 32
Localisation : dans les étoiles

boutique de nourriture Empty
MessageSujet: Re: boutique de nourriture   boutique de nourriture Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:32

Tifff entra dans la boutique dont la porte était ouverte et apperçut gwen derrière son comptoir

" Coucou la miss !! je viens chercher des souris morte pour plume et de la paille pour les licornes !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boutique de nourriture Empty
MessageSujet: Re: boutique de nourriture   boutique de nourriture Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:36

" Salut Tiff ! Je t'apporte ca tout de suite !"

Gwen disparut dans la réserve puis revient avec des paquets.

" voilà le tout, ca te fera 2 gaillons pour les souris et 1/2 gaillon pour la paille !"
Revenir en haut Aller en bas
tiff

tiff


Messages : 422
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 32
Localisation : dans les étoiles

boutique de nourriture Empty
MessageSujet: Re: boutique de nourriture   boutique de nourriture Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:39

" Merci gwen !! et tiens les sous "

Tiff donna les 2 gallions et demi à son amie mais avant de partir lui demanda

" Tu as des nouvelles ou des infos pour le bal qui va se faire ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boutique de nourriture Empty
MessageSujet: Re: boutique de nourriture   boutique de nourriture Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:41

Gwne sursauta, ravie

" Un baaaal ?!!! Je n'étais pas au courant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boutique de nourriture Empty
MessageSujet: Re: boutique de nourriture   boutique de nourriture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boutique de nourriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prix de la boutiques de nourriture
» A l'interieur de la boutique :
» Boutique d'accessoires animaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de Poudlard est de retour !! :: Le Chemin De Traverse :: L'animalerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser