lolasparrow Moderateurs
Messages : 459 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 30 Localisation : occupée à trainer dans les couloirs de Poudlard
| Sujet: Liste des baguettes Mar 28 Aoû - 10:10 | |
| Bonjour à tous,
Dans ce topic sera regroupés les noms de personnes qui sont venus m'acheter une baguette ainsi que la composition de leur baguette.
Si vous avez un trou de mémoire,venez consulter la liste !
Elle est ouverte 24h sur 24h | |
|
lolasparrow Moderateurs
Messages : 459 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 30 Localisation : occupée à trainer dans les couloirs de Poudlard
| Sujet: Re: Liste des baguettes Mar 28 Aoû - 11:55 | |
| La liste est ouverte !!! lolasparrow : bois d'aulne,cheveu de vélane,18 cm Luna Loovegoode : bois de lierre,plume de phénix,18 cm tiff : bois de chêne,poil de licorne,17 cm albusjoe :Ginny Potter :lunalovegoode : bois d'aubépine,poil de licorne,26 cm wolf521 : bois de sureau et d'aubépine,poil de licorne,24 cm maria :Gonowelle : bois de sureau,poil de licorne,26 cm Lily Evanse :mimilamétisse :nanis13 : bois de houx,plume de phénix,19 cm Roguinette :SARA :Enola TRILENA :Eliah :chocote :Angy Parker :Médium de l'espace : Xelor Fowl :moiroxi :RENAUD :
Dernière édition par lolasparrow le Mer 16 Avr - 12:37, édité 5 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des baguettes Mer 29 Aoû - 19:39 | |
| Ben dis donc le poil de licrone fait fureur ! On va créer l'Ordre de la Licorne |
|
lolasparrow Moderateurs
| Sujet: Re: Liste des baguettes Mer 29 Aoû - 22:56 | |
| - nymphagwen a écrit:
- Ben dis donc le poil de licrone fait fureur ! On va créer l'Ordre de la Licorne
Oui,c'est une bonne idée Tu devrais l'ouvrir... Non mais sérieusement,c'est un peu normal car la licorne est un être pur. | |
|
Luna Loovegood Admin
Messages : 489 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau a poudlard ^^
| Sujet: Re: Liste des baguettes Jeu 30 Aoû - 11:10 | |
| Ouin je suis l'intru ave cma plume de phenix ^^ non je suis fier de ma baguette | |
|
lolasparrow Moderateurs
| Sujet: Re: Liste des baguettes Jeu 30 Aoû - 11:23 | |
| Et bien moi je suis toute seule avec mon cheveu de vélane... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des baguettes | |
| |
|