La magie de Poudlard est de retour !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard est de retour !!

Bienvenue au Chaudron baveur qui vous fait passer dans le merveilleux monde d'Harry Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liste des correcteurs

Aller en bas 
AuteurMessage
lolasparrow
Moderateurs
lolasparrow


Messages : 459
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 30
Localisation : occupée à trainer dans les couloirs de Poudlard

Liste des correcteurs Empty
MessageSujet: Liste des correcteurs   Liste des correcteurs Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:05

Ici figure la liste des correcteurs .

Liste :
- lolasparrow

PS : pour l'instant,vous avez pas grand choix,je suis toute seule mais elle sera mise à jour lorsque de nouveaux correcteurs seront recrutés !
Revenir en haut Aller en bas
lolasparrow
Moderateurs
lolasparrow


Messages : 459
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 30
Localisation : occupée à trainer dans les couloirs de Poudlard

Liste des correcteurs Empty
MessageSujet: Re: Liste des correcteurs   Liste des correcteurs Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:26

Ah oui,j'y avait pas pensé...Par contre,maintenant que j'ai déplacé le sujet dans "de tout est de rien" et que tu n'a pas mis que les modérateurs pouvaient controler cette rubrique,je peux pas supprimer les posts que l'on vient de mettre (en fait,il faudrait qu'il n'y ai que la liste).
Et autre chose,le guide de correction,je le déplace aussi ou pas ??

Edit by luna : c'est bon ji eface et des que je revien de vac je m'en occuper Wink et non je ne pense pas le guide enfin c'est comme tu veux après tout tu est la moderatrice de ce groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des correcteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des fournitures
» Liste des baguettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de Poudlard est de retour !! :: A lire avant toute choses !! :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser