Bon alors Albus a eu la bone iddée pour les feuilletons je vais l'arranger un peu a ma facon donc c'est ici la salle télé chaque personnes inscrite ici peuvent inventer leur propre feuilleton il faut pour sela crée un topik et remplir le questionnaire a m'envoyer avant de commencer :
Nom du feuilleton :
Theme :
Heures de diffusion :
Et jours quand sa passe :
Donc vous m'envoyer le formulaire je vous repond que vous pouvez i aller donc vous crée votre topik En mettant comme titre Saison 1 : le titre
puis vous commencer votre episodes en marquand tavant episode 1 ... puis vous terminer votre episode en un message et les autres peuvent dire leur penser sur le feuilleton a la fin de l'episodes !
Je tiendrait le programmes ; vous pourrée le consulter et voir qu'elle feuilleton passe aujourd'hui a qu'elle heure biensur il faudra eviter les fautes d'orthographes et poster a l'heure et au jour que vous me dites par ex le feuilleton Plus Belle la vie ecrit par Moi passera tout les jours sauf le week end a 20h20 sur le 3 (il y'a trois chaines ) !!
une saison dure 20 episodes quand la saison est finit je suprime les penser des sepctateurs et je laisse les episodes et si l'auteur est pres pour une 2 eme saison il recommence un autre topik ...
J'espere que vous aver comprit si vous avez des questions sur ce topik et vos reactions aussi !