| a LIRE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luna Loovegood Admin
Messages : 489 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau a poudlard ^^
| Sujet: a LIRE Mer 29 Aoû - 16:40 | |
| Donc pour l'instant persone e poste encore je vais en faire un musée biensur il y'aura une boutique tout le monde m'aidera chacnu son tour sur ces connaissance ou son imagination pour le musée Et je le ferai l'entré sera payante et je partagerai l'argent avec le ou les guides ! Biensur se sera garder secret jusqu'a son ouverture donc laisser moi un peu de temps pour m'organiser | |
|
| |
lolasparrow Moderateurs
Messages : 459 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 30 Localisation : occupée à trainer dans les couloirs de Poudlard
| Sujet: Re: a LIRE Mer 29 Aoû - 16:43 | |
| Et bien,si je dois mettre dans se musée tout ce que j'ai chez moi sur le quidditch,il y aurai 5 pages voir plus ! Si tu veux savoir où j'ai tous ses renseignements,je vais te mettre l'adresse du site dans un hibou que je t'envoie tout de suite. | |
|
| |
Luna Loovegood Admin
Messages : 489 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau a poudlard ^^
| Sujet: Re: a LIRE Mer 29 Aoû - 18:20 | |
| voici ce que j'aurai besoin : une personne : Pour m'aider a la partie des coupes de quidditch une personne : Pour m'aider a la partie de l'histoire du quidditch une personne : Pour m'aider a la partie sur les equipes de quidditch une personne : Pour guider les gens dans le muser donc qui si connais dans un peu pres toute les partit ! une personne : Pour le au guichet une personne : Pour m'aider a la boutique et dans le magasin (le stock) Puis une derniere personne qui tient une boutique pour m'associer me sponseriser ! Alorspour les personnes qui m'aideront au musées je mettrait leur nom et toutce qu'elle me diront iront pour la plupart des informations iront dans larubriques reservés ne devra pas sortir avant l'ouverture du musé ! Nous sommes désolé si le tickett dont le prix n'est pas encore fixés mais a mon avis sera chère car nous sommes beaucoup et nous devons tout partager ! sur ce poser vos questions et proposer vous pour m'aider | |
|
| |
lunalovegoode
Messages : 203 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 41 Localisation : dans la foret interdite
| Sujet: Re: a LIRE Mer 29 Aoû - 21:38 | |
| vus que je tiendrais le magasin de vetement, je pourrais de sponsoriser si ca t'intéresse? | |
|
| |
lolasparrow Moderateurs
Messages : 459 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 30 Localisation : occupée à trainer dans les couloirs de Poudlard
| Sujet: Re: a LIRE Mer 29 Aoû - 23:04 | |
| Moi,je veux bien être au guichet. Je peux y être? | |
|
| |
albusjoe
Messages : 321 Date d'inscription : 24/08/2007 Age : 29 Localisation : Dans le néan de l'indecis...
| Sujet: Re: a LIRE Jeu 30 Aoû - 4:06 | |
| Je connaius l'histoire du quidditch sur le bout des doigt, ainsi que les dates, les invention de balais, et les grand nom, les créateur de feintes et tout celas. Si je vous parle du vivet doré, l'encêtre du vif d'or acteulle, cela vous dit ce quoi? Moi, je connais cette histoire sur le bout des doigt!
, si j'ai du temps, je pourrais vous aidez.Mais la 6e, s'est vraiment dur! Je vais être prise jusqu'a au moin 4 ou 5 heures a l'école tout les soirs!
J'aurai par soir, gros max 2 heure sur l'ordi, j'ai beaucoup, beaucoup , beaucoup de boulo! | |
|
| |
Luna Loovegood Admin
| Sujet: Re: a LIRE Jeu 30 Aoû - 10:59 | |
| et bien oui je veux bien par exemple un dimanche si tu ale temps envoie moi tout ce que tu c'est je marangerait pour y mettre en page ps : si tu a besoin d'aide en 6 eme demande moi on est tous passer par la moi je rentre en 4 eme | |
|
| |
lolasparrow Moderateurs
| Sujet: Re: a LIRE Jeu 30 Aoû - 13:21 | |
| Je peux être au guichet Luna Loovegood ?
PS: oui c'est vrai,on est tous passé par la 6eme,moi aussi je rentre en 4eme | |
|
| |
wolf521
Messages : 234 Date d'inscription : 14/08/2007 Age : 32 Localisation : quelque part entre ici et là
| Sujet: Re: a LIRE Jeu 30 Aoû - 15:20 | |
| Moi perso, sa me dirai bien de t'aider pour la partie des équipes mais je ne connais pas beaucoup de choses sur celle-ci, il me semble qu'Albusjoe en connais pas mal, si elle m'envoi des info desus, je pourrais faire des visites sur les équipes (présentations - palmares - joueur) | |
|
| |
lunalovegoode
Messages : 203 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 41 Localisation : dans la foret interdite
| Sujet: Re: a LIRE Jeu 30 Aoû - 16:38 | |
| je peux te sponsoriser grace a ma boutique de vetement. si tu veux bien sur? | |
|
| |
Luna Loovegood Admin
| Sujet: Re: a LIRE Mer 6 Aoû - 18:56 | |
| Donc lunalovegoode c'es d'accord pour que tu me sponsorise mais y'a un changement de programme :
Avec lola on va s'en occuper toutes les deux et on vous ferra la surprise ...bref il me faudra quand même quelqu'n pour le guichet et un guide si y'a besoin ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a LIRE | |
| |
|
| |
| a LIRE | |
|