Messages : 321 Date d'inscription : 24/08/2007 Age : 29 Localisation : Dans le néan de l'indecis...
Sujet: Quidditch. Ven 24 Aoû - 4:37
Alors, venez discuté du Quidditch. Que vous prenez Pour l'Équipe de la Feuille d'Érable ou pour les Tapesouffle de Quiberoun ou encore pour les Flèches d'Aplleby, venez ! Composez votre équipe de rêve, béttez des meilleur match, le quidditch, s'est ici que sa se passe!
wolf521
Messages : 234 Date d'inscription : 14/08/2007 Age : 32 Localisation : quelque part entre ici et là
Sujet: Re: Quidditch. Ven 24 Aoû - 4:43
C'est une bonne idée ce topic Albujoe, que peux-tu me dire sur les équipes de Quidditch, je n'en sais pas beaucoup, par exemple, quelles équipes existent?
albusjoe
Messages : 321 Date d'inscription : 24/08/2007 Age : 29 Localisation : Dans le néan de l'indecis...
Sujet: Re: Quidditch. Ven 24 Aoû - 4:51
Voici nos équipe oficiel:
Tornades de Tutshill Frelons de Wimbourne Bombardiers de Bigonville Météorite de Orignal-la-Machoire. Assaillants de Stonewall. Flèches d'Apleby Chauves-Sourirs de Ballycastle Balais de Braga Catapultes de Caerphilly Faucons de Falmouth Chardonnerets de Fitchburg Tueurs-de-Géants de Gimbi Gargouilles de Gorodok Gobelins de Grodzisk Marteaux de Haileybury Busards de Heidelberg Harpies de Holyhead Crécerelle de Kenmare Pies de Montrose Météorites de Orignales-la-Machoire Aras de Moutohora Fiers-du-Mamche de Patonga Orgeuil de Portree Club de Flaquemare Tapesouafle de Quiberon Assaillant de Sonewall Rayons-de-Soleil de Sumbawonga Rase-cime de Tarapoto Enchanteurs de Tchaba Vautours de Vratsa Vagabond de Wingtown Guerriers de Woollongong
Pour plus s'information, vous pouvez consulté la gazette du sorcier sur PI pour les résulta de la North Cup 2007 et les championna Intercontinentale.
Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 18:24, édité 2 fois
wolf521
Messages : 234 Date d'inscription : 14/08/2007 Age : 32 Localisation : quelque part entre ici et là
Sujet: Re: Quidditch. Ven 24 Aoû - 4:58
merci beaucoup Albusjoe, c'est sympa de me donner ces info.
albusjoe
Sujet: Re: Quidditch. Ven 24 Aoû - 5:11
De rien, demain je mettrai le reste des équipe et d'autres info. Si tu veux te mettre a l,actualité de la North Cup 2007, je te conseille la gazette sur poudlard.org
tiff
Messages : 422 Date d'inscription : 24/08/2007 Age : 33 Localisation : dans les étoiles
Sujet: Re: Quidditch. Dim 26 Aoû - 21:42
Eh bien !! je ne me souvenais pas qu'il y avait tout ça !!! ^^ le quiddicht est un sport vraiment haletant
Luna Loovegood Admin
Messages : 489 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau a poudlard ^^
Sujet: Re: Quidditch. Dim 26 Aoû - 22:38
moi je suis pour les Flèches d'Apleby
albusjoe
Sujet: Re: Quidditch. Dim 26 Aoû - 23:48
Moi pour l'équipe de la Feuille d'Érable et pour les Assaillant de Sonewall.¸
Mon joueur préféré s'est sans ésité Nicola Cartier. Un virtuose du vol!