La magie de Poudlard est de retour !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard est de retour !!

Bienvenue au Chaudron baveur qui vous fait passer dans le merveilleux monde d'Harry Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tome 7 Pour ceux qui l'ont lu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wolf521

wolf521


Messages : 234
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32
Localisation : quelque part entre ici et là

Tome 7 Pour ceux qui l'ont lu Empty
MessageSujet: Tome 7 Pour ceux qui l'ont lu   Tome 7 Pour ceux qui l'ont lu Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:20

maintenant qu'il est sorti en francais, j'aurai voulu avoir vos impressions sur ce dernier tome.

Moi je le trouve pas mal du tout, je regrette simplement une chose c'est que JKR ai un pe écourté le combaat ou Harry tue Voldemort, j'ai trouvé ça un peu court et je pense aussi qu'elle passe un peu vite entre ce combat et la vie des héros 19ans plus tard, elle aurait pu dévelloper un pe plus la vie de Harry Ron et Hermione après Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tome 7 Pour ceux qui l'ont lu Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 Pour ceux qui l'ont lu   Tome 7 Pour ceux qui l'ont lu Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:49

AHH enfin quelqu'un qui l'a lu ^^

Sincèrement, j'ai bugué à mort quand j'ai lu que Fred, Tonks et lupin étaient décédés ...
J'ai chialé comme une dingue dans " In the forest again" (dsl je ne l'ai lu qu'en anglais ...) ...

Par contre contrairement a toi Wolf je trouve bien qu'il y cette ellipse de 19 ans, à mon avis, ça aurait été un peu lourd de suivre les héros dans leurs études etc ... Non ce blanc permet de faire fonctionner l'imagination, ce qui d'après moi et la première qualité que doit posséder un roman !

En tous cas, bon livre !
Revenir en haut Aller en bas
albusjoe

albusjoe


Messages : 321
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 28
Localisation : Dans le néan de l'indecis...

Tome 7 Pour ceux qui l'ont lu Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 Pour ceux qui l'ont lu   Tome 7 Pour ceux qui l'ont lu Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:55

J'ai trouver qu'Il manquait franchement d'Action.
Presque tout le long a campé, sans rien.
tout l'action dans les quelques derniers chapitres...

J'ai trouver cela domage...

Et tant de morts inutiles, c'était a pleurer, se que je n'ai pas manqué de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://leseptilien.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Tome 7 Pour ceux qui l'ont lu Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 Pour ceux qui l'ont lu   Tome 7 Pour ceux qui l'ont lu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 7 Pour ceux qui l'ont lu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tome 7 pour ceux qui ne l'ont pas lu
» Tome 7 pour ceux qui l'on lu en anglais
» Tome 3.
» Tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de Poudlard est de retour !! :: Harry Potter :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser