Luna Loovegood Admin
Messages : 489 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau a poudlard ^^
| Sujet: Le foot et vous ? Dim 9 Sep - 12:17 | |
| Moi je suis 100 %Lyonnaise apres c'est le barça et vraiment apres quand je n'est d'autres choix c'est l'italie car j'ai des racines italiennes ! Mais dans mon ecole et dans ma ville c'est surtout les equipe lyon marseilles et quand y'a des match et que votre equipe prefere perd baisser la tete et ne vous faites pas remarquer^^ sinon quesque vous aller prendre j'en est fait plusieur fois l'experience !
Dernière édition par Luna Loovegood le Mer 16 Avr - 21:17, édité 1 fois | |
|
tiff
Messages : 422 Date d'inscription : 24/08/2007 Age : 33 Localisation : dans les étoiles
| Sujet: Re: Le foot et vous ? Dim 9 Sep - 13:35 | |
| Moi je ne suis pas trop foot mais plûtot rugby désolé !! Alors off topic !! JE SORS | |
|
wolf521
Messages : 234 Date d'inscription : 14/08/2007 Age : 32 Localisation : quelque part entre ici et là
| Sujet: Re: Le foot et vous ? Dim 9 Sep - 22:32 | |
| Content que tu sois lyonnaise luna, moi c'es pareil, 100% lyonnais | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le foot et vous ? Mar 11 Sep - 20:08 | |
| HONTE SUR VOUS !!!
VIVE LORIENT !!! |
|
nanis13
Messages : 33 Date d'inscription : 03/08/2007 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Le foot et vous ? Ven 14 Sep - 22:15 | |
| une chose à dire : Allez l'OM !!!!!!!
je suis une marseillaise convertie, n'est-ce pas Luna ("Alias Manon!" je précise vue qu'il y a plusieurs Luna !) LOL
avis à tous les lyonnais : je crois dur comme fer que les marseillais seront les prochains champions dans les années qui viennent ! !!!!!!!!!!! ! !!!!!!!! NA!!!!!!!!!!!! | |
|
lunalovegoode
Messages : 203 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 41 Localisation : dans la foret interdite
| Sujet: Re: Le foot et vous ? Sam 15 Sep - 12:36 | |
| Moi, c'est le FC Nantes que je soutient, meme s'ils sont en ligue 2, ils visent la remonter, bientot le retour en Ligue 1!!! J'en suis certaine!! Vive le FC Nantes!!! | |
|
albusjoe
Messages : 321 Date d'inscription : 24/08/2007 Age : 29 Localisation : Dans le néan de l'indecis...
| Sujet: Re: Le foot et vous ? Sam 15 Sep - 14:36 | |
| Ok, moi s'est l'Impact de Montréal, mais par chez moi, on est surtout hockey Alors, je prend pour les pinguoins de Pittshburg.... Vous devez pas connaitre Sydney Crosbi je suppose..... Ou Kovalesh? Mais retour foot, je m'Y connais pas super. J'Y joue, mais on appelle cela, le Soccer ben de chez nous. Dans le font, on est nimporte quelle nombre dans les équipes, tant que s'esta peu près égual, et pi on cours tous après le blon, il y a les gol. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le foot et vous ? | |
| |
|