| Pour vous declarer demander au bureau des animagus | |
|
+5tiff albusjoe Enola TRILENA wolf521 Luna Loovegood 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Luna Loovegood Admin
Messages : 489 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau a poudlard ^^
| Sujet: Pour vous declarer demander au bureau des animagus Dim 12 Aoû - 20:23 | |
| Bonjour vous vouler vous declarer alors remplisser ce forumulaire :
Nom : Patatrouke Prenom : Manon age : 12 Forme de votre animagus :Petit singe marron Signe pour vous distinguer : J'aurai toujours un chapeau et des habits !
Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
wolf521
Messages : 234 Date d'inscription : 14/08/2007 Age : 32 Localisation : quelque part entre ici et là
| Sujet: Re: Pour vous declarer demander au bureau des animagus Mar 14 Aoû - 13:16 | |
| Nom : ne souhaite pas le mentionner au cas ou un mangemort passe dansle coin, mon prénom vous suffira Prenom :Wolf age :16 Forme de votre animagus :Un loup gris Signe pour vous distinguer : Je suis de couleur grise avec des reflets plus foncés sur le dos et le bout des pattes blanches | |
|
| |
Enola TRILENA
| Sujet: Re: Pour vous declarer demander au bureau des animagus Mar 14 Aoû - 15:06 | |
| Nom : Potter. Prenom : Ginny. age : 11 Forme de votre animagus : Chaton gris et blanc. Signe pour vous distinguer : J'ai des ailes et des griffes super puissantes. J'ai une tache noire sur la patte avant gauche. | |
|
| |
Luna Loovegood Admin
Messages : 489 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau a poudlard ^^
| Sujet: Re: Pour vous declarer demander au bureau des animagus Mar 14 Aoû - 19:22 | |
| Formulaire accepter pour les 2
Liste :
Animagus Declaré N°01 : Luna Loovegood , Petit Singe Marron Animagus Déclaré N°02 : Wolf521 , Loups Gris Animagus Déclaré N°03 : Ginny Potter , Chaton Gris et Blanc | |
|
| |
albusjoe
Messages : 321 Date d'inscription : 24/08/2007 Age : 29 Localisation : Dans le néan de l'indecis...
| Sujet: Re: Pour vous declarer demander au bureau des animagus Ven 24 Aoû - 19:48 | |
| , Nom : Noel, si un mangemort passe part, hey bien tant mieu, cela mettra de l'action! Prenom : Albusjoe age : 12 ans Forme de votre animagus : .Louve blanche arctique Signe pour vous distinguer : Si vous me connaissez, vous me reconnaitrez. | |
|
| |
tiff
Messages : 422 Date d'inscription : 24/08/2007 Age : 33 Localisation : dans les étoiles
| Sujet: Re: Pour vous declarer demander au bureau des animagus Ven 24 Aoû - 20:39 | |
| Nom = Domino Prénom = Tiff Age = 16 ans
forme de votre animagus = licorne blanche Signe pour vous distinguer = J'ai une corne bleu ciel avec un diamand bleu inscruster sur le front et un collier en forme de goutte blanche avec autour une spirale d'argent !! | |
|
| |
albusjoe
Messages : 321 Date d'inscription : 24/08/2007 Age : 29 Localisation : Dans le néan de l'indecis...
| Sujet: Re: Pour vous declarer demander au bureau des animagus Ven 24 Aoû - 20:40 | |
| Signe d'istinctif. J'avais oublier, ouvrez les yeux et posez vous la question! Que fait un loup blanc arctique icic? Bon sens! | |
|
| |
Luna Loovegood Admin
| Sujet: Re: Pour vous declarer demander au bureau des animagus Sam 25 Aoû - 22:04 | |
| accepter mais avant de s'en servir atender mon accord : Animagus Declaré N°01 : Luna Loovegood , Petit Singe Marron Animagus Déclaré N°02 : Wolf521 , Loups Gris Animagus Déclaré N°03 : Ginny Potter , Chaton Gris et Blanc Animagus Déclaré N°04 : Louve Blanche Arctique Animagus Déclaré N°05 : Licorne Blanche , Corne bleu ciel , Diamand bleu incruster dans le front , collier en forum de goutte blanche | |
|
| |
lunalovegoode
Messages : 203 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 41 Localisation : dans la foret interdite
| Sujet: Re: Pour vous declarer demander au bureau des animagus Lun 27 Aoû - 22:09 | |
| nom: lovegoode prénom: luna age: 24 ans forme de votre animagus: phénix couleur vert et argent signe pour vous distinguer: lunette couleur or | |
|
| |
Luna Loovegood Admin
| Sujet: Re: Pour vous declarer demander au bureau des animagus Lun 27 Aoû - 22:25 | |
| Accepter
Animagus Declaré N°01 : Luna Loovegood , Petit Singe Marron
Animagus Déclaré N°02 : Wolf521 , Loups Gris Avec Des Reflets Dorsaux Foncés
Animagus Déclaré N°03 : Ginny Potter , Chaton Gris et Blanc
Animagus Déclaré N°04 : Louve Blanche Arctique
Animagus Déclaré N°05 : Licorne Blanche , Corne bleu ciel , Diamand bleu incruster dans le front , collier en forum de goutte blanche
Animagus Déclaré N°06 : Phénix vert et argent avec lunette couleur or
Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 23:59, édité 1 fois | |
|
| |
wolf521
Messages : 234 Date d'inscription : 14/08/2007 Age : 32 Localisation : quelque part entre ici et là
| Sujet: Re: Pour vous declarer demander au bureau des animagus Lun 27 Aoû - 22:41 | |
| Un petit et simple détail sur moi, pourrais-tu mettre loupgris avec reflets dorsaux foncés
Merci d'avance, Wolf | |
|
| |
lolasparrow Moderateurs
Messages : 459 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 30 Localisation : occupée à trainer dans les couloirs de Poudlard
| Sujet: Re: Pour vous declarer demander au bureau des animagus Mar 28 Aoû - 9:44 | |
| Nom: Sparrow Prénom:Lola Age:14 ans Forme animale:chatte à poils long tigré orange et beige Signe pour vous distinguer:je porte un chapeau pointue noir
Dernière édition par lolasparrow le Mer 16 Avr - 14:57, édité 1 fois | |
|
| |
Luna Loovegood Admin
| Sujet: Re: Pour vous declarer demander au bureau des animagus Mar 28 Aoû - 11:35 | |
| Accepter
Animagus Déclaré N°05 : Licorne Blanche , Corne bleu ciel , Diamand bleu incruster dans le front , collier en forum de goutte blanche
Animagus Déclaré N°06 : Phénix Vert et Argent avec Lunette Couleur Or
Animagus Déclaré N°07 : Chatte à Poils Long Tigré Orange et Beige | |
|
| |
lolasparrow Moderateurs
Messages : 459 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 30 Localisation : occupée à trainer dans les couloirs de Poudlard
| Sujet: Re: Pour vous declarer demander au bureau des animagus Mar 28 Aoû - 11:50 | |
| Merci de m'avoir inscrit.Je vais le mettre dans ma signature. | |
|
| |
Lily Evans
Messages : 2 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : à Poudlard
| Sujet: Re: Pour vous declarer demander au bureau des animagus Mar 28 Aoû - 13:28 | |
| Nom : Evans Prenom : Lily age : 13ans Forme de votre animagus : Phenix Signe pour vous distinguer : je suis de couleur rouge et or avec une sorte de bracelets en spirales. | |
|
| |
Luna Loovegood Admin
| Sujet: Re: Pour vous declarer demander au bureau des animagus Mar 28 Aoû - 13:41 | |
| Accepter
Animagus Déclaré N°07 : Chatte à Poils Long Tigré Orange et Beige
Animagus Déclaré N°08 : Phénix aux couleurs Rouge et Or et un bracelet en spirale | |
|
| |
nanis13
Messages : 33 Date d'inscription : 03/08/2007 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Pour vous declarer demander au bureau des animagus Sam 8 Sep - 15:25 | |
| Nom : Phineas Prenom : Nanis age : 13 ans Forme de votre animagus : hippogriffe Signe pour vous distinguer : ongles des pattes argentés, plumes dorées à la texture de velour et yeux violet satin... ouha !!! | |
|
| |
Luna Loovegood Admin
| Sujet: Re: Pour vous declarer demander au bureau des animagus Sam 8 Sep - 19:27 | |
| Accepter
Animagus Déclaré N°07 : Chatte à Poils Long Tigré Orange et Beige
Animagus Déclaré N°08 : Phénix aux couleurs Rouge et Or et un bracelet en spirale
Animagus Déclaré N°09 : Hippogriffe aux Ongles Argentés, Plumes Dorées a la texture velours et Yeux Violet Satin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour vous declarer demander au bureau des animagus | |
| |
|
| |
| Pour vous declarer demander au bureau des animagus | |
|