| bienvenue | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue Mar 4 Sep - 23:01 | |
| Dassyka entre dans la boutique et se dirige vers les cages à hiboux... elle regarde le beaux Grand Duc... |
|
| |
lunalovegoode
Messages : 203 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 41 Localisation : dans la foret interdite
| Sujet: Re: bienvenue Mar 4 Sep - 23:07 | |
| "coucou, dassyka, je vois que tu est intéresser par les hiboux grand duc, c'est un trés bon choix. "il y en a de toute sorte, j'en ai un tout noir, c'est rare, il est un peu turbulent, mais c'est parce que il a pas voler depuis longtemps" "si jamais ta besoin d'un conseil, ou quoi que se soit je suis pas loin" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue Mar 4 Sep - 23:09 | |
| "Super Lunalovegoode, je vais prendre celui-ci. Je le trouve trop mignon pour le laisser ici plus longtemps. Alors c'est vendu, combien je te dois pour ce bel animal, la cage et une bonne portion de miam hiboux?" |
|
| |
lunalovegoode
Messages : 203 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 41 Localisation : dans la foret interdite
| Sujet: Re: bienvenue Mar 4 Sep - 23:25 | |
| "les gens qui l'ont vus avant, ont eu peur car il etait noir, je suis enfin contente qu'il est trouver quelqu'un!" Lunalovegoode donna la cage a Dassyka, le hiboux semblais heureux de voir qu'il allais partit d'ici! "la cage c'est offert, et puis pour le miam-hiboux ya une boutique de nourriture qui est ouverte, il faudras te fournir la-bas." "ca te feras 4 gallions stp" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue Mar 4 Sep - 23:55 | |
| Dassyka fouilla alors dans sa petite poche et en sorti les 4 gallions
"Voici les gallions. Merci infiniment Lunalovegoode. J'espère qu'il aimera sa nouvelle maison car moi, je l'aime déjà! Bonne soirée alors, je dois aller me procurer du miam hiboux maintenant. À plus tard."
Dassyka sortie alors de la boutique avec un grand sourire et son nouvel animal qui semblait lui aussi content! |
|
| |
lunalovegoode
| Sujet: Re: bienvenue Mer 5 Sep - 0:01 | |
| "merci, bonne soirée. Je suis sur qu'il va se plaire avec toi, c'est des hiboux trés affectueux! elle lui fit un salut a travers la vitre. | |
|
| |
Luna Loovegood Admin
Messages : 489 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau a poudlard ^^
| Sujet: Re: bienvenue Mer 5 Sep - 13:57 | |
| "je vais prendre le gris foncé le petit bébé il est trop mignon !combien je te doit ? " | |
|
| |
lunalovegoode
| Sujet: Re: bienvenue Mer 5 Sep - 14:05 | |
| "oui, il ets trés mignon, tout le mode s'arrete devant lui, mais c'est qu'il a choisis!" Elle pris la cage et sortit le petit chat qu'elle mit dans les bras de Luna, puis elles se dirigeaitvers le comptoir" "je t'offre son panier, ca te feras 3 gallions stp" aprés quelques secondes lunalovegoode dit: "Luna, tu es toujours intérésser pour ton phénix? ll arrive demain" | |
|
| |
Luna Loovegood Admin
Messages : 489 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau a poudlard ^^
| Sujet: Re: bienvenue Mer 5 Sep - 14:09 | |
| Elle donna les 3 gallions a lunalovegood" Oui c'est vrai oh je viendrait demain le chercher ! Oh faite pourrait tu me dire tout ce que j'ai depenser dans ta boutique stp Il faudrait que je le deduise de mon casier ! " | |
|
| |
lunalovegoode
| Sujet: Re: bienvenue Mer 5 Sep - 14:51 | |
| "ok. je te dirais tout ce que tu as dépenser, demain, le temps que je le prépare" Luna approuva d'un signe de tete. Puis e dirigea vers la porte, elle salua lunalovegoode avant de sortir. | |
|
| |
Luna Loovegood Admin
| Sujet: Re: bienvenue Sam 8 Sep - 19:28 | |
| Luna rentra dans la boutique l'air impatience et lença :
"Coucou alros il est arrivez mon petit proteger ?? " | |
|
| |
lunalovegoode
| Sujet: Re: bienvenue Sam 8 Sep - 19:35 | |
| "Coucou Luna je t'attendais!!" Elle vint devant le comptoir et dans une magnifique cage, il y avait un magnifique Phénix Or et Rouge. Le phénix fixait déja Luna. "Voila, j'éspére qu'il te plait?" | |
|
| |
Luna Loovegood Admin
| Sujet: Re: bienvenue Sam 8 Sep - 19:40 | |
| "oouuuuuuuuaaaaaaaa il est trop beau combien je te doit ?? Tu a fait le total stp comme je te l'avais demander ?? au faite je peut accrocher une afiche la voici : Heure d'ouverture : Lundi : Fermé Mardi : Fermé Mercredi : Ouvert / 8h 12h /15h 18h Jeudi : Ouvert / 8h 12h /15h 18h Vendredi : Ouvert / 8h 12h /15h 18h Samedi : Ouvert / 8h 12h /15h 18h Dimanche : Ouvert / 8h 12h /15h 18h Boutique de m0d£ vends des robes et des costumes de bals aussi des sacs a mai net des bonnets et echarpes ! voila tu pourra la metre ou tu veux au faite comment e vais l'appeler ??" | |
|
| |
lunalovegoode
| Sujet: Re: bienvenue Sam 8 Sep - 19:47 | |
| "Oui, pas de probléme pour l'affiche, trouve toi le meilleur endroit dans la boutique, pour qu'on la vois bien!" Lunalovegood lui sourit, elle sortit de son bureau un petit papier. "Alors le phénix, c'est 7 gaillions stp, tu sais déja comment tu vas l'appeler?" Puis elle regarda son morceau de papier. "Tu m'avais demander le montant de tout ce que tu as acheter ici, alors ca fait un total de 30 gallions" Elle lui tendis le papier, pour qu'elle puisse vérifier. | |
|
| |
Luna Loovegood Admin
| Sujet: Re: bienvenue Sam 8 Sep - 19:49 | |
| "oui oui t'inquiete je te croi ^^ Donc j'irai le deduire de mon casier Je vais l'appeler fumsek voila tes gallions " | |
|
| |
lunalovegoode
| Sujet: Re: bienvenue Sam 8 Sep - 19:59 | |
| "je te remercie, et passe une bonne soirée, et bonne chance pour ta boutique, je viendrais y faire un petit tour" Elle salua Luna. | |
|
| |
Luna Loovegood Admin
| Sujet: Re: bienvenue Dim 9 Sep - 12:28 | |
| "Merçi toi aussi passe une bonne soirée " Sur ce Luna partit avec la cage de fumsek sous sa cape a l'abri du froid | |
|
| |
lunalovegoode
| Sujet: Re: bienvenue Dim 9 Sep - 12:33 | |
| Lunalovegoode salua Luna et Fumsek, puis pris son balais et nettoya le magasin. | |
|
| |
Luna Loovegood Admin
| Sujet: Re: bienvenue Mar 11 Sep - 19:52 | |
| Luna entra dans l'animalerie et dit : "Bonjoru bonjour , alors sa marche de puis avant hier ? je viens te prendre des bébés lapinou " | |
|
| |
lunalovegoode
| Sujet: Re: bienvenue Mar 11 Sep - 20:46 | |
| lunalovegoode salua chaleuresement luna. "oh oui, ca va trés bien depuis la derniére fois, il y a beaucoup de travail ici, je ne m'ennuie pas et puis les clients sont nombreux!" "des bébés lapin c'est un plaisir que je vais te les montrer" lunalovegoode enmena Luna dans un coin de la boutique ou se trouvait les lapins et les bébés lapins, ils sont vraiment adorable n'est-ce pas?" "je te laisse faire ton choix" Lunaloveggode recula puis revint vers Luna. "Luna ca me dérange de te demander ca, je dois m'absenter 2-3 jours pour raison familiale je ne peux vraiment pas faire autrement. ( elle soupira) est-ce que je pourrais te les enmener vendredi a ton magasin? ca me gene vraiment de te demander ca...j'espére que tu ne m'en voudras pas? | |
|
| |
lunalovegoode
| Sujet: Re: bienvenue Mar 11 Sep - 23:36 | |
| lunaloveggode mit un petit pannonceau sur sa porte: " chéres clients, C'est avec regret que je dois vous annoncer qu je dois fermer la boutique pendant quelques jours, pour des raisons familiiales, mais je n'ai pas le choix. je reviendrais vite, d'ici trois jours maximum. je vous remercie pour votre compréhension, et vous remercie. amicalement, lunalovegoode" | |
|
| |
Luna Loovegood Admin
| Sujet: Re: bienvenue Mer 12 Sep - 12:56 | |
| "Oh non ce n'est pas grave ne te derange pas je viendrait le chercher a ton retour si tu veux je peut meme te tenir l'une de tes boutiques gratuitement biensur entre nous " | |
|
| |
lunalovegoode
| Sujet: Re: bienvenue Ven 14 Sep - 20:40 | |
| lunalovegoode enleva le pannonceau et attacha un autre comme quoi l'animalerie etait ouvert. Lunalovegoode alla donner a manger aux animaux, puis bassa le balais dans la boutique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenue | |
| |
|
| |
| bienvenue | |
|