| bienvenue | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lunalovegoode
Messages : 203 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 41 Localisation : dans la foret interdite
| Sujet: Re: bienvenue Mer 29 Aoû - 21:26 | |
| " ca te feras 8 gallions Luna, et bien sur la cage et le petit panier pour le huskie est gratuit". | |
|
| |
Luna Loovegood Admin
Messages : 489 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau a poudlard ^^
| Sujet: Re: bienvenue Mer 29 Aoû - 21:29 | |
| "merçi c'est simpas"Luna lui tendit les 8 gallions et dit
" Je repasserai demain j'ai d'autre petite chose aprendre^^ je n'est plsu el temps ademain " | |
|
| |
lunalovegoode
Messages : 203 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 41 Localisation : dans la foret interdite
| Sujet: Re: bienvenue Mer 29 Aoû - 21:33 | |
| "ok. et publie pas d'aller chez le vétérinaire, pour les vaccins. a demain, je serais la." lunalovegoode lui souhaita une bonne soirée, et caressa le petit huskie. | |
|
| |
lolasparrow Moderateurs
Messages : 459 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 30 Localisation : occupée à trainer dans les couloirs de Poudlard
| Sujet: Re: bienvenue Mer 29 Aoû - 23:01 | |
| lolasparrow s'attarda particulièrement sur une magnifique chouette d'une blancheur exceptionnelle et avait les yeux verts.
"Je prend celle-la.Elle est très jolie!"
Puis la vendeuse et la client partirent dans le coté du magasin destiné aux chatons.
"C'est certain,je prend celui-ci!"
Le chaton était d'un gris argenté très joli.
"Combien je vous dois?" | |
|
| |
lunalovegoode
| Sujet: Re: bienvenue Mer 29 Aoû - 23:07 | |
| Lunalovegoode parla alors que sa cliente ne put la voir, sa voix résonnait dans le vide."Trés bon choix. C'est une trés belle chouette que vous avez choisis. Pour votre chaton, n'oubliez pas de lui faire les vaccins." Lunalovegoode revins avec une cage dorée. "Voila, je vous offre cette cage. Ca vous fera 8 gallions, svp." | |
|
| |
lolasparrow Moderateurs
Messages : 459 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 30 Localisation : occupée à trainer dans les couloirs de Poudlard
| Sujet: Re: bienvenue Mer 29 Aoû - 23:13 | |
| lola donna les 8 gallions et prit la cage.
"Merci beaucoup,votre boutique n'est vraiment pas cher."
lola sortit de la boutique en disant au revoir à tous le monde. | |
|
| |
albusjoe
Messages : 321 Date d'inscription : 24/08/2007 Age : 29 Localisation : Dans le néan de l'indecis...
| Sujet: Re: bienvenue Jeu 30 Aoû - 1:45 | |
| Albusjoe se mirdit la levre. -Ha, et puis je prend les 4 huskies, et je te comende 2 louveteaux. un noirs et un argent s'Il te plait. Mais comende s'en pas trois, sinon je vais acheté les 3!
Elle paya les 18 gallions, les huskies magique valaient leurs pesant d'or! Elle remercia la vendeuse et partit chez le véto. | |
|
| |
lunalovegoode
| Sujet: Re: bienvenue Jeu 30 Aoû - 9:58 | |
| "Merci, albus. Les louvetaux seront la d'ici deux jours" il quitta la boutique | |
|
| |
Luna Loovegood Admin
Messages : 489 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau a poudlard ^^
| Sujet: Re: bienvenue Jeu 30 Aoû - 11:05 | |
| Luna rentra dans la boutique et dit "Bonjour sava ce matin ?? Bon alors je tavais dit que je reviendrait a vrai dire je cherche plusiseur chose : Un tout petit singe marron dréssés pour qu'il reste sur mon epaule enfin ... Un phenix rouge et or Un chat gris foncé voila si tu a l'une de ces petite bébétes ba je te les prend " | |
|
| |
lunalovegoode
| Sujet: Re: bienvenue Jeu 30 Aoû - 15:48 | |
| Lunalovegoode avait un beau perroquet sur les épaules, elle se dirigea vers Luna qui venait de rentrait dans l'animalerie. "Luna, c'est un plaisir de te voir. J'espére que Kouki et Neige vont bien? Lunalovegoode fit un signe de la tete. Elle lui expliqua ce qu'elle recherchais. "C'est pas des animaux trés courant que tu me demande" Lunalovegoode semblais réfléchir. "Le phénix est un animal trés rare, mais je pense savoir ou trouver ca, par contre ca prendra quelques jours avant que je le recois. Mais, tu as de la chance, je viens de recevoir un petit singe, il n'aime pas etre seule" Lunalovegoode entraina luna, un peu plus loin dans la boutique, elle ouvrit une cage, et un petit singe se jeta dans ses bras. Elle le posa sur les épaules de Luna."Regarde, comme il est adorable, il ta déja accepter. N'oublie pas de me confirmer pour Le Phénix. si tu veux voir les chat, dis le moi, je te laisse faire connaissance avec ce chére animal." | |
|
| |
Luna Loovegood Admin
| Sujet: Re: bienvenue Jeu 30 Aoû - 15:54 | |
| "Et bien je te prend le singe dit luna en leprenant dans ses bras pour lui faire un gros calin "Pour le phenix je te confirme pour l'instant le chat j'attend un peu que comment je vais l'appeller ?? Tu n'a pas une iddée ? " | |
|
| |
lunalovegoode
| Sujet: Re: bienvenue Jeu 30 Aoû - 16:16 | |
| "Ok. je te commande le phénix, le transport ici sera un epu long, se sont des aniamux fragile, et c'est rare et c'es chére aussi. Pour ce petit singe, c'est vrai qu'il est adorable" Lunalovegoode réfléchis quelque instant et dis. | |
|
| |
lunalovegoode
| Sujet: Re: bienvenue Jeu 30 Aoû - 16:17 | |
| "pourquoi pas Malicou? ca lui irait bien? Qu'en pense-tu?" | |
|
| |
Luna Loovegood Admin
| Sujet: Re: bienvenue Jeu 30 Aoû - 18:28 | |
| "Malicou pourquoi pas aller c'est bon ! combien je te doit ? " | |
|
| |
lunalovegoode
| Sujet: Re: bienvenue Jeu 30 Aoû - 18:32 | |
| "contente que ca te plaise. parceque tu es une bonne cliente, je vais te baisser un peu le prix, car les singes c'est un peu chére! ca te ferais 12 gallions stp" | |
|
| |
Luna Loovegood Admin
| Sujet: Re: bienvenue Jeu 30 Aoû - 18:58 | |
| "merçi" Dit luna en lui tendant les 12 gallions "Salut envoie moi un hibou quand le phenix arriverra " SUr ce elle quitta la boutique | |
|
| |
tiff
Messages : 422 Date d'inscription : 24/08/2007 Age : 33 Localisation : dans les étoiles
| Sujet: Re: bienvenue Jeu 30 Aoû - 20:39 | |
| Tiff arriva avec un grosse cage remplie de huskies.. c'était la commende qu'avait passer luna.
" Euh il y a quelqu'un ?? " | |
|
| |
lunalovegoode
| Sujet: Re: bienvenue Jeu 30 Aoû - 20:42 | |
| "merci, Tiff, donne les moi, je vais leur donner a manger et les installa." Lunalovegoode les pris et les enmena derriere la boutique. "a plus tard, Tiff" | |
|
| |
tiff
Messages : 422 Date d'inscription : 24/08/2007 Age : 33 Localisation : dans les étoiles
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue Jeu 30 Aoû - 21:04 | |
| Nymphagwen entra dans la boutique et s'avança vers le comptoir.
" Bonsoir" |
|
| |
lunalovegoode
| Sujet: Re: bienvenue Jeu 30 Aoû - 21:07 | |
| lunalovegoode leva la tete et sourit. "Que puis-je faire pour vous?" | |
|
| |
tiff
| Sujet: Re: bienvenue Jeu 30 Aoû - 21:08 | |
| Tiff qui avait oublier de dire une chose à luna revient en courant à la boutique et dit
" Ah luan !! j'ai ...oublier de te dire .. que.... que lola m'as pris pour l'aider ..... au salon de toiletage, chez le véto ... et un peu partout si vous êtes débordé 0.... "
Dit tiff à bout de souffle | |
|
| |
lunalovegoode
| Sujet: Re: bienvenue Jeu 30 Aoû - 21:12 | |
| "c'est géniale ca!!! donc si j'ai une fois besoin d'aide, je peux faire appel a toi?" lunalovegoode sourit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bienvenue Jeu 30 Aoû - 21:15 | |
| " Lol Luna tu peux me tutoyer je traville avec toi, mais au rayon nourriture !! Euh, est ce qu'il y a des lapins ?" |
|
| |
tiff
| Sujet: Re: bienvenue Jeu 30 Aoû - 21:15 | |
| " Oui voilà c'est ça !! bien sûr si tu es d'accord luna "
Mais tiff vit qu'apparament elle l'était ..Puis après un au revoir elle sortie de la boutique au dehors, il pleuvait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenue | |
| |
|
| |
| bienvenue | |
|