| Le salon du flood | |
|
+4Xelor Fowl wolf521 lolasparrow Luna Loovegood 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luna Loovegood Admin
Messages : 489 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau a poudlard ^^
| Sujet: Re: Le salon du flood Mar 15 Avr - 16:36 | |
| Coucou Nymph ou Gonowell lol
Re bienvenue
Nananana Lola (si tu permet que je t'apelle comme sa)
Tu ne m'a pas fait peur t'inquiete je me demandais qu'elle pouvait bien etre cette personne
Sinon les bagues sa me fait plus trop mal mais bon ...Sinon oui je pars dans le midi tu habite ou ? Moi j'aurai préféré alller faire du snow car quand on i est allé le premier jour je me suis fait mal au genoux donc dispensé 3 semaines ... Allée désolé jvais regarder plus belle la vie ! | |
|
| |
lolasparrow Moderateurs
Messages : 459 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 30 Localisation : occupée à trainer dans les couloirs de Poudlard
| Sujet: Re: Le salon du flood Mar 15 Avr - 21:39 | |
| J'habite dans la Haute-Garonne,à la frontière espagnole.
PS:Plus belle la vie,c'est pas trop mon fort,je regarde pas. | |
|
| |
Luna Loovegood Admin
Messages : 489 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau a poudlard ^^
| Sujet: Re: Le salon du flood Mar 15 Avr - 22:01 | |
| Oh je connais pas trop enfin l'année derniere je suis allé en Espagne mais y'a plus Enfin moi je regarde depuis le debut plus belle la vie et j'adore même si defois sa me soule! | |
|
| |
lolasparrow Moderateurs
Messages : 459 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 30 Localisation : occupée à trainer dans les couloirs de Poudlard
| Sujet: Re: Le salon du flood Jeu 17 Avr - 17:01 | |
| Même qu'elle n'est pas connectée,je voudrais souhaiter un joyeux anniversaire à "maria" !!! C'est aujourd'hui (c'est marqué sur le calendrier) | |
|
| |
Gonowelle Moderateurs
Messages : 118 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 32 Localisation : L'Auvergne et ses vaches !
| Sujet: Re: Le salon du flood Jeu 17 Avr - 17:14 | |
| Hiii bon anniversaire maria !!!! | |
|
| |
lolasparrow Moderateurs
| Sujet: Re: Le salon du flood Jeu 17 Avr - 18:24 | |
| Je m'ennuie à mourir...il pleut chez moi . J'voulais savoir,RPG c'est les initiales de quoi ? (je sais,c'est une question débile mais je sais même pas la réponse ! ) | |
|
| |
Luna Loovegood Admin
| Sujet: Re: Le salon du flood Jeu 17 Avr - 19:52 | |
| Bonne Annniversaire Maria RPG : ROLE PLAY GAMES je crois je suis pas sur pouff lalla staprem j'ai fait de la peinture avec ma grand mere et j'ai fait un truck tout vert avec des cocinelles et j'ai ecrit en gros cocci XD Si vous voyer le rapport avec mon [e] | |
|
| |
lolasparrow Moderateurs
| Sujet: Re: Le salon du flood Ven 18 Avr - 12:00 | |
| Ok merci Luna Pour ta jolie peinture que tu as faite avec ta grand-mère,je vois pas du tout le rapport avec ton [e] (y'a pas plus ressemblant !) | |
|
| |
albusjoe
Messages : 321 Date d'inscription : 24/08/2007 Age : 29 Localisation : Dans le néan de l'indecis...
| Sujet: Re: Le salon du flood Mer 23 Avr - 0:47 | |
| Je fais une entré remarquée!Bon, du flood concentré, ça. | |
|
| |
lolasparrow Moderateurs
| Sujet: Re: Le salon du flood Mer 23 Avr - 11:27 | |
| Oohhh ! Salut albusjoe ,ca faisait longtemps que je t'avais pas vu...J'suis contente de te revoir | |
|
| |
Gonowelle Moderateurs
Messages : 118 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 32 Localisation : L'Auvergne et ses vaches !
| Sujet: Re: Le salon du flood Mer 23 Avr - 12:25 | |
| Hiii Albusjoe !!! Rebienvenue !! Contente de te voir !!! | |
|
| |
Gonowelle Moderateurs
| Sujet: Re: Le salon du flood Mar 17 Juin - 14:11 | |
| Hey ya pas grand monde en ce moment ... Bah j'avoue que je ne passe pas très souvent non plus .. bac oblige ! Bisous à tous ! | |
|
| |
lolasparrow Moderateurs
| Sujet: Re: Le salon du flood Ven 20 Juin - 11:39 | |
| | |
|
| |
Gonowelle Moderateurs
| Sujet: Re: Le salon du flood Dim 22 Juin - 13:25 | |
| Merci Lola !!! Enfin pour l'instant ce ne sont que les épreuves de première ... francais maths et sciences !! | |
|
| |
lolasparrow Moderateurs
| |
| |
Gonowelle Moderateurs
| Sujet: Re: Le salon du flood Lun 23 Juin - 20:13 | |
| Oula non je fais un bac L ! Mais en fait en L en première on passe le fr comme tout le monde mais aussi les maths et les scinces parce qu'on en a plus en term .... Puis les sciences de L ca se rapporte un peu à ce qu'on fait au collège donc ca va c'est pas trop dur ^^ | |
|
| |
lolasparrow Moderateurs
| Sujet: Re: Le salon du flood Lun 23 Juin - 21:59 | |
| Ah ok...mais si c'est sur les minéraux,j'te souhaite bonne chance car moi,j'ai jamais rien compris... En faisant un bac L,tu sait ce que tu veux faire comme métier ?? | |
|
| |
Gonowelle Moderateurs
| Sujet: Re: Le salon du flood Ven 27 Juin - 15:06 | |
| Hihi finiiiiit le baaaac ! ^^
Lola : J'aimerais faire du journalisme ou de l'édition ! | |
|
| |
lolasparrow Moderateurs
| Sujet: Re: Le salon du flood Ven 27 Juin - 15:41 | |
| Ca y est,tu l'as enfin fini ce bac Gonowelle !!! J'espère que tu auras de bons résultats... Ben moi,c'est pas encore les vacances...elles sont jeudi... Mais bon,bonnes vacances quand même à ceux qui ont fini !!! N'est-ce pas Gonowelle | |
|
| |
Gonowelle Moderateurs
| Sujet: Re: Le salon du flood Ven 27 Juin - 17:59 | |
| Et oui nananèreuh je suis en vacances ^^
T'inquiète pas Lola ca passera vite jusqu'à Jeudi ^^ | |
|
| |
lolasparrow Moderateurs
| Sujet: Re: Le salon du flood Sam 28 Juin - 21:32 | |
| Merci Gonowelle !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le salon du flood | |
| |
|
| |
| Le salon du flood | |
|