Luna Loovegood Admin
Messages : 489 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau a poudlard ^^
| Sujet: Registre des élèves Lun 27 Aoû - 15:19 | |
| Voici le registre des élèves de Poudlard Du Forum de Chaudron-Baveur de l'année 2007 :
Serdaigle
- Luna Loovegood : Directrice ; Prefete de Serdaigle ; Bibliothecaire ; Professeur, Propiétaire de Fleury Et Bott et du Chaudron Baveur associer avec Tiff et propriétaire de la boutique de quidditch
- Lolasparrow : Modératrice Remplacante de Mr Ollivanders et Correctrice, Proprietaire du cabinet de veterinaire
- Nanis13 : S'occupe des bonbons dans le poudlard express
- Renaud :
Poufsouffle
- Wolf521 : Prefet de Poufsouffle ; Propriotaire des trois balai créateur en herbe correcteur guide de la cabane hurlante
- Albusjoe : Bibliothecaire ; Réalisatrice de fics ; Professeur ; Vendeur a Honeydukes
- Tiff : Modératrice Créatrice en herbe , associer du Luna au chaudron baveur et a la boutique de quidditch Tient la poste des sorciers a pres au lard
- Gonowelle : Moderatrice et Professeur aide a l'animalerie
Gryffondor
- Enola :Prefete de Gryffondor ; Créatrice en herbe
- Mimilametisse :
- Lily : - Moiroxi :
- Darsyka :
Serpentard
- Lunalovegood : Bibliothecaire ; Préfet de Serpentard S'occuppe de l'animalerie
- Xelor folwn
- Roguinnette
Pas encore passée sous le choixpeau
- Maria
- SARA
- Eliah
- Chocote
- Angy Parker
- Médium de l'espace
- moiroxi
Les personnes qui ne sont pas encore passée sous le choixpeau se prier svp de remplir le questionaire svp !Certaine maisons manque de personnes !
Dernière édition par Luna Loovegood le Jeu 17 Avr - 20:07, édité 21 fois | |
|
lolasparrow Moderateurs
Messages : 459 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 30 Localisation : occupée à trainer dans les couloirs de Poudlard
| Sujet: Re: Registre des élèves Jeu 17 Avr - 14:56 | |
| Merci d'avoir mis à jour mais il rest eencore un petit truc . Il faut rajouter que j'ai le cabinet vétérinaire...Je sais,je suis contrariante mais après je te laisserais tranquille ! Edit by Luna : Et bien non enfaite la derniere fois j'ai cru que tu avais tout laissé tomber ..désolé | |
|
tiff
Messages : 422 Date d'inscription : 24/08/2007 Age : 33 Localisation : dans les étoiles
| Sujet: Re: Registre des élèves Dim 20 Avr - 21:33 | |
| Luna, tu a oulbier un petit truc pour moi aussi ^^ je tiens la boutique de fournitures scolaire voila sinon merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Registre des élèves | |
| |
|