| Jeux Charades | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gonowelle Moderateurs
Messages : 118 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 32 Localisation : L'Auvergne et ses vaches !
| Sujet: Re: Jeux Charades Mer 16 Avr - 17:39 | |
| | |
|
| |
Luna Loovegood Admin
Messages : 489 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau a poudlard ^^
| Sujet: Re: Jeux Charades Mer 16 Avr - 17:43 | |
| | |
|
| |
lolasparrow Moderateurs
Messages : 459 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 30 Localisation : occupée à trainer dans les couloirs de Poudlard
| Sujet: Re: Jeux Charades Jeu 17 Avr - 11:36 | |
| Et oui !C'est bien le cinéma... Une autre : (si ca continue,le topic va s'appeler "les charades de lola" ) Mon premier est le mot " and " en français Mon deuxième est ce que l'on boit au petit déjeuner Mon troisième est le bébé de la biche Mon tout est un gros animal Encore une fois,bonne chance ! | |
|
| |
Luna Loovegood Admin
Messages : 489 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau a poudlard ^^
| Sujet: Re: Jeux Charades Jeu 17 Avr - 11:43 | |
| Elephant biensur | |
|
| |
lolasparrow Moderateurs
Messages : 459 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 30 Localisation : occupée à trainer dans les couloirs de Poudlard
| Sujet: Re: Jeux Charades Jeu 17 Avr - 11:48 | |
| Oui,tu as trouvé. Une autre : Mon premier est un petit félin Mon dexième est plus gros qu'une souris Mon troisiéme est entre le un et le trois Mon tout est ce qu'on est en train de faire ! | |
|
| |
Luna Loovegood Admin
| Sujet: Re: Jeux Charades Jeu 17 Avr - 11:55 | |
| | |
|
| |
lolasparrow Moderateurs
| Sujet: Re: Jeux Charades Jeu 17 Avr - 12:00 | |
| Un indice : à quoi joue-tu en ce moment (qu'essaaye-tu de trouver ? ) La réponse à la .... | |
|
| |
Luna Loovegood Admin
| Sujet: Re: Jeux Charades Jeu 17 Avr - 12:06 | |
| oh la *** olalalalala en plus je savais bien que cetai rat mais charatdeux sa voulait rien dire pour moi olalal la je represente bien les blondes ! | |
|
| |
lolasparrow Moderateurs
| Sujet: Re: Jeux Charades Jeu 17 Avr - 12:14 | |
| C'est pas grave ! Je t'en donne une autre : Mon premier est un félin Mon second est un félin Mon troisieme est un félin Mon tout est une danse PS : Je t'ai mis une facile pour t'enlever ta réputation de représentante des blondes | |
|
| |
Luna Loovegood Admin
| Sujet: Re: Jeux Charades Jeu 17 Avr - 12:18 | |
| | |
|
| |
lolasparrow Moderateurs
| Sujet: Re: Jeux Charades Jeu 17 Avr - 12:23 | |
| Et ouiiii ! Une autre : mon premier est un métal précieux mon deuxième est un synonyme de parle mon troisième est une coiffure pour les filles mon quatrième est ce qu'indique la montre mon tout est une machine que tu es en train d'utiliser Il est pas facile donc voici un indice :Tu es assise (ou debout j'en sait rien ) devant ce que l'on cherche. PS : je reviens cette après-midi,je dois aller chez le médecin maintenant.A tout à l'heure ! | |
|
| |
Luna Loovegood Admin
| Sujet: Re: Jeux Charades Jeu 17 Avr - 12:25 | |
| A ba oui sans l'indice je c'est pas si j'aurai trouver mdr Ordinateur ?
Bonne visite moi je vais me laver et je revien apres a partir de midi je pars et je reviens maxi a 18h00
Amical'
Lagosse | |
|
| |
lolasparrow Moderateurs
| Sujet: Re: Jeux Charades Jeu 17 Avr - 14:41 | |
| Ok . Oui,c'est "ordinateur". Une autre : Mon premier est une boisson Mon deuxième est la 2ème note de musique Je dors dans mon troisième Mon tout est un prénom Bonne chance | |
|
| |
Gonowelle Moderateurs
Messages : 118 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 32 Localisation : L'Auvergne et ses vaches !
| Sujet: Re: Jeux Charades Jeu 17 Avr - 14:44 | |
| | |
|
| |
lolasparrow Moderateurs
| Sujet: Re: Jeux Charades Jeu 17 Avr - 14:46 | |
| Ouiiii. Une autre : Mon premier sert à ouvrir une porte Mon deuxième est la 15ème lettre de l'alphabet Mon troisième est la 1ère ou 2ème syllabe de papa Mon quatrième est la 2ème syllabe d'être Mon tout est une reine de l'égypte | |
|
| |
Gonowelle Moderateurs
| Sujet: Re: Jeux Charades Jeu 17 Avr - 15:16 | |
| | |
|
| |
lolasparrow Moderateurs
| Sujet: Re: Jeux Charades Jeu 17 Avr - 16:41 | |
| Tout juste !!! Une autre : Mon premier est la première lettre de l'alphabet Mon deuxième est un aliment qui vient de Chine Mon troisième est une chose pour y déposer des fleurs ou autres Mon quatrième est ce que donne une horloge Mon tout est un très grand petit sorcier PS : celle là,elle est super facile | |
|
| |
Luna Loovegood Admin
| Sujet: Re: Jeux Charades Jeu 17 Avr - 20:12 | |
| Harry Potter XD Pour Cleopatre Au lieu de faire avec des sylabes tu pouvais dire l'ancien nom de celui qui gardait les troupeau c'est pâtre enfin je crois | |
|
| |
lolasparrow Moderateurs
| Sujet: Re: Jeux Charades Ven 18 Avr - 12:04 | |
| Oui,c'est Harry Potter... Pour cléopâtre,je suis pas sure du nom "patre".Il faudrait regarder sur le dictionnaire (j'ai la flemme de le sortir du placard ). Bon,en voice une autre: Mon premier est un examen Mon deuxième est une boisson Mon troisième est le plat préféré des chinois Mon tout est un organisme microscopique | |
|
| |
Gonowelle Moderateurs
| Sujet: Re: Jeux Charades Ven 18 Avr - 18:18 | |
| | |
|
| |
Luna Loovegood Admin
| Sujet: Re: Jeux Charades Ven 18 Avr - 18:31 | |
| bactérie t'a raison Gonowelle | |
|
| |
lolasparrow Moderateurs
| Sujet: Re: Jeux Charades Sam 19 Avr - 11:19 | |
| Double bonne réponse ! Une autre : Mon premier ne sent pas bon Mon second est ce que fait un bébé après son biberon On attend le train sur mon troisième Mon tout est un oiseau exotique | |
|
| |
Gonowelle Moderateurs
| Sujet: Re: Jeux Charades Dim 20 Avr - 12:31 | |
| Perroquet ^^
(Edit HS réponse à Tiff : COUCOU !!!!! ^^ Ca fait plaisir de te revoir parmi nous !! )
Dernière édition par Gonowelle le Dim 20 Avr - 14:08, édité 2 fois | |
|
| |
tiff
Messages : 422 Date d'inscription : 24/08/2007 Age : 33 Localisation : dans les étoiles
| Sujet: Re: Jeux Charades Dim 20 Avr - 13:42 | |
| Oui Gwen tu as la bonne réponse ^^ je pense aussi que c'est ça ( Hors topic = coucou toutes les deux ) | |
|
| |
lolasparrow Moderateurs
| Sujet: Re: Jeux Charades Lun 21 Avr - 12:16 | |
| Oui,c'est "perroquet" ! En voici une autre : Mon premier est un oiseau Mon second est la première lettre de l'alphabet Mon troisième est "non" en espagnol Mon tout est un instrument de musique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux Charades | |
| |
|
| |
| Jeux Charades | |
|