| Rogue, bon ou mauvais? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wolf521
Messages : 234 Date d'inscription : 14/08/2007 Age : 32 Localisation : quelque part entre ici et là
| Sujet: Rogue, bon ou mauvais? Mar 14 Aoû - 23:53 | |
| Je voudrais vous demander votre avis, pour vous, Rogue et du côté de Voldemort ou du côté de l'ordre
Pour ma part, je suis partagé, d'un côté je me dit qu'il est méchant à car il a tué Dumbledore et à cause de la conversation qu'Harry a surprise entre lui et Rogue mais de l'autre, il était obligé de le faire car il avait fait le serment inviolable et ne veut pas mourrir | |
|
| |
Enola TRILENA
| Sujet: Re: Rogue, bon ou mauvais? Mer 15 Aoû - 16:27 | |
| rogue est bon pour moi. il n'a pas vraiment tuer dubledore pour ma part, je pense qu'il est très difficile de tuer dumbledore, et, je trouve qu'il c'est laissé faire. enfin, c'est mon avis. | |
|
| |
Luna Loovegood Admin
Messages : 489 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau a poudlard ^^
| Sujet: Re: Rogue, bon ou mauvais? Mer 15 Aoû - 17:11 | |
| Moi je pense qu'il est mauvais je nec'est pas pourquoi mais il l'est ! | |
|
| |
wolf521
Messages : 234 Date d'inscription : 14/08/2007 Age : 32 Localisation : quelque part entre ici et là
| Sujet: Re: Rogue, bon ou mauvais? Ven 17 Aoû - 4:03 | |
| - Ginny Potter a écrit:
- rogue est bon pour moi. il n'a pas vraiment tuer dubledore pour ma part, je pense qu'il est très difficile de tuer dumbledore, et, je trouve qu'il c'est laissé faire. enfin, c'est mon avis.
Je suis conscient que Dumbledore ne ce ferait pas tuer par Rogue en temps normal et je pense que personne ne pourrait le tuer en temps normal mais ce soir là, après avoir bu la potion, il était très affaibli et il ne me parraissait pas totalement normal, enfin je suis comme toi, c'est mon avi et pour moi Rogue est mauvais | |
|
| |
Enola TRILENA
| Sujet: Re: Rogue, bon ou mauvais? Ven 17 Aoû - 11:09 | |
| bah, ptêt, je sais pas. mais bon! | |
|
| |
albusjoe
Messages : 321 Date d'inscription : 24/08/2007 Age : 29 Localisation : Dans le néan de l'indecis...
| Sujet: Re: Rogue, bon ou mauvais? Ven 24 Aoû - 3:45 | |
| Je sais pas, s'est dur a dire, mais come il s'est écoulé un moment avant qu'Il ne se décide a tuer Dumbledore, je croit qu'Il a eux un message de se dernier par l'esprit ou legimencie. Donc il l'aurais fait sur ordre de Dumblerdore, mais je ne sais pas.... | |
|
| |
tiff
Messages : 422 Date d'inscription : 24/08/2007 Age : 33 Localisation : dans les étoiles
| Sujet: Re: Rogue, bon ou mauvais? Dim 26 Aoû - 21:33 | |
| comme la plus part je ne sais pas trop ou me placer car il y a certain argument qui montre que rogue et bon et d'autre le contraire !!! sof que mes arguments à moi se neutralise ... donc on en revient au point 0 !! | |
|
| |
wolf521
| Sujet: Re: Rogue, bon ou mauvais? Mer 29 Aoû - 14:22 | |
| moi c'est un peu pareil mais je penche plutôt du côté du mal pour lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rogue, bon ou mauvais? | |
| |
|
| |
| Rogue, bon ou mauvais? | |
|