La magie de Poudlard est de retour !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard est de retour !!

Bienvenue au Chaudron baveur qui vous fait passer dans le merveilleux monde d'Harry Potter

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Rogue, bon ou mauvais?

5 participants
AuteurMessage
wolf521

wolf521

Rogue, bon ou mauvais? Empty
MessageSujet: Rogue, bon ou mauvais?   Rogue, bon ou mauvais? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:53

Je voudrais vous demander votre avis, pour vous, Rogue et du côté de Voldemort ou du côté de l'ordre

Pour ma part, je suis partagé, d'un côté je me dit qu'il est méchant à car il a tué Dumbledore et à cause de la conversation qu'Harry a surprise entre lui et Rogue mais de l'autre, il était obligé de le faire car il avait fait le serment inviolable et ne veut pas mourrir
Revenir en haut Aller en bas
Enola TRILENA

MessageSujet: Re: Rogue, bon ou mauvais?   Rogue, bon ou mauvais? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:27

rogue est bon pour moi. il n'a pas vraiment tuer dubledore pour ma part, je pense qu'il est très difficile de tuer dumbledore, et, je trouve qu'il c'est laissé faire. enfin, c'est mon avis. lol!
http://poudlardgenius.exprimetoi.net
Luna Loovegood
Admin
Luna Loovegood

MessageSujet: Re: Rogue, bon ou mauvais?   Rogue, bon ou mauvais? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:11

Moi je pense qu'il est mauvais je nec'est pas pourquoi mais il l'est !
https://chaudron-baveur.exprimetoi.net
wolf521

wolf521

MessageSujet: Re: Rogue, bon ou mauvais?   Rogue, bon ou mauvais? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 4:03

Ginny Potter a écrit:
rogue est bon pour moi. il n'a pas vraiment tuer dubledore pour ma part, je pense qu'il est très difficile de tuer dumbledore, et, je trouve qu'il c'est laissé faire. enfin, c'est mon avis. lol!

Je suis conscient que Dumbledore ne ce ferait pas tuer par Rogue en temps normal et je pense que personne ne pourrait le tuer en temps normal mais ce soir là, après avoir bu la potion, il était très affaibli et il ne me parraissait pas totalement normal, enfin je suis comme toi, c'est mon avi et pour moi Rogue est mauvais
Enola TRILENA

MessageSujet: Re: Rogue, bon ou mauvais?   Rogue, bon ou mauvais? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:09

bah, ptêt, je sais pas. mais bon!
http://poudlardgenius.exprimetoi.net
albusjoe

albusjoe

MessageSujet: Re: Rogue, bon ou mauvais?   Rogue, bon ou mauvais? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:45

Je sais pas, s'est dur a dire, mais come il s'est écoulé un moment avant qu'Il ne se décide a tuer Dumbledore, je croit qu'Il a eux un message de se dernier par l'esprit ou legimencie.
Donc il l'aurais fait sur ordre de Dumblerdore, mais je ne sais pas....
http://leseptilien.forums-actifs.com
tiff

tiff

MessageSujet: Re: Rogue, bon ou mauvais?   Rogue, bon ou mauvais? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:33

comme la plus part je ne sais pas trop ou me placer car il y a certain argument qui montre que rogue et bon et d'autre le contraire !!!
sof que mes arguments à moi se neutralise ... Crying or Very sad donc on en revient au point 0 !!
wolf521

wolf521

MessageSujet: Re: Rogue, bon ou mauvais?   Rogue, bon ou mauvais? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:22

moi c'est un peu pareil mais je penche plutôt du côté du mal pour lui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rogue, bon ou mauvais?   Rogue, bon ou mauvais? Icon_minitime

Rogue, bon ou mauvais?
Page 1 sur 1