| Présentation | |
|
+13Médium de l'espace RENAUD moiroxi Roguinette maria lolasparrow lunalovegoode tiff albusjoe nanis13 wolf521 Enola TRILENA Luna Loovegood 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 3 Sep - 20:27 | |
| - wolf521 a écrit:
- C'est vrai que parfois je me sent un peu seul comme mec mais j'aime être en comagnie des filles (j'ai plus de chance pour draguer lol) Je serai un peu moin seul, je suis casiment le eul mec du site mais maintenant je ne suis plus le seul.
Tu ne pase pas pour une nympho Guen, te connaisant, je pourrais dire que tu n'es pas comme ça, tu es une fille super je trouve.
Bienvenue à toi Renaud
PS: je suis un grand fan de Tonks aussi Nympha et j'adore Luna, elle est bien je trouve Merci ... très gentil !!! Moi aussi je te trouve très très très simpa !!!!!! |
|
| |
wolf521
Messages : 234 Date d'inscription : 14/08/2007 Age : 32 Localisation : quelque part entre ici et là
| Sujet: Re: Présentation Lun 3 Sep - 21:09 | |
| de rien Nympha, je ne sais pas i je te l'ai déjà dit mais je suis toujours franc et dit toujours ce que je pense | |
|
| |
lolasparrow Moderateurs
Messages : 459 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 30 Localisation : occupée à trainer dans les couloirs de Poudlard
| Sujet: Re: Présentation Lun 3 Sep - 21:11 | |
| Bienvenue RENAU. Je sais,j'arrive un peu en retard mais je n'ai pas pu venir avant. Et puis le dicton dit bien,vaut mieux tard que jamais | |
|
| |
RENAUD
Messages : 34 Date d'inscription : 03/09/2007 Age : 31 Localisation : a la tour de Serdaigle
| Sujet: Re: Présentation Lun 3 Sep - 23:24 | |
| Merci pour votre acceuil . | |
|
| |
Médium de l'espace
Messages : 1 Date d'inscription : 04/09/2007 Age : 46 Localisation : Laval, Québec, Canada
| Sujet: Re: Présentation Mar 4 Sep - 7:50 | |
| Allo, je suis Nancy Briand alias Médium de l'espace. J'ai 28 ans ( eh oui je suis vieille!!! ) | |
|
| |
lolasparrow Moderateurs
Messages : 459 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 30 Localisation : occupée à trainer dans les couloirs de Poudlard
| Sujet: Re: Présentation Mar 4 Sep - 10:33 | |
| Bienvenue Médium de l'espace !! N'hésite pas à participer aux différents topics et même si tu as de l'ambition,prendre un poste... Oh et puis,tu dis que tu es vieille,mais je ne suis pas du même avi sque toi !Il n'y as pas d'âge pour aimer Harry Potter !!! Encore bienvenue | |
|
| |
albusjoe
Messages : 321 Date d'inscription : 24/08/2007 Age : 29 Localisation : Dans le néan de l'indecis...
| Sujet: Re: Présentation Mar 4 Sep - 15:22 | |
| Médium! Je suis contente que tu sois là. Bienvenue. Tu va voiur, on s'Integre facillement ici. S'est sympa. J'espere que tu vas suivre notre feuilleton, Le coeur a ses Raisons. J'ai meme trouver un slogan qui porte a merveille: ``Quand la stupidité prend le dessus...` Dans une grande salle pres de chez vous! Et oui, les pub québecoise n'On pas de secret pour moi Bienvenue! | |
|
| |
lunalovegoode
Messages : 203 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 41 Localisation : dans la foret interdite
| Sujet: Re: Présentation Mar 4 Sep - 18:29 | |
| coucou, Nancy, bienvenue a toi!!! Mais non, tu n'est pas veille!!! Plus on est, meiux c'est!!! Amuse toi bien et a bientot!! Biz | |
|
| |
Luna Loovegood Admin
Messages : 489 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau a poudlard ^^
| Sujet: Re: Présentation Mar 4 Sep - 21:33 | |
| bienvenue a tous merçi vous etes tous fan de moi je c'est je suis super lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 4 Sep - 21:49 | |
| Coucou Médium, Super que tu sois là... Imagine-toi donc que je vais être ton professeure de Quidditch et de DCFM... Alors on se voit bientôt... Bye |
|
| |
albusjoe
Messages : 321 Date d'inscription : 24/08/2007 Age : 29 Localisation : Dans le néan de l'indecis...
| Sujet: Re: Présentation Mer 5 Sep - 0:23 | |
| Oui, et moi je serai ton proffesseur de Mythologie. Sortez vos livres! Je sui stricte et sérieuse et tout ça, mais je suis sympa! | |
|
| |
wolf521
Messages : 234 Date d'inscription : 14/08/2007 Age : 32 Localisation : quelque part entre ici et là
| Sujet: Re: Présentation Sam 8 Sep - 20:28 | |
| Benvenue Medium, non, tu n'es pas vieille, il faut pas se dire sa lol.
J'espère que tu aime ce site, moi je le trouve super mais là, je ne peux pas beaucoup venir, je viens de rentrer et j'ai du boulot cette année alors on se verra peu, c'est valable pour tout le monde | |
|
| |
chocote
| Sujet: Re: Présentation Dim 16 Sep - 15:57 | |
| coucou ba voila la c'est moi chocote (coralie) j'ai connu le forum et je pense que ça va etre GENIAL ! | |
|
| |
chocote
| Sujet: Re: Présentation Dim 16 Sep - 17:08 | |
| bon ba pour commencer je me presente je m'apppelle chocotte (coralie) j'ai 111ans non 11ans je suis en 6eme je n'ai jamais redoubler bon ba voila j'espere quond va bien s'amuser .bay | |
|
| |
lunalovegoode
Messages : 203 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 41 Localisation : dans la foret interdite
| Sujet: Re: Présentation Dim 16 Sep - 17:12 | |
| Coucou Chocote!!! je te souhaite la bienvenue parmis nous, et encore une de plus!!! tu verras ca vas te plaire ici!! a+ sur le site Biz | |
|
| |
albusjoe
| Sujet: Re: Présentation Lun 17 Sep - 1:57 | |
| Dit, tu serais pas Canadienne par hasard? Moi je le suis, québécoise, nord-cotoise, sept-illienne. Je sdais, sa en fait beaucoup.. Alors bienvenue, et t'es pas la plus jeune! | |
|
| |
Gonowelle Moderateurs
Messages : 118 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 32 Localisation : L'Auvergne et ses vaches !
| Sujet: Re: Présentation Mar 15 Avr - 16:17 | |
| Hey couou !!!
J'espère que vous vous souvenez de moi ... mon ancien pseudo était Nympagwen ... Après de multiples problèmes informatiques (je ne pouvais plus aller sur le site !) je me suis recréé un compte sous Gonowelle ( je sais pas pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt XD^^ c'est lolasparrow qui m'y a suggéré mercii) Donc je me re présente a cas où, je m'appelle gwenaëlle, j'ai 16 ans et j'habite en Auvergne ... j'aime la danse, la lecture, le ciné et bien sûr harry Potter !!!
P-S pour notre chère admin ... tu n'es pas obligée de me remettre à poufsouffle où j'étais avant, case moi là où il y a le moins de monde si tu veux ! | |
|
| |
lolasparrow Moderateurs
| |
| |
Luna Loovegood Admin
Messages : 489 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau a poudlard ^^
| Sujet: Re: Présentation Mar 15 Avr - 16:34 | |
| Coucou, Moi aussi j'ai eu se probleme pi j'ai trouvé un moye nde retoruver mon mdp et sinon pas j'ai suprimé ton ancien compte et je vais te remettre chez les Pouffy je pense ta répondu au questionnaire il t'a envoyer la bas donc tu est une Pouffys Mais si tu veux aller dansune autre maisons dit moi | |
|
| |
Gonowelle Moderateurs
Messages : 118 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 32 Localisation : L'Auvergne et ses vaches !
| Sujet: Re: Présentation Mar 15 Avr - 16:35 | |
| Pourquoi pas !!! Mais bon je laisse Luna lovegood décider !! | |
|
| |
Luna Loovegood Admin
| Sujet: Re: Présentation Mar 15 Avr - 16:38 | |
| Bien je tes laissé a Poufsouffle sa fait moins compliqué | |
|
| |
Gonowelle Moderateurs
| Sujet: Re: Présentation Mar 15 Avr - 16:55 | |
| | |
|
| |
Luna Loovegood Admin
| Sujet: Re: Présentation Mar 15 Avr - 17:00 | |
| Trè chere modérateur je comte sur toi et tes collegues pour m'aider dans ces grandes taches que de diriger se grand forum mdr Nan je nous est fait un petit QG | |
|
| |
tiff
Messages : 422 Date d'inscription : 24/08/2007 Age : 33 Localisation : dans les étoiles
| |
| |
lolasparrow Moderateurs
| Sujet: Re: Présentation Dim 20 Avr - 19:10 | |
| Contente de te revoir tiff !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|