lolasparrow Moderateurs
Messages : 459 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 30 Localisation : occupée à trainer dans les couloirs de Poudlard
| Sujet: Détente... Mer 6 Aoû - 11:50 | |
| Vous pouvez parler de tout et de rien...entre correcteurs nous pouvons nous comprendre non ?? EDIT : le RPG a été déplacé ailleurs pour avoir un topic réservé aux correcteurs (et aussi aux modérateurs qui s'ennuient dans leur salle,n'est-ce pas Luna ) Merci de votre compréhension
Dernière édition par lolasparrow le Mer 6 Aoû - 15:12, édité 3 fois | |
|
Luna Loovegood Admin
Messages : 489 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau a poudlard ^^
| Sujet: Re: Détente... Mer 6 Aoû - 13:06 | |
| Je m'incruste ^^ en même temps j'ai vraiment rien a faire ici vu que mon niveau en orthographe laise a desirer ^^ | |
|
lolasparrow Moderateurs
Messages : 459 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 30 Localisation : occupée à trainer dans les couloirs de Poudlard
| Sujet: Re: Détente... Mer 6 Aoû - 14:29 | |
| Ouui,je comfirme.Ton niveau en orthographe est,comment dire,assez faible...tu as fait 4 fautes en une phrase dans ton message...quel record ... Non mais ne t'inquiète pas,en tant que directrice de cette école,tu as bien le droit de visiter tes nouvelles salles non ? | |
|