Luna Loovegood Admin
Messages : 489 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau a poudlard ^^
| Sujet: Les ptit bouboui d'HP Jeu 17 Avr - 11:52 | |
| Alors je voulais vous demander qui avait des petits trucks ayant un rapport avec HP style une echarpe un tshirt des figurines ... Moi j'ai pas grands choses apart le slivres les encyclopédies, les magazines et posters .. Mais y'a un truck j'ai toujours revez de l'avoir c'est : le nimbus 2000 ou 2001 ou l'eclair de feu mais il coute aau moin 150 euros en petit ... | |
|
lolasparrow Moderateurs
Messages : 459 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 30 Localisation : occupée à trainer dans les couloirs de Poudlard
| Sujet: Re: Les ptit bouboui d'HP Jeu 17 Avr - 11:58 | |
| Moi non plus,j'ai pas grand chose.Comme toi,j'ai des livres,des magazines,des posters mais par contre j'ai la baguette d'Harry. PS :il y a environ un mois,quand je suis aller dans une grande surface (sans faire de pub ),j'ai vu le nimbus 2000 qui été dans un coin du magazin.Il me semble même qu'il été moins cher que le prix que tu dis | |
|
Luna Loovegood Admin
Messages : 489 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau a poudlard ^^
| Sujet: Re: Les ptit bouboui d'HP Jeu 17 Avr - 12:03 | |
| | |
|
lolasparrow Moderateurs
Messages : 459 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 30 Localisation : occupée à trainer dans les couloirs de Poudlard
| Sujet: Re: Les ptit bouboui d'HP Jeu 17 Avr - 12:15 | |
| Ah oui . Celui que j'ai vu,il été plus petit que 1m70.C'est pour ca qu'il été moins cher ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ptit bouboui d'HP | |
| |
|