Messages : 489 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau a poudlard ^^
Sujet: Bonjour, Dim 13 Avr - 23:58
Bonjour,
Me revoila avec pratiquement 6 mois d'absence je suis désolée vraiment sincerement! Donc je vais tout reprendre a zero je vias m'occuper de vous repartir chacun dans une maisons ....
J'espere que se forum retrouvera se joie d'avant
Amical'
Lagosse
tiff
Messages : 422 Date d'inscription : 24/08/2007 Age : 33 Localisation : dans les étoiles
Sujet: Re: Bonjour, Mar 15 Avr - 10:36
Contente de ton retour luna !!! ^^ comme je te l'ai déja dit Que ce site revive à nouveau
lolasparrow Moderateurs
Messages : 459 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 30 Localisation : occupée à trainer dans les couloirs de Poudlard
Sujet: Re: Bonjour, Mar 15 Avr - 12:17
Je suis d'accord avec vous.Que ce site retrouve toute sa joie de vivre.
Et je vais y contribuer maintenant que j'ai un peu plus de temps de libre (et puis en plus,c'est les vacances pour moi )
Bonne journée à tous !!!
Luna Loovegood Admin
Messages : 489 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau a poudlard ^^
Sujet: Re: Bonjour, Mar 15 Avr - 13:57
Merçi tiff de ton soutient
Et lola aussi au faite jte l'est deja dit mais bon, moi aussi je suis en 4eme et je suis en vacances
je vais aller polluer dans le topik pour mdr
albusjoe
Messages : 321 Date d'inscription : 24/08/2007 Age : 29 Localisation : Dans le néan de l'indecis...
Sujet: Re: Bonjour, Mer 23 Avr - 0:45
Ha! Je ne sais pas si c'est l'euporie du printemps, mais en tout cas, on retrouve la joie et la vie du forum!