| Vos prénoms favoris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tiff
Messages : 422 Date d'inscription : 24/08/2007 Age : 33 Localisation : dans les étoiles
| Sujet: Vos prénoms favoris Mar 4 Sep - 11:13 | |
| Alors ici vous pouvez me dire vos prénom préféré de fille et de garçon. Quand vous aurez un enfant comment voulez vous l'appelé ?? Moi, pour une fille j'aime bien Océane, Ambre et Amandine et pour un garçon Romain et je trouve super beau Gaël j'adore trop !! | |
|
| |
lolasparrow Moderateurs
Messages : 459 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 30 Localisation : occupée à trainer dans les couloirs de Poudlard
| Sujet: Re: Vos prénoms favoris Mar 4 Sep - 11:28 | |
| Pour une fille,j'adore Lola et Tatiana. Pour un gracon,c'est pareil que toi tiff,c'est Gael | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos prénoms favoris Mar 4 Sep - 19:19 | |
| Pour les filles il y a : Sterenn, Maelle, Arwen, Nolwenn (oui les prénoms celtes !!)
Pour les garçons : Erwan, Loïc, Yann, Gabriel |
|
| |
tiff
Messages : 422 Date d'inscription : 24/08/2007 Age : 33 Localisation : dans les étoiles
| Sujet: Re: Vos prénoms favoris Mar 4 Sep - 20:40 | |
| Loïc aussi c'est pa mal gwen !! Et oui celtes | |
|
| |
Luna Loovegood Admin
Messages : 489 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau a poudlard ^^
| Sujet: Re: Vos prénoms favoris Mar 4 Sep - 21:34 | |
| oulala y'a deux trois prenoms qui sortent de secret story la ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos prénoms favoris Mar 4 Sep - 21:45 | |
| - Luna Loovegood a écrit:
- oulala y'a deux trois prenoms qui sortent de secret story la ^^
Je ne sais pas je ne regardais pas ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos prénoms favoris Mar 4 Sep - 21:57 | |
| Wow, ya des prénoms originaux! Moi, lorsque j'aurai des enfants, si j'ai une fille mes prénoms préférés sont : Morgane, Fay et Galadrielle. Si j'ai un garçon, jusqu'à maintenant, le seul qui me vient en tête et qui me plairait vraiment c'est Samuel.
Pour Gael comme prénom masculin, ici au Québec, c'est plus pour une fille écrit : Gaelle... J'ai encore jamais vu Gael pour un garçon!!!
Je crois qu'il faut aussi penser au nom de famille... y a des prénoms que j'aimerais mais ca sonnerait pas bien alors je les oubli... Le nom de famille de mes enfants sera Malo alors il faut que ca sonne bien je crois. |
|
| |
albusjoe
Messages : 321 Date d'inscription : 24/08/2007 Age : 29 Localisation : Dans le néan de l'indecis...
| Sujet: Re: Vos prénoms favoris Mar 4 Sep - 22:19 | |
| Prénom. J'adore pour les fille: Maiwen Kyra Swan Jenifeal Ellie¸ Andrew Sophie Chloé. Je vais passé a ceux des gars sinon je ne m,arrêterai plus! Alors pour les garçons: Liam Cassildey Kevin Philips Cédric Williams Luca Hadrian Nathan Mathias Welan Dempsey Jason Derek Pour les Nom: Vigneault Noel Durand Lepage Dicaprio Landry Je sais, je sais, il y en a beaucoup | |
|
| |
wolf521
Messages : 234 Date d'inscription : 14/08/2007 Age : 32 Localisation : quelque part entre ici et là
| Sujet: Re: Vos prénoms favoris Sam 8 Sep - 20:39 | |
| Moi j'ai un prénom surtout je j'adore c'est Kim pour une fille
PS: Nympha, mon frère s'appelle Erwan et ma cousine Maelle | |
|
| |
tiff
| Sujet: Re: Vos prénoms favoris Sam 8 Sep - 21:12 | |
| J'aime beaucoup Sélène osi pour une fille lol ( Cf= underword ^^) | |
|
| |
albusjoe
Messages : 321 Date d'inscription : 24/08/2007 Age : 29 Localisation : Dans le néan de l'indecis...
| Sujet: Re: Vos prénoms favoris Dim 9 Sep - 3:07 | |
| Kim tu dis wolf? J'ai une amie qui s'appelle kim. | |
|
| |
Luna Loovegood Admin
Messages : 489 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau a poudlard ^^
| Sujet: Re: Vos prénoms favoris Dim 9 Sep - 12:19 | |
| moi je ne pense pas leur atribuer vu que les prenoms sont quelque peut bizarre mais bon : pour les filles :
Selena Ellena Ewilan Tara
pour les garçons :
Orlando Legolas ^^ Will | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prénoms favoris | |
| |
|
| |
| Vos prénoms favoris | |
|