Messages : 422 Date d'inscription : 24/08/2007 Age : 33 Localisation : dans les étoiles
Sujet: Le RPG de la bibliothèque Ven 31 Aoû - 12:42
" alors voyons !! la lettre J.....Arghhhh !!!"
Tiff hurla en voyant un elfe allonger couvert de sang sur le sol de la bibliothèque !! elle le prit dans ses bras et courut vers pré-au-lard en direction de l'animalerie
" mais qui à put faire ça??"
Invité Invité
Sujet: Re: Le RPG de la bibliothèque Ven 31 Aoû - 21:10
Gwen et Tiff entrèrent dans la bibliothèque.
Gwen chuchota
" Ca s'est passé où ?"
tiff
Messages : 422 Date d'inscription : 24/08/2007 Age : 33 Localisation : dans les étoiles
Sujet: Re: Le RPG de la bibliothèque Ven 31 Aoû - 21:11
Tiff et gwen arrivèrent dans la bibliothèque !! et tiff amena gwen vers l'endroit ou sa s'était passer ..
" Voila ..c..c'e..c'est là " Déclara tiff un frisson dans le dos
Invité Invité
Sujet: Re: Le RPG de la bibliothèque Ven 31 Aoû - 21:13
Gwen regarda, il y avait une tache de sang séché sur le parquet.
" A ton avis, qu'est ce qu'il pouvait être en train de faire ?"
tiff
Sujet: Re: Le RPG de la bibliothèque Ven 31 Aoû - 21:16
Tiff regarda attentivemetn autour d'elle
" Je ne sais pas , passer le balai ou bien ranger, faire les sol..... des tas d'idée me traverse la tête !! et toi tu a une idée ?? tu vois quelque chose ?? "
Questionna tiff
Invité Invité
Sujet: Re: Le RPG de la bibliothèque Ven 31 Aoû - 21:21
Gwen toucha la couverture des livres sur les étagères.
" Il n'y a pas de poussière dessus contrairement aux autres, il devait être en train de les épousseter, il a du être attqué par surprise. Ce qui m'étonne, c'est que la bibliothécaire n'ai rien vu !"
tiff
Sujet: Re: Le RPG de la bibliothèque Ven 31 Aoû - 21:25
" oui tel est la question et surtout par qui ?? tu crois que c'est un sorcier ou .... une bête "
Tiff fut éffrayé par ses propres mots !! Comment une si petit elfe à put se faire attaquer
" Et bien mon cher holmes c'est un mystère à éllucider "
Invité Invité
Sujet: Re: Le RPG de la bibliothèque Ven 31 Aoû - 21:28
" Une bête ? Je ne pense pas ! Un sorcier serait plus logique, je voit mal une bête entrer dans l'infirmerie. Il a peut être été attaqué par un sort !"
Gwen regarda Tiff
" Ca me fait peur ! T'imagines si c'est un élève !"
tiff
Sujet: Re: Le RPG de la bibliothèque Ven 31 Aoû - 21:31
" Oui très peur même !! "
Tiff dit ensuite à gwen " Je crois que l'on devrait rentré a la salle commune et reveir deamin en plein jour parce que avec la nuit ej n'aime pas trainer ici !! tu comprend .. "
Tiff fit la moue
Invité Invité
Sujet: Re: Le RPG de la bibliothèque Ven 31 Aoû - 21:33
" oh oui je comprend ! Retournons à la salle commune !"
Luna Loovegood Admin
Messages : 489 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau a poudlard ^^
Sujet: Re: Le RPG de la bibliothèque Mer 16 Avr - 15:42
Des pas se firent entendre venant vers la direction des jeunes filles térrifiés une jeune femme appartut sa baguette allumé
"Quesque vous faites la les filles ? Il est interdit de venir pendant la nuit a la bibliotheque vous meriteriez une heure de retenue !"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le RPG de la bibliothèque
Le RPG de la bibliothèque
Page 1 sur 1