| Bureau de Xelor Fowl, Professeur de Sortilèges | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xelor Fowl
| Sujet: Bureau de Xelor Fowl, Professeur de Sortilèges Jeu 30 Aoû - 20:02 | |
| Bonjours à tous les élèves! Si vous avez la moindre question concernant un de mes cours, n'hésitez pas à venir me trouver dans mon bureau | |
|
| |
wolf521
Messages : 234 Date d'inscription : 14/08/2007 Age : 32 Localisation : quelque part entre ici et là
| Sujet: Re: Bureau de Xelor Fowl, Professeur de Sortilèges Jeu 30 Aoû - 22:04 | |
| ravi que tu (enfin vous, tu es prof là) atez prit ce poste, je voulais vous dire que je suis relookeur et si vous voulez un nouvel ensemble, je me ferait un plaisir de vous le faire | |
|
| |
Xelor Fowl
| Sujet: Re: Bureau de Xelor Fowl, Professeur de Sortilèges Jeu 30 Aoû - 23:58 | |
| Merci, Wolf.
Pour votre information, chers élèves, voici le programme de 1e Année:
1) Le Sortilège de Réparation 2) Le Sort Alohomora 3) Le Sort de Lévitation 4) Le Sort Locomotor Mortis 5) Le Sortilège de mutisme 6) Le Sort Tarentallegra 7) Le Sort d'étincellement 8 ) Le Sortilège du Saucisson 9) Le Sort Peintenlair 10) Le Sort Waddiwasi | |
|
| |
albusjoe
Messages : 321 Date d'inscription : 24/08/2007 Age : 29 Localisation : Dans le néan de l'indecis...
| Sujet: Re: Bureau de Xelor Fowl, Professeur de Sortilèges Ven 31 Aoû - 0:07 | |
| Chère colègue, vous devriez faire 5 de ces cours, mais chaqu'Un en deux partit, comme cela, la deuxieme années serait faites! La phase tecnhique, puis la pratique | |
|
| |
Xelor Fowl
| Sujet: Re: Bureau de Xelor Fowl, Professeur de Sortilèges Ven 31 Aoû - 0:09 | |
| Bonne idée cher collègue, mais mon planning est déjà fait pour la seconde anée également | |
|
| |
wolf521
Messages : 234 Date d'inscription : 14/08/2007 Age : 32 Localisation : quelque part entre ici et là
| Sujet: Re: Bureau de Xelor Fowl, Professeur de Sortilèges Ven 31 Aoû - 0:11 | |
| Si u veux un ensemble, vien me voir sue la partie réservé a cet effet | |
|
| |
Xelor Fowl
| Sujet: Re: Bureau de Xelor Fowl, Professeur de Sortilèges Ven 31 Aoû - 0:14 | |
| Entendu, mais évite de venir me trouver dans mon bureau pour me dire cela, il n'est pas fait pour ça | |
|
| |
wolf521
| Sujet: Re: Bureau de Xelor Fowl, Professeur de Sortilèges Ven 31 Aoû - 0:22 | |
| D'accord proffeseur, ça ne se reproduira plus, je vous l'assure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de Xelor Fowl, Professeur de Sortilèges | |
| |
|
| |
| Bureau de Xelor Fowl, Professeur de Sortilèges | |
|