Voilà le premier chapitre intitulé: Des pertes trop rapides
Bonjour je me présente Wolf Tobias Gawain Poufsouffle.
Je suis né à Neufchateau en France de parents sorciers. Ma mère s'appelait Rowenna Ginny Poufsouffle, son nom de jeune fille était Chanteloup mais elle a prit le nom de mon père le jour de leur mariage il y a environ 30 ans. Mon père se nonmait Tobias Arthur Pooufsouffle et était un descendant direct d'Helga Poufsouffle, ma plus brillante ancêtre et co-fondatrice de Poudlard, la fabuleuse école où nous nous sommes tous connus. Vous n'aurez donc aucun mal à trouver d'où me viennent mes nombreux noms.
J'ai eu une naissance plutôt paisible mais environ trois mois après mon arrivée dans ce monde, l'un des plus puissants mages noirs de tous les temps a fait son apparition et a commencé à créer une guerre dans notre paisible monde de sorcier. Voldemort voulu que mes parents et toute ma famille se joigne à lui pour dominer le monde car notre famille était très puissante. Tous refusèrent et, depuis ce jour, ma vie ne fut plus du tout la même, Voldemort envoyait sans cesse ses partisants nous chasser, il nous considérait comme des traitres et voulait tous nous tuer jusqu'au dernier.
Nous nous cachâmes pendant plus d'un an, mes parents changaient presque toutes les semaines d'endroit pour ne pas être trouvés. Mais de temps en temps, des Mangemorts réussissaient à nous trouver et mes parents arrivèrent à les repousser et à les neutraliser six fois.
Ils venaient toujours par deux et mes parents étant de très bon sorciers , ils arrivaient à s'en débarasser sans trop de mal à chaque fois, cependant, un jour, des Mangemorts nous tombèrent dessus par surprise pendant que nous changions d'endroit, ma mère eu juste le temps de me cacher avant qu'ils n'attaquent. Ils étaient quatres, je me souvient encore parfaitement de leurs nom, je les ai appris plus tard après le combat, quand je fus assez agé pour savoir qui ils étaient mon grand-père me dit leurs noms. Ils étaient nomnés: Augustus Rookwood, Evan Rosier, Bellatrix et Rodolphus Lestrange.
Le combat fut très long mes parents eurent beaucoup de mal à combattre chacun deux adversaires mais réussirent à les contenir pendant ce qui me sembla une éternité, deux jours entiers de combat acharné.Mes parents commençaient à faiblir, c'était un combat très éprouvant, même pour de grands sorciers comme eux. Ils avaient évité je ne sais combien de sorts impardonnables, avaient évité la mort plusieurs fois et mon père avait réussi à stupéfixer un de ses adversaire pendant pas mal de temps mais lorsque le sort infligé à celui-ci se rompit, mes parents étaient déjà très affaiblis et ils tombèrent l'un après l'autre. Mon père, qui avait combattu tout au long de ces deux jours interminables deux adversaires à la fois tomba le premier, frappé par le sort d'Avada Kedavra qu'il ne put éviter une fois de plus. Ma mère restait seule face à quatres adversaires qui firent durer sa mort et la firent souffrir. Depuis le jour où j'ai appris leurs noms,je me suis juré de les retrouver et de les tuer, deux d'entre eux étaient déjà morts, tués par des Aurors à la fin de la guerre et les deux autres étaient enfermés à Azkaban, c'était les cousins de Sirius Black: Bellatrix et Rodolphus Lestrange.