| Dans quel pays aimeriez vos habiter ? | |
|
+5maria Xelor Fowl tiff lolasparrow wolf521 9 participants |
Dans lequel de ces pays aimeriez vous habiter ? | Royaume-Uni (Angleterre, Ecosse, Irlande) | | 42% | [ 5 ] | Espagne | | 8% | [ 1 ] | Italie | | 8% | [ 1 ] | Grèce | | 8% | [ 1 ] | USA | | 17% | [ 2 ] | Chine | | 0% | [ 0 ] | Brésil | | 0% | [ 0 ] | Japon | | 8% | [ 1 ] | Autre (précisez) | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dans quel pays aimeriez vos habiter ? Mar 28 Aoû - 20:25 | |
| Dans quel pays aimeriez vous habiter ?
Moi ce serait le Royaume-Uni !!!
J'adore tout là-bas, que ce soit en Angleterre ou Ecosse ... les gens, le mode de vie, l'architecture, le climat ... (euh par contre ca déconne un peu sur la nourriture !) |
|
| |
wolf521
Messages : 234 Date d'inscription : 14/08/2007 Age : 32 Localisation : quelque part entre ici et là
| Sujet: Re: Dans quel pays aimeriez vos habiter ? Mer 29 Aoû - 1:01 | |
| personnelement, la france me convient très bien ais le japon et le Canada m'atireraient bien en voyage. | |
|
| |
lolasparrow Moderateurs
Messages : 459 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 30 Localisation : occupée à trainer dans les couloirs de Poudlard
| Sujet: Re: Dans quel pays aimeriez vos habiter ? Mer 29 Aoû - 1:08 | |
| Moi aussi,la France me convient mais j'avoue que j'adore l'Espagne !!! | |
|
| |
tiff
Messages : 422 Date d'inscription : 24/08/2007 Age : 33 Localisation : dans les étoiles
| Sujet: Re: Dans quel pays aimeriez vos habiter ? Mer 29 Aoû - 20:47 | |
| Moi aussi comme toi gwen l'angleterre m'attirerait asser. J'imagine les beau paysage d'ecosse avec les lacs et les châteaux Et puis se n'est pas très loin de la france | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans quel pays aimeriez vos habiter ? Jeu 30 Aoû - 18:53 | |
| Je confirme, l'Ecosse c'est super beau (j'y suis allé cet été !), et puis les Ecossais sont très simpas ... en plus ils ont du bon whisky !!!^^ |
|
| |
Xelor Fowl
| Sujet: Re: Dans quel pays aimeriez vos habiter ? Jeu 30 Aoû - 20:04 | |
| J'ai voté pour le Royaume-Uni!
Et oui pour ceux qui ne le savent pas, l'Ecosse est ma région natale! | |
|
| |
maria
| Sujet: Re: Dans quel pays aimeriez vos habiter ? Ven 31 Aoû - 13:49 | |
| jodroreré aler visiter le royaume uni é pui y vivre!!!!!!!!! Jtrouve que c'est trés beau la bas | |
|
| |
tiff
Messages : 422 Date d'inscription : 24/08/2007 Age : 33 Localisation : dans les étoiles
| Sujet: Re: Dans quel pays aimeriez vos habiter ? Ven 31 Aoû - 13:50 | |
| Oui tu a raison maria!! et puis al plus part des élèves ont mis ça | |
|
| |
albusjoe
Messages : 321 Date d'inscription : 24/08/2007 Age : 29 Localisation : Dans le néan de l'indecis...
| Sujet: Re: Dans quel pays aimeriez vos habiter ? Lun 3 Sep - 15:16 | |
| Le royaume uni. Écosse, Irlande, France, Angleterre... Mais, j'adorerais la Grèce. Il y a eux tant d'histoire la bas! Il y a eue aussi la plus grande force gérierre de tout les temps. Les Spartiates! | |
|
| |
RENAUD
Messages : 34 Date d'inscription : 03/09/2007 Age : 31 Localisation : a la tour de Serdaigle
| Sujet: Re: Dans quel pays aimeriez vos habiter ? Lun 3 Sep - 23:37 | |
| J'adore la France mais la Gréce est pas mal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans quel pays aimeriez vos habiter ? Mer 5 Sep - 20:46 | |
| Je n'ai pas répondu car je ne sais vraiment pas!!! Comme je ne suis jamais allé en europe (ou autre part qu'à cuba) je ne pourrais dire... Je sais que je veux aller visiter la France (surtout Tyere, Chamonix et Lyon) mais c'est sur que l'Angleterre et l'Écosse m'attire beaucoup également... J'espère avoir les moyens financier pour pouvoir y aller un jour! |
|
| |
nanis13
Messages : 33 Date d'inscription : 03/08/2007 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Dans quel pays aimeriez vos habiter ? Dim 11 Mai - 14:53 | |
| moi c l'allemagne !!! j'y suis allé avec le collège et c trop génial !!!! | |
|
| |
albusjoe
Messages : 321 Date d'inscription : 24/08/2007 Age : 29 Localisation : Dans le néan de l'indecis...
| Sujet: Re: Dans quel pays aimeriez vos habiter ? Lun 26 Mai - 3:36 | |
| Finalement, je crois que je choisirais Washington D.C Ou en 2e choix Californie. | |
|
| |
lolasparrow Moderateurs
Messages : 459 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 30 Localisation : occupée à trainer dans les couloirs de Poudlard
| Sujet: Re: Dans quel pays aimeriez vos habiter ? Mer 28 Mai - 15:03 | |
| Moi aussi j'ai changé d'avis. En fait,j'adorerais aller en Allemagne !!! | |
|
| |
Gonowelle Moderateurs
Messages : 118 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 32 Localisation : L'Auvergne et ses vaches !
| Sujet: Re: Dans quel pays aimeriez vos habiter ? Mer 28 Mai - 16:47 | |
| Moi toujours à fond sur le R-U !!! Cet été destination Irlande ! | |
|
| |
tiff
| Sujet: Re: Dans quel pays aimeriez vos habiter ? Sam 31 Mai - 12:36 | |
| Oh gwen !! L'irlande super ^^ tu nous racontera !!! J'aimerai beaucoup y aller moi aussi Lola = L'allemagne chez pas pourquoi mais sa me dit pas grand chose lol mais il parait que c'est jolie !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans quel pays aimeriez vos habiter ? | |
| |
|
| |
| Dans quel pays aimeriez vos habiter ? | |
|