| La poste des sorciers.. c'est ici | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tiff
Messages : 422 Date d'inscription : 24/08/2007 Age : 33 Localisation : dans les étoiles
| Sujet: La poste des sorciers.. c'est ici Mar 28 Aoû - 18:57 | |
| Vous n'avez pas de hibou et vous voulez envoyé un message !!
C'est ici la poste des sorciers... Bonjours puis-je vous aider ?? | |
|
| |
lunalovegoode
Messages : 203 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 41 Localisation : dans la foret interdite
| Sujet: Re: La poste des sorciers.. c'est ici Mer 29 Aoû - 21:49 | |
| lunalovegoode dans la poste et se dirigea vers tiff. " coucou tiff, pourrais tu me preter un hiboux, c'est pour une commande, tout le monde s'est ruer sur les bébées huskies, je suis en rupture. C'est un long voyage, au moins jusqu'en Alaska, il doit supporter le froid. C'est possible" | |
|
| |
tiff
Messages : 422 Date d'inscription : 24/08/2007 Age : 33 Localisation : dans les étoiles
| Sujet: Re: La poste des sorciers.. c'est ici Jeu 30 Aoû - 12:52 | |
| " Bonjour luna !! bien sûr que c'est possible .. donc tu m'as dit long voyage et assez gros poids ?? voyons "
Tiff se dirigea vers une étagère à hibou !! Elle prit là un hibou assez costaud grand duc avec un plumage pour résisté au froid
" Voilà luna celà là fera l'affaire !! du me doit donc 4 gallions .. Je t'apporterai les huskie directement à la boutique " | |
|
| |
lunalovegoode
Messages : 203 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 41 Localisation : dans la foret interdite
| Sujet: Re: La poste des sorciers.. c'est ici Jeu 30 Aoû - 15:54 | |
| "oui, celuis-ci feras parfaitement l'affaire, merci" Lunalovegoode posa 4 gallions sur le comptoir. | |
|
| |
lunalovegoode
| Sujet: Re: La poste des sorciers.. c'est ici Jeu 30 Aoû - 16:00 | |
| Lunalovegoode se dirigea vers la porte, puis refait deli-tour et reviens vers le comptoir. "j'ai oublier il m'en faudrais bien un autre, j'ai une autre lettre a faire porter, je dois demander un ami s'il peut me procurer un Phénix, c'est assez urgent, c'est pour Luna" Lunalovegoode posa 4 gallions sur le comptoir "Je t'ai une fois 4 gallions, si jamais ca suffit pas, passe a la boutique,je te donnerais la difference" Lunalovegoode sortit de la boutique en saluant Tiff. | |
|
| |
tiff
| Sujet: Re: La poste des sorciers.. c'est ici Jeu 30 Aoû - 20:27 | |
| Tiff prit la 8 gallions des 2 courrires et remercia luna !! Puis elle envoya le courrier de luna
" voilà qui est fait " Puis elle alla faire du rangement dans ses lettres | |
|
| |
tiff
| Sujet: Re: La poste des sorciers.. c'est ici Ven 31 Aoû - 11:55 | |
| Tiff alla ouvrir son bureau de poste et commença à installé les hibous sur les différentes étagères !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La poste des sorciers.. c'est ici Lun 3 Sep - 13:15 | |
| Le professeur Sterenn entra dans la poste et alla au comptoir.
- Bonjour Tiff, j'ai reçut ton hibou, merci ! Ma commande est prête alors ? |
|
| |
tiff
| Sujet: Re: La poste des sorciers.. c'est ici Lun 3 Sep - 13:38 | |
| Tiff revint de l'arrivère boutique avec un gros paquet de papier craft !! et le déposa devant les professeur
" Voilà professeur voitre commande et là, tout y est j'ai moi même vérifier !! vous ne me devez rien vu que vous avez déja payer !!
A bientôt professeur " Tiff s'en retourna dans l'arrière boutique par du travail l'attendait, les hiboux affluaient | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La poste des sorciers.. c'est ici Lun 3 Sep - 13:42 | |
| " Merci au revoir !"
Elle quitta la poste. |
|
| |
Luna Loovegood Admin
Messages : 489 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau a poudlard ^^
| Sujet: Re: La poste des sorciers.. c'est ici Sam 8 Sep - 19:46 | |
| Luna entra et dit"Coucou je t'affiche juste ca : Heure d'ouverture : Lundi : Fermé Mardi : Fermé Mercredi : Ouvert / 8h 12h /15h 18h Jeudi : Ouvert / 8h 12h /15h 18h Vendredi : Ouvert / 8h 12h /15h 18h Samedi : Ouvert / 8h 12h /15h 18h Dimanche : Ouvert / 8h 12h /15h 18h Boutique de m0d£ vends des robes et des costumes de bals aussi des sacs a mai net des bonnets et echarpes ! voila " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La poste des sorciers.. c'est ici | |
| |
|
| |
| La poste des sorciers.. c'est ici | |
|