| Réglement | |
|
+5lunalovegoode nanis13 albusjoe wolf521 Luna Loovegood 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Luna Loovegood Admin
Messages : 489 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau a poudlard ^^
| Sujet: Réglement Ven 3 Aoû - 0:14 | |
| Bonjour, bonjour
Je vais pas etre trop difficile pour le réglement mais il faudra le respecter sous peine d'avertissement !
- Au bout de 3 avertissement vous etes banni .
- Le stile sms est a eviter voir a suprimer .
- Il est interdit de donner votre mots de passe votre noms ou tout autres informations personnelles vous concernant sur le forum a la limite vous pouver vous passez vos adresses msn par mp .
- Pour devenir moderateurs m'envoyer un mp avec une lettre de motivation minimum 5 lignes .
- Il faudra signer se topik pour formuler que vous etes d'accord avec ce reglement et que vous vous engager a le respecter .
- Seul les modérateurs et l'admistratrice on le droit de mettre des avertissement qui seront signaler par mp .
- Pour devenir animagus me demander puis vous declarer au ministere de la magie et le marquer dans votre signature !
Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 20:19, édité 1 fois | |
|
| |
Luna Loovegood Admin
Messages : 489 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau a poudlard ^^
| Sujet: Re: Réglement Dim 12 Aoû - 20:09 | |
| Voila Donc je viens de rajouter le sujet : Poudlard et c'est maisons et tout ce qui en suit donc si vous vouler faire partit d'une maisons envoyer moi un mp je vous ferait passer un questionnaire pour savoir dans quelle maisons vous irer ! Donc si vous aller a Poufssoufle vous n'irer pas voir a Gryffondor ou les autres maisons si vous poster autre part que votre maisons je suprimerait votre messages et vous aurer un avertissement! Pour devenir Prof meme procedure que moderateurs Plus un cours et la matieres que vous vouler ! Et si vous prener une matieres c'est pour toute les années ! | |
|
| |
wolf521
Messages : 234 Date d'inscription : 14/08/2007 Age : 32 Localisation : quelque part entre ici et là
| Sujet: Re: Réglement Dim 19 Aoû - 1:38 | |
| Moi je laisse un petit message pour signer, sa me va les règles, rien a rajouter de mon côté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réglement Ven 24 Aoû - 11:20 | |
| Oué moi aussi rien à redire sur les règles ... sauf ... en ce qui concerne la répartition, les inscrits de PI ne pourraient ils pas garder leur maison ??? Moi je suis à Poufsouffle et j'aimerais y rester ... |
|
| |
wolf521
Messages : 234 Date d'inscription : 14/08/2007 Age : 32 Localisation : quelque part entre ici et là
| Sujet: Re: Réglement Ven 24 Aoû - 14:44 | |
| Il est vrai que ce serait bien mais moi je ne me plait pas, je suis retombé chez les Pouffys mais le problème est que la plupart des connectés sont pour le moment des pouffys sur PI | |
|
| |
albusjoe
Messages : 321 Date d'inscription : 24/08/2007 Age : 29 Localisation : Dans le néan de l'indecis...
| Sujet: Re: Réglement Ven 24 Aoû - 21:01 | |
| Je suis d'accord, mais on devrait pouvoir se faire répartir, ou gardez nos maisons, se serais bien. | |
|
| |
nanis13
Messages : 33 Date d'inscription : 03/08/2007 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Réglement Ven 24 Aoû - 22:36 | |
| moi perso j'suis jamais allée sur PI donc ça me dérange pas d'aller dans une maison o hasard mais faudrait d'abor que j'aille sous le choixpeau ! enfin bon voilà !!!!!!!!!! (stp ne pas m'envoyer chez Serpentard !!!!!) | |
|
| |
lunalovegoode
Messages : 203 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 41 Localisation : dans la foret interdite
| Sujet: Re: Réglement Lun 27 Aoû - 18:55 | |
| pour les régles, pas de problémes, elles me conviennent!!! | |
|
| |
lolasparrow Moderateurs
Messages : 459 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 30 Localisation : occupée à trainer dans les couloirs de Poudlard
| Sujet: Re: Réglement Jeu 30 Aoû - 12:02 | |
| J'ai oublié de signer...Et bien voilà,c'est fait! J'accepte les règles. | |
|
| |
Eliah
| Sujet: Re: Réglement Jeu 15 Nov - 20:24 | |
| moi je suis tout à fait d'accord!!! c'est parti! on y va! ^^ | |
|
| |
tiff
Messages : 422 Date d'inscription : 24/08/2007 Age : 33 Localisation : dans les étoiles
| Sujet: Re: Réglement Mar 22 Avr - 20:33 | |
| J'accepte moi aussi le règlement chef Tout à fais d'accord | |
|
| |
Bella Swan
| Sujet: Re: Réglement Dim 5 Oct - 16:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réglement | |
| |