La magie de Poudlard est de retour !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard est de retour !!

Bienvenue au Chaudron baveur qui vous fait passer dans le merveilleux monde d'Harry Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le coeur a ses raisons.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
albusjoe

albusjoe


Messages : 321
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 28
Localisation : Dans le néan de l'indecis...

Le coeur a ses raisons. Empty
MessageSujet: Le coeur a ses raisons.   Le coeur a ses raisons. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:21

Bienvenue dans se sonptueuse univers, Le coeur a ses raison est une série que je j'écrit, et qui est tirée d'une émission qui porte le meme nom.

A l'exception que moi, je le fait version sorcier, dans l'univers sorcier avec des termes plus sorciers.


S'est la partie 1 de l'épisode 1.
Voilà la description des personnage:

Brett: 5 pied 8 , cheveux châtain foncé au oreilles, yeux bleu toujours avec des habit haute couture et des de luxe. Yeux bruns. Médecin a Ste-Mangouste.

Canoline:5 pied 6, cheveux noir tirant brun, de grosse lunettes noire a paillettes. Des grosses boucles d’oreilles en or.Reporteur a la gazette du sorcier.

Fradge: Elfe de maison qui porte toujours un petit ensemble de bonne noir et blanc, petite, avec de petites oreilles .

Maintenat, voila la premiere partie de Succession:
Course folle.

-Ha très chère, vous ne pouvez savoir comme il fait bon d’être de retour après une journée de travaille!
S’exclama Brett en souriant et en ouvrant les bras grand pour se montré. Canoline qui étai derrière lui, reçu sa main dans le visage, comme un coup de poing et elle tomba sur la table basse en s’enfargeant dans la robe de nuit.
-Que dites vous très cher, dit Brett en tendant l’oreilles, ho! vous avez envie de jouer a soccer? Parfait!
Il sortit un ballon et le frappa avec force. Puis il avança à la fenêtre alors que Canoline recevait le ballon dans le front.
Elle se releva et avança jusqu’à Brett.
-Adabra Cadabra., lança t’elle avec sa baguette, les meuble ne sont pas solides!
Canoline fronça les sourcils, puis ajouta:
-Vous me semblez pensif se soir, dit t-elle après quelques minute de réflexion.
-Oui, vous avez raison, dit t-il en se déplaçant et lui pilla sur le pied.
-..., leva le bras et l’assomma avec sa paume de main.
-Je sais, je sais, vous allez me dire que cela n’as pas de sens, mais je craint de Brok ne prépare de sombre dessein.
-NONNNN, NOONNNN, s’exclama Canoline.
-Ho si ma douce adidas du dimanche....
Un cri déchira la tranquillité du soir, provenant d’une chambre voisine. Fradge apparu dans une explosion de fumé.
-Mais qu’est-ce ! Vociféra Brett, une attaque!
Il sortit sa baguette et accrocha un des oreilles de Fradge qui se transforma en chocolat.
-Non M., se n’est que moi, vite, votre père se meurt!
-Non, vite, courons jusqu’a sa chambre!

Ils coururent dans le couloir, et partirent vers la droite, puis à la gauche, franchirent une porte et repartirent à droite.
-Ho non, nous sommes perdu! S’écria Brett en s’arrêtant, nous devons rebrousser chemin!
-Alors prenons cette pancarte géante qui indique que la chambre de votre père est juste à côté et redescendons par les escaliers, telles de jeunes échevelés!

Brett arracha la pancarte taille géante du mur et l’installa sur le rebord de l’escalier.
Ils prirent tous place a bord.

-Geronimo! Ils glissèrent dans les escaliers. Ils tournèrent à un coin.
-Ho non, une vielle dame nous barre le passage! Cria Canoline.
-Fradge, sacrifiez -vous! Cracha Brett.
Il lança Fradge qui déboula les escalier, elle renversa la vielle dame qui tomba à la renverse.

-Brett, je décrypte des symboles mystérieux sur la pancarte, je vais essayé des les lire.
-D’accord, et moi pendant ce temps, je vais danser le youcou-lé lé en dirigeant se panneau dans les escaliers de la mort!

(Vous pouvez imaginez.)

1 heure plus tard....


-Brett, j,ai réussi, cela dit: La- Chambre re du pe ère de Bretete est la nu-méro 2- 4-1.
-Bon sens!
Brett stoppa la planche juste devant la porte d’entrer.
-Mais qui est Bretete?dit t-il d’une voix théâtral.
Canoline avait la main sur la bouche, entre ouverte. Le visage inquiet.
Fradge apparu.
-Mais vous ê....
-Silence, ne venez pas troublez cette fin de superbe ha, vlan ,vlan et vlan
Fit Canoline en Giflant Fradge,
-Maintenant, retour a la pose suspense.


Voilà, cours , soit, mais s'est la premier partie.
Je commence, alors cela ne peu pas être un chef d'oeuvre, mais bon...

Le chapitre deux:
Revenir en haut Aller en bas
http://leseptilien.forums-actifs.com
albusjoe

albusjoe


Messages : 321
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 28
Localisation : Dans le néan de l'indecis...

Le coeur a ses raisons. Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons.   Le coeur a ses raisons. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:24

LA SUITE DE L'ÉPISODE 1:
Suite de l’épisode succession:
La mort de Tom.

-Mais qui est Bretete! S’exclama Bret hors de lui. Canoline, arrêté de paniquer, vous allez nous perdre! Vlan vlan et vlan. Bret la gifla.
-Merci très cher, dit t-elle en rajustant ses lunettes.
Bret se secoua les mains.
-Ho!,Mais se n’était rien. Vous auriez fait la même choses, mais trêve de bavardage, nous devons sauver père de Bretete. Vite, a la Bretcomête!
D’un coup de baguette, la Bretcômête vola vers eux.
-Vite, a gauche..., ils tournèrent a gauche.
-Non, a droite, dit Canoline alors qu’Ils allaient a droite.
-Le balais nous percute violemment, nous sommes entraîné dans sa course effréné vers les escalier de la MORT!!!!!!!!DIT Bret., ha, non, il ralentit et s’arrête , et nous tombons.
-HA!!!,cria Canoline alors qu’ils faisaient un chute infernale. Ils tombèrent après ses secondes interminable.
-Canoline vous n,avez rien? Demanda Bret et trempant avec peine jusqu’a elle.
-Non, he arg.., je suis coincé sous la Bretcomête! Elle esseyait de se retiré de sous l’engin qui lui rasait la jambe.
-D,accord, mais pour vous aidez, je doit d,abord, replacé mes pantalons... Qui sont ....a l’envers!
-NNOOOOOOOONNNN!NOOOOOOONNNNNNNNN!, dit Canoline.
-SI!SI! JE L’AVOUE, MON PENTALON EST..A L’ENVERS!
-Que dites vous M?
-MES PENTALONS SONT, A L’ENVERS, OUI, MOI BRET HOLSEN L’AVOUE!
-Merci, ho, et en passant, mon nom est Jannette, Janette Bertrand écrivaine d’histoire complètement exagérer et sans importance qui ruines des carrières ,a la gazette du sorcier.
-Ho, enchanter, dit Bret en souriant.Voulez-vous une tasse de thé?
-Oui, avec plaisir!
Bret fit apparaître un ensemble de poupée pour prendre le thé et versa de l’eau puis les sachets de thé.
-Alors, vous me dites que vous êtes journaliste ruineuse de carrière s’est cela? Dit Bret en prenant un gorger de thé, qu’il éparpilla partout en parlant.
Janette pris un gorger et répondit en buvant:
-Glo blu ftu fu glou rds pea tglu.
-Oui, vous avez raison, dit Bret dans une gorger.
-Mais dites moi, repris la reporter, vous me dites que vous vous êtes retrouver les culotte a l,envers, s,est cela?
-OUI, OUI, JE L’AVOUE. En faites, repris t-il plus doucement, au début elle était baissés.
-BAISSÉS!
-OUI, BAISSÉES!
-Et comment, cette... Accident est t-il arrivé? Demanda la reporter en écrivant.
-Ho, tout commença il y a quelques heure..., il lui raconta le dénouement de la soirée, et nous arrivons a notre chute de quelques centimètres, et je dit bien centimètre, imaginé s’il airait fallu que se soit des millimètres! J’ai eue une très mauvaise expérience avec les millimètre.
Il regarda un point de côté.
``Flash Back``
``S’était pendant un concours de science, j’était confronté a une brute de la science intellectuelle. S’était le temps des mesures, il fallait mesuré... de l’eau!
Après plusieurs heure de mesuration, j’ai terminé, avec exactement 334 millimètre d’eau, mais il y avait 335!Cela ruiné ma vie.

Brett a genou part terre:
-NONNNN!NONNN!!!!!
``Fin du flash Back``
- Et nous voila.
-Ho!, Mais qu’elle aventure, s’exclama la reporter en se mouchant, vous êtes un véritable héros
Elle partis en pleurant.
-Ho, J’ai oublier, attention au piège..., on entendit un grand bruit, puis un claquement, a ours, la troisième se moi si! Il faudrait peut être l’enlevé de devant la sortie....
-Hum hum., fit Canoline.
-Oui, pardon très cher. Bret se leva, et essaya de soulevé les décombres sur Canolines.
-Rien a faire, il me faudrait Fradge comme levier..., a se moment un pop se fit entendre avec un explosion de fumée. Brett sortit sa baguette et accrocha l,autre oreilles de l’elfe de maison qui se transforma aussitôt en chocolat.
-Vous m’avez appelez M.?
-Fradge, enfin, il l’a saisit et s’en servit de levier.
Après de longues minute d’effort , il finit par y arrivé. Il balança Fradge et aida Canoline se levé.
-Merci, vous m’avez sauvez la vie, se balais aurait pu me tuer!
-Ho, mais s’était normale. Même si j’ai faillit partir et vous y laisser, et cela je ne suis pas fier de le dire.
Bret pris une oreilles en chocolat de Fradge et la croqua.
-Oguio, dit t-il la bouche pleine. Il recracha , tout atterrit sur Fradge qui fut ensevelit de la tête au pied, ou plutôt des pieds a la tête!

Ils partirent vers le balais .
-Non, il n’y a plus de carburant, dit t-il d’une voix théâtral.
-Prenons Fradge s’exclama Canoline.
Ils l’attachèrent au balais et montèrent.
-Vite, plus vite, a se rythme, nous devrions atteindre la chambre de père dans environ 1 heure!

-Quelques jours plus tard...

-Nous sommes arrivé,cria Brett en descendant du balais.
-Oui, allons a la rescousse de votre père!
Ils se rendirent a la porte, Brett s’installa devant.
-Reculer, je vais enfoncé la porte d’un de mes virils coup de pied!
Brett donna un coup de pied dans la porte. Mais son pied défonça et in reste pris jusqu’a la cuisse.
-Pourriez-vous... , m’aidez articula l’enfoncé.
Canoline tira sur lui pour essayé de l’extraire de la porte.
-Laissez, cette porte est diabolique,il n’Y a rien a faire.
Découragea Brett.
-Non, s’emporta Canoline, poussez-vous!
Elle sortie sa baguette et la brandit. Elle prononça des incantations
-Porteti porteta, vantdtetrtété d’grostas, ouvmoi sa!
La porte sourie toute seule, les laissant entré.
-Se n’aurais pas été plus simple de faire un danse de la pluie qui aurait suscité une inondation?
Dit Brett le plus sérieux du monde.
-Ho, oui, vous avez raison, je n’y avais pas pensé,elle s’avança donna un coup de baguette sur la porte.
-Soit...,Ho non! S’exclama Brett en pointant du doigt un nuage de poussière, un troupeau de baignoires en furie, vite, aidé moi!
Canoline tira sur la jambe de Brett.
-Non, l’autre jambe!
Elle tira , et pris finalement sa baguette,
-Écartez-vous.
-Oui, mais ou..., Canoline fit tournoyer sa baguette au dessus de sa tête.
-Patatis patata rissolis rissola, elle envoya le sort.
La porte se transforma en millier de petit cubes de patate rissolé.
-Bravo, le troupeaux se rapproche! Je vais tenté quelque choses, dit t-il en s’approchant du troupeaux en furie,Vite, mon fouet et mon chapeaux!
-Tenez, elle lui balança le fouet.
-Mais le chapeau!
-Nous n’en avons plus!
-Mais le chapeau est essentiel, nous sommes perdu!

Ils fig`rent sur la pause ``Panique`` puis sur ``Dont Panique``
-Nous ne devons pas nous laissé abattre, il faut faire quelque choses! Vociféra Brett.
-Oui, entrons dans cette ouverture divinement apparue dans le mur!
S’exclama Canoline.
-Excellente idée, ajouta Brett, allons s’y !
-Et en gambadant telle des beinbein!
(Telle que prononcer!)
Ils partirent vers la chambres en gambadant, le troupeaux arriva a leur auteur, alla pour apposer et:
-Ho non, vous ne voyez pas que s’est le feu rouge! La marque piétons! N’avez-vous pas honte, d’intimidez comme cela des pauvres gens!
Cria Brett au baignoires déchaînez.
Ils entrairent dans la chambre.
-Ouf nous nous l’avons eux chaud, cette gambade m’a épuisé!
Il se redressa, et s’approcha du lit.
-Mon dieux, mais s’est père, oui, que dites-vous, dit-il en se penchant près du mourant.
-Je...Je....je....je...., dit se dernier lentement.
-Oui, je quoi? Dit doucement Brett.
-Je.....je....je...je..., repris le mourant.
-Je quoi, père, repris Brett.
-Je......je...je.....je.....je, repris encore le mourant.

1 heure de ``Je`` plus tard.
-Je...je..je...je, dit le mourant.
-Je le veux , dit Brett a bout de patience.
-Je..., sa tête tomba sur le côté et sa langue pendit.
-Non, il mort,mort je dis!
-NOOOOOOONNNNNNN!!!! NNNOOOOONNNNNNNN!!!!!
Cria a plein poumon Canoline.
-OUI, MORT! MORT COMME PAS VIVANT DU TOUT!
Brett se retourna vers Canoline horrifier.
-Nous devons empêcher Brok de prendre contrôle de la Holsen international.
-Oui, courons au fêlétone!
Ils partirent en courant , mais Canoline reçus un Tumoédooonnnttt, en pleine poitrine.
-Brett, je suis touché! Dit Canoline avant de tombé inconsciente.
--NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!, fit Brett en rebroussant chemin,

Voilà, la fin le l’épisode 1, Succession..
A la prochaine épisode, dans environs 2 jours.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://leseptilien.forums-actifs.com
Invité
Invité




Le coeur a ses raisons. Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons.   Le coeur a ses raisons. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:48

Trop bien ! Ca ma fait penser au Donjon de Naheulbeuck ! Tu connais ? Sérieux continue c'est super bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
albusjoe

albusjoe


Messages : 321
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 28
Localisation : Dans le néan de l'indecis...

Le coeur a ses raisons. Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons.   Le coeur a ses raisons. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:53

Merci, le prochain épisode devrait venir avant mercredi.
Demain s,est la rentré scolaire, donc je ne serai plus autant disponible.
Chaque épisode sera quand meme diffuser sans faute a tout les 2 jours et avant.

Parole ne Noel.
Revenir en haut Aller en bas
http://leseptilien.forums-actifs.com
Luna Loovegood
Admin
Luna Loovegood


Messages : 489
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau a poudlard ^^

Le coeur a ses raisons. Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons.   Le coeur a ses raisons. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:23

je vais poluer le topik ^^ je connai le donjond e naheulbeu kcest super bien et moi ma rentrer est le que le 10 nananere tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://chaudron-baveur.exprimetoi.net
albusjoe

albusjoe


Messages : 321
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 28
Localisation : Dans le néan de l'indecis...

Le coeur a ses raisons. Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons.   Le coeur a ses raisons. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:58

(Luna, t'est admin...!.)

Édit le 1 septembre:
L'Épisode sera prêt vers midi heure canadienne, et le deuxieme vers 3 heure en core et toujours heure Canadienne.

Merci et désolé du retard,
cordialement
albusjoe.
Revenir en haut Aller en bas
http://leseptilien.forums-actifs.com
albusjoe

albusjoe


Messages : 321
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 28
Localisation : Dans le néan de l'indecis...

Le coeur a ses raisons. Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons.   Le coeur a ses raisons. Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:58

Épisode 2:
Le retour d'Ashley

Ste-Mangouste, quelques jours plus tard.

-Ha, ma douce, nous retrouverons celui quoi vous a attaquer, cette ordure!
Bret tournait en rond dans la pièce depuis un moment déjà lorsque que le Révèrent MacBigale entra dans la pièce. Canoline s’agitait en faisait des ``min min min min min```.
-Bonjour Bret, comment va Canoline.
-Ho, Révèrent, heureusement que vous êtes là, Canoline ne va pas bien, sont état empire.
-Ho, Bret, vous savez qu’Il ne faut pas perdre espoir.
Bret et le Révèrent soupirèrent en même temps.
-Voulez-vous du café , demanda Bret.
-DU CAFÉ?
-OUI, DU CAFÉ?
-OUI, JE VEUX DU CAFÉ!
-D’ACCORD, ALORS JE VOUS SERRE DU CAFÉ!
Bret se tourna vers la cafétiere et versa du café.
-Se serais peut être mieux avec une tasse, glissa le Révèrent MacBigale.
-UNE TASSE?
-OUI, UNE TASSE!
Bret servit avec une tasse.
-MERCI POUR SE CAFÉ!
-OUI, MAIS POURQUOI CRIONS-NOUS?
-JE NE SAIS PAS!
-Si l’On en revient a l’état de Canoline, je ne sais plus que faire, nous avons tout essayé.
Découragea Bret. Il se tapa la tête contre le mur et chancela.
-Ne dites pas cela Bret, les autorité on tout mis en oeuvre pour retrouvez l’assaillant de Canoline.
Il tourna la tête vers un coin de la pièce imité par Bret et:

Flash`
-Bonjours, ici Bridge Taylor bienvenue a Info Action 24 barre oblique 7.
(Info Action 24/7)
Il s’éclaircie la voix,secoua ses feuilles et commença.
-Se soir, nous allons d’abord parlez de l’attaque de la Reporter, Biseness Women, futur femme de Médicomage semi-célébrité, ex-reporter, directrice de la programmation de la station de photiolision de Mainte-Andrews,ex-chanteuse de piano-bar pour les malentendants et artiste de vaudeville hors pair, Canoline Rokwelle!
Ridge respira, il avait tout dit d‘une traite. Il prit une gorgée d’eau et continua.
-Pour élucidé le mystère, nous avons avec nous l’Auror rebelle au manières peu orthodoxe Peterson Malboro.
Ils se serrèrent la main, puis Bridge repris la parole.
-Bonjour, ou en êtes-vous sur l’enquête ?
-Nous en sommes en core a essayer de dérouler le rubant jaune qui sert a délimité la scène du crime, avoua Peterson.
-Alors, qu’avons-nous de nouveaux sur l’attaque de Canoline Rokwelle?
-Hey bien, nous avons la photographie de ses rideaux suspect, tenez, les plan.
Il montra les plan, sous les hou et les ha apeuré des journalistes et spectateurs présent.
-Nous avons aussi fait un autre portrait robot au cas ou le rideaux essayerais de changé son apparence.
Il montra un autre plan.
-Vous voyez là, le ponpon, il y avait un grosse flèche rouge démontrant un ponpon dorée.
-Salle ponpon., murmura Bridge.
-Oui.
-Si vous avez quelconque information sur ses rideaux suspect, contacter nous par hiboux, termina Breigde.

Un hiboux fit irruption dans la pièce et se rua dans le visage de l’Auror. Qui tomba a la renverse de sa chaise,en se débattant pour enlevé le hiboux, bien accrocher.
-Désolé pour se léger contre temps, revenez nous après la pause,ou nous parlerons de Miss Barbet , qui fête aujourd’hui son 400e brûlage au bûcher moldu.

-Sataner chouette, Peterson sortit sa baguette et on entendit un gros BANG!
Il se redressa et balança a bout de bras la chouette rôtis

Fin de flash``
-Vous devez garder espoir Bret, faites le pour Canoline.
Le Révèrent MacBiguale lui serra les main, puis partit. Canoline gémit dans son profond coma, de la fumée sortait de son nez et de ses oreilles..
-Ha, très chère, je vais vous rafraîchir, votre température est haute!
Il pris sa baguette et l’agita un peu, une cascade d’eau lui tomba sur la tête. L’eau cessa de coulé, bret soupira et avança vers la porte, puis sortit.

Une jeune femme voilé avec de grosses lunettes passa la tête par la porte, puis entra dans la chambres. Elle avança vers le lit ou reposait la victime. Canoline dormait en émettant des`min min min min min``
-Je te vengerai, murmura t-elle. Elle se retourna vers la porte, s’avança, mais Bret entra au même moment.
-Mais qui êtes-vous s’exclama t-il en sortant sa baguette.
-Nin, je ne suis personne, laissez-moi partir!
-Mais je ne vous retient pas, dit Bret avec une pointe d’Impatiente dans la voix., mais dites-moi immédiatement qui vous êtes, sinon je devrai usez de la force de mes doigt pour activer cette baguette magique!

-D,accord, d’accord, ne me faites pas de mal, car je suis:
Elle enleva son voile noir et ses lunettes, un cascade de cheveux blond déferla.
-Je suis Ashley, la soeur jumelle de Canoline!
-Mais bon sens, oui, la ressemblance est frappante, vous êtes identique! se stupéfia Bret.
-Je doit maintenant partir! Ashley s’enfuit dans le couloir, rebroussa chemin et partit de l’autre côté.
-Non Ashley, attendez!
Bret la poursuivi dans un jogging effréné , après d,haletantes seconde d’épreuve physique, il la rattrapa
-Dites-moi pourquoi elle ne m’As jamais parlez de vous!,exigea t-il, Je suis son fiancé, Canoline ne me cache rien!
-Nin, je ne peux pas!
-Ashley, dit Bret, vous devez me dire.
-Nin..nin! Elle ne voudrait pas!
Ashley, dit Bret insistant.
-D’accord, céda t-elle. Elle se tourna vers un dos a Bret.
-Nous nous sommes séparé a l’age de 16 ans, depuis un incident tragique, qui a ruiné nos vie.
Pleura t-elle alors que sont masquara coulait jusqu’a son coup.
-Mais quelle est cette accident atroce! S’apeura Bret.
-Voilà, je vais tout voua racontez, commençons il y a de cela longtemps, lors de notrer 7 e et derniere année a Poudlard, au bal de noëL ....,
Elle tourna la tête dans un des coin de la pièce, imité par Bret.

Flash``
Ashley entra dans la chambres de Canoline, et elles restèrent horrifier.
-NNNNNNNNOOOOOOOONNNNNNNNNN!!criait Canoline en s’arrachant les cheveux de la tête alors que Ashley vomissait dans la corbeille.

Fin du flash``

-Ho mais s’est affreux, s’horrifia Bret.
-Oui, je sais, nous avions la même robe, cela a mis définitivement Canoline terre, je suis donc partit.
-Mais qu,elle triste histoire, allons prendre un thé dans mon bureau , je vous invite.

Ils se rendirent au bureau de Bret et burent leurs thé.
-Je vous jure que je ferez tout se qui est en mon pouvoir pour retrouver l’assaillant de Canoline, déclara Ashley.
-Minute, mais cela me donner peut être une diée.
-Vous penser que le meurtrier de votre père et l’Assaillant de Canoline sont une seul et même personne et vous voudriez donc savoir si je serais prête a personnifier ma propre soeur au funérailles de votre père a fin de savoir qui est le ou la criminelle !
-Oui, exactement, couront a la sortit pour nous rendre au manoir!
Ils courirent a la chambres de Canolines le plus vite possible.
-Mais il y a tout de même un problème ,s’exclama Ashley, je ne ressemble pas du tout a ma soeur!
Bret cria pour couvrir un bruit inexistent:
-Oui, elle porte des lunettes et pas vous!A, s’est un problème absolument insurmontable!



Je vous souhaite une très bonne lecture, je l'ai fait plus longue pour compensé la longue attente, a tout les week-end, une nouvelle épisode.

Bon week-end!
Revenir en haut Aller en bas
http://leseptilien.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Le coeur a ses raisons. Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons.   Le coeur a ses raisons. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coeur a ses raisons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de Poudlard est de retour !! :: Poudlard et ses Salles :: Salle télé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser