La magie de Poudlard est de retour !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard est de retour !!

Bienvenue au Chaudron baveur qui vous fait passer dans le merveilleux monde d'Harry Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+13
Médium de l'espace
RENAUD
moiroxi
Roguinette
maria
lolasparrow
lunalovegoode
tiff
albusjoe
nanis13
wolf521
Enola TRILENA
Luna Loovegood
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lolasparrow
Moderateurs
lolasparrow


Messages : 459
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 30
Localisation : occupée à trainer dans les couloirs de Poudlard

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:35

Et bien tu es plus vieille que moi.Je suis en première année!
Bon et bien je te laisse découvrir ce merveilleux site et je le répète,n'hésite pas à prendre un poste !
Revenir en haut Aller en bas
Roguinette

Roguinette


Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 32
Localisation : Var

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:38

J'ai deux petites questions à poseés:
Comment fait on pour etre envoyer dans une maison?
Et comment acheter une baguette?
Pour les posts, potions m'interesseré mais je crois qu'il est déja pris..
Revenir en haut Aller en bas
http://eileenprince.skyrock.com/
lolasparrow
Moderateurs
lolasparrow


Messages : 459
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 30
Localisation : occupée à trainer dans les couloirs de Poudlard

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:59

Pour faire partie d'une maison,Luna Loovegood devrai t'envoyer un questionaire à remplir pour déterminer ta maison.Mais moi je devrais être à poufsouffle mais comme elle est déjà pleine,j'ai fait le choix d'aller à serdaigle.Si tu veux choisir une maison particulière,tu vas dans groupes ( entre membres et profil) et là tu sélectionne la maison de ton choix.Quand Luna passera par là,elle activera ton choix.
Pour acheter une baguette,et bien c'est moi qui me charge de la boutique.
C'est la rubrique chemin de traverse,ollivanders.
Je t'y attendrai!

Non,les potions sont libres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:07

Erreur ... les potions sont prise !!! Mais si tu les veux Roguinette je te les donne, je fais aussi la Métamorphose ... donc si tu veux les potions tu peux envoyer un MP a Luna Lovegood (modératrice) copié ce mess pour dire que je suis d'accord pour te les donner, tu lui joins une lettre de motiation et un cours sur la matière voilà et bienvenue !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolasparrow
Moderateurs
lolasparrow


Messages : 459
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 30
Localisation : occupée à trainer dans les couloirs de Poudlard

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:09

Ah excuse moi nymphagwen,je croyais que tu ne faisais que les métamorphoses Embarassed

Encore désolé,je suis sûr que tu feras un très bon prof !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:14

C'est pas grave Lola !!! Don't matter !!! Mais j'avais eu envie de faire les potions ... et encore une fois Roguinette, si tu veux le poste, je te le donne ! Ca ne me dérange pas !
Merci pour le compliment Lola, j'essaierais de rendre les cours de Métamorphose ... marrants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roguinette

Roguinette


Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 32
Localisation : Var

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:20

Pour le poste je te le laisse. Je prefere connaitre un peu mieux le site et tout ce qui va avec^^
Je ne suis pas encore sur de rester, alors tu as autant de droit que moi de l'avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eileenprince.skyrock.com/
Luna Loovegood
Admin
Luna Loovegood


Messages : 489
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau a poudlard ^^

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:42

bienvenue puis je t'envoie le plus tot possible le questionnaire pour aller dans une maisons !Pour toute questions tu peux m'envoyer un mp ou aller sur le topik pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chaudron-baveur.exprimetoi.net
Luna Loovegood
Admin
Luna Loovegood


Messages : 489
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau a poudlard ^^

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:42

bienvenue puis je t'envoie le plus tot possible le questionnaire pour aller dans une maisons !Pour toute questions tu peux m'envoyer un mp ou aller sur le topik pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chaudron-baveur.exprimetoi.net
tiff

tiff


Messages : 422
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 32
Localisation : dans les étoiles

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:52

Bonjour et bienvenido à tout les nouveaux et nouvelles, n'hésitaient pas à aller sur les différents topik ( chemin de traverse, pré-au-lard ou à poudlard ) pour vous faire des amis et papoter un peu

Sur ceux a bientôt What a Face sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:09

Bonjour tout le monde,
J'ai connu ce site grâce à Albusjoe et ça vraiment l'air bien. J'ai 29 ans et je suis de la rive-sud de Montréal. J'ai hâte de vous parler plus longuement à tous... Je suis présentement en réflexion à savoir si je vais postuler pour être professeure alors vous allez peut-être me revoir beaucoup, beaucoup plus...
Alors à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
lolasparrow
Moderateurs
lolasparrow


Messages : 459
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 30
Localisation : occupée à trainer dans les couloirs de Poudlard

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:13

Bienvenue Dassyka !
C'est génial que tu souhaite devenir professeur !

Bon,sinon,tu es sur Poudlard.og?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:20

Bienvenue Dassyka ! C'est génial d'avoir de nouveaux inscrits ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:27

Merci à vous pour la bienvenue,
Lolasparrow, oui je suis sur poudlard.org en 4e année chez les Serpentard...
J'ai fais ma demande à Luna pour être professeure de Quidditch et de DFCFM et je vais préparer le cours à lui soumettre cette fin de semaine...
Alors, je crois que vous me verrez plus souvent...
À bientôt, j'espère dans un cours que je vous enseignerai! Sait-on jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:31

Si tu es acceptée tu deviendras une de mes collègues ! Je fais la métamorphose et les potions !
Revenir en haut Aller en bas
moiroxi




Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2007

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:50

cc je mapelle roxane mai apelé moi roxi jai 12 an
je fai de lescrime et c lolasparrow ki ma fait conaitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:52

Bienvenue Roxane !! J'ai fait de l'escrime pendant un an, c'est un sport super !! Amuse toi bien sur le site !
Revenir en haut Aller en bas
tiff

tiff


Messages : 422
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 32
Localisation : dans les étoiles

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:55

Coucou les nouveaux !! moi c'est tiff flower

Bienvenue à poudlard et j'espère que vous vous plairez ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
lunalovegoode

lunalovegoode


Messages : 203
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 40
Localisation : dans la foret interdite

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:40

coucou aux nouveaux!
Coucou dassyka, enfin quelqu'un qui me rejoin a Serpentard, il etait temps, je me sentais seule dans la salle commune, il etait temps!!
bienvenue aussi a toi, roxane!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Loovegood
Admin
Luna Loovegood


Messages : 489
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau a poudlard ^^

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:22

Bienvenue a toute et a tous donc vous avez la moindre quetsionons contacter moi ou poser votre question sur le topik prevu pour et pour passer sous le choixpeau demander moi !et surtout n'oublier pas : le sms sur un forum c mocheu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://chaudron-baveur.exprimetoi.net
wolf521

wolf521


Messages : 234
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32
Localisation : quelque part entre ici et là

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:17

Bienvenue à tous les nouveaux, j'espère que ce site vous plaira, participez aux forum, on pourra faire mieu connaissance de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
RENAUD

RENAUD


Messages : 34
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : a la tour de Serdaigle

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:56

Bonjour.

Je m'appele Renaud, j'ai 14 ans et j'habite dans l'est de la France.
Je pratique le canoé-kayak, j'aime lire, je suis fan de Harry Potter et de Star Wars.

Et je suis un tres grand fan de Luna Lovegood
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-fan.forumice.net
Invité
Invité




Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:04

RENAUD a écrit:
Bonjour.

Je m'appele Renaud, j'ai 14 ans et j'habite dans l'est de la France.
Je pratique le canoé-kayak, j'aime lire, je suis fan de Harry Potter et de Star Wars.

Et je suis un tres grand fan de Luna Lovegood

Alors comme ça Renaud tu es un garçon ! Chouette ! On manque de présence masculine ici (notre Wolf international doit se sentir un peu seul des fois ^^) ...

Bon sinon je ne voudrais pas paraître pour la grosse nymphomane donc ben amuse toi bien, balade toi entre les topics et les rpg ... et à bientôt !

Au fait ... Moi je suis fan de Tonks ^^
Revenir en haut Aller en bas
lunalovegoode

lunalovegoode


Messages : 203
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 40
Localisation : dans la foret interdite

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:58

bienvenue a toi Renaud
Moi aussi je suis fan de Luna Lovegood
Revenir en haut Aller en bas
wolf521

wolf521


Messages : 234
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32
Localisation : quelque part entre ici et là

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:23

C'est vrai que parfois je me sent un peu seul comme mec mais j'aime être en comagnie des filles (j'ai plus de chance pour draguer lol) Je serai un peu moin seul, je suis casiment le eul mec du site mais maintenant je ne suis plus le seul.
Tu ne pase pas pour une nympho Guen, te connaisant, je pourrais dire que tu n'es pas comme ça, tu es une fille super je trouve.

Bienvenue à toi Renaud

PS: je suis un grand fan de Tonks aussi Nympha et j'adore Luna, elle est bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de Poudlard est de retour !! :: A lire avant toute choses !! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser