La magie de Poudlard est de retour !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard est de retour !!

Bienvenue au Chaudron baveur qui vous fait passer dans le merveilleux monde d'Harry Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sorties a Prés au Lard

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Loovegood
Admin
Luna Loovegood


Messages : 489
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau a poudlard ^^

Sorties a Prés au Lard Empty
MessageSujet: Sorties a Prés au Lard   Sorties a Prés au Lard Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:29

Le nouveau bar de Mmd Piedodu et le nouveaux magasins de mode est enfin ouvert je vous propose donc une sorties pour les éleves a Prés au Lard tout les élèves peuvent i aller je vous demanderais seulement de m'envoyer un petit hibou de l'autorisation devos parents (un faus inventer a poster juste en dessou !) Biensur il y'a aussi tout les autre magasins la poste les trois balai honeydukes ...

c'est l'occasion de ce faire des amis ou meme des petit amis ou petit amis pour le rpg a Poudalrd ^^ profitez ei pour vous inviter au tros balai ou au bar de Mm piedodu ! Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chaudron-baveur.exprimetoi.net
 
Sorties a Prés au Lard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de Poudlard est de retour !! :: A lire avant toute choses !! :: Pannaux d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser