La magie de Poudlard est de retour !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard est de retour !!

Bienvenue au Chaudron baveur qui vous fait passer dans le merveilleux monde d'Harry Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Le RPG de la bibliothèque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tiff

tiff


Messages : 422
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 32
Localisation : dans les étoiles

Le RPG de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Le RPG de la bibliothèque   Le RPG de la bibliothèque Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:42

" alors voyons !! la lettre J.....Arghhhh !!!"

Tiff hurla en voyant un elfe allonger couvert de sang sur le sol de la bibliothèque !! elle le prit dans ses bras et courut vers pré-au-lard en direction de l'animalerie

" mais qui à put faire ça??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le RPG de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Le RPG de la bibliothèque   Le RPG de la bibliothèque Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:10

Gwen et Tiff entrèrent dans la bibliothèque.

Gwen chuchota


" Ca s'est passé où ?"
Revenir en haut Aller en bas
tiff

tiff


Messages : 422
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 32
Localisation : dans les étoiles

Le RPG de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Le RPG de la bibliothèque   Le RPG de la bibliothèque Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:11

Tiff et gwen arrivèrent dans la bibliothèque !! et tiff amena gwen vers l'endroit ou sa s'était passer ..

" Voila ..c..c'e..c'est là "
Déclara tiff un frisson dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le RPG de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Le RPG de la bibliothèque   Le RPG de la bibliothèque Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:13

Gwen regarda, il y avait une tache de sang séché sur le parquet.

" A ton avis, qu'est ce qu'il pouvait être en train de faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
tiff

tiff


Messages : 422
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 32
Localisation : dans les étoiles

Le RPG de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Le RPG de la bibliothèque   Le RPG de la bibliothèque Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:16

Tiff regarda attentivemetn autour d'elle

" Je ne sais pas , passer le balai ou bien ranger, faire les sol.....
des tas d'idée me traverse la tête !! et toi tu a une idée ?? tu vois quelque chose ?? "

Questionna tiff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le RPG de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Le RPG de la bibliothèque   Le RPG de la bibliothèque Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:21

Gwen toucha la couverture des livres sur les étagères.

" Il n'y a pas de poussière dessus contrairement aux autres, il devait être en train de les épousseter, il a du être attqué par surprise. Ce qui m'étonne, c'est que la bibliothécaire n'ai rien vu !"
Revenir en haut Aller en bas
tiff

tiff


Messages : 422
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 32
Localisation : dans les étoiles

Le RPG de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Le RPG de la bibliothèque   Le RPG de la bibliothèque Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:25

" oui tel est la question et surtout par qui ?? tu crois que c'est un sorcier ou .... une bête "

Tiff fut éffrayé par ses propres mots !! Comment une si petit elfe à put se faire attaquer

" Et bien mon cher holmes c'est un mystère à éllucider "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le RPG de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Le RPG de la bibliothèque   Le RPG de la bibliothèque Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:28

" Une bête ? Je ne pense pas ! Un sorcier serait plus logique, je voit mal une bête entrer dans l'infirmerie. Il a peut être été attaqué par un sort !"

Gwen regarda Tiff

" Ca me fait peur ! T'imagines si c'est un élève !"
Revenir en haut Aller en bas
tiff

tiff


Messages : 422
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 32
Localisation : dans les étoiles

Le RPG de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Le RPG de la bibliothèque   Le RPG de la bibliothèque Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:31

" Oui très peur même !! "

Tiff dit ensuite à gwen
" Je crois que l'on devrait rentré a la salle commune et reveir deamin en plein jour parce que avec la nuit ej n'aime pas trainer ici !! tu comprend .. "

Tiff fit la moue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le RPG de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Le RPG de la bibliothèque   Le RPG de la bibliothèque Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:33

" oh oui je comprend ! Retournons à la salle commune !"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Loovegood
Admin
Luna Loovegood


Messages : 489
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau a poudlard ^^

Le RPG de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Le RPG de la bibliothèque   Le RPG de la bibliothèque Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:42

Des pas se firent entendre venant vers la direction des jeunes filles térrifiés une jeune femme appartut sa baguette allumé

"Quesque vous faites la les filles ? Il est interdit de venir pendant la nuit a la bibliotheque vous meriteriez une heure de retenue !"
Revenir en haut Aller en bas
https://chaudron-baveur.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Le RPG de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Le RPG de la bibliothèque   Le RPG de la bibliothèque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le RPG de la bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de Poudlard est de retour !! :: Poudlard et sa Bibliothèque :: Le fameux le fameux : RPG biensur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser