La magie de Poudlard est de retour !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard est de retour !!

Bienvenue au Chaudron baveur qui vous fait passer dans le merveilleux monde d'Harry Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bienvenue chez Sorcier'sStyle!!!

Aller en bas 
+3
tiff
wolf521
lunalovegoode
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lunalovegoode

lunalovegoode


Messages : 203
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 40
Localisation : dans la foret interdite

bienvenue chez Sorcier'sStyle!!! Empty
MessageSujet: bienvenue chez Sorcier'sStyle!!!   bienvenue chez Sorcier'sStyle!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:35

Bienvenue chez Sorcier'Style!!!!
Ici, vous trouverez tout ce uq evous aurais besoin: robes de sorcier, robes de soirée, costumes, tout ce que vous voulez est ici!!!
J'ai meme une collection de vetement moldus, on sais jamais on peut toujours en avoir besoin!!!!
A l'étage vous trouverez les chaussures, des chaeaux, tout types de'accéssoires utiles!!!
Tout ce que vous avez besoin est ici, n'hésitez pas a venir y faire un tour!!!
Revenir en haut Aller en bas
wolf521

wolf521


Messages : 234
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32
Localisation : quelque part entre ici et là

bienvenue chez Sorcier'sStyle!!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez Sorcier'sStyle!!!   bienvenue chez Sorcier'sStyle!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:34

Wolf entra dans le magasin, il voulait se racheter de nouvelles robes, les siennes devenaient trop courtes, on començait à voir ses cheville.

-Bonjour, il y as quelqu'un??
Revenir en haut Aller en bas
lunalovegoode

lunalovegoode


Messages : 203
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 40
Localisation : dans la foret interdite

bienvenue chez Sorcier'sStyle!!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez Sorcier'sStyle!!!   bienvenue chez Sorcier'sStyle!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:40

une voix venat de derriére quelques cartons dit:
"si, si, je suis la"
Lunalovegoode se releva d'un coup.
"je viens juste d'ouvrir il y a encore quelques petites chose a ranger. Ah, c'est toi Wolf, je peux faire quelque chose pour toi?"
Revenir en haut Aller en bas
tiff

tiff


Messages : 422
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 32
Localisation : dans les étoiles

bienvenue chez Sorcier'sStyle!!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez Sorcier'sStyle!!!   bienvenue chez Sorcier'sStyle!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:24

Tiff entra dans la boutique de vêtement squi venait de s'ouvrir

" euh bonjour .. "
Revenir en haut Aller en bas
lunalovegoode

lunalovegoode


Messages : 203
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 40
Localisation : dans la foret interdite

bienvenue chez Sorcier'sStyle!!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez Sorcier'sStyle!!!   bienvenue chez Sorcier'sStyle!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:32

"coucou Tiff, Tout n'est pas encore au point, je viens d'ouvrir. La boutique est assez grand, j'ai encore quelques petites chose a faire, amis elle a de l'allure.
Que puis-je faire pour toi Tiff?"
Revenir en haut Aller en bas
tiff

tiff


Messages : 422
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 32
Localisation : dans les étoiles

bienvenue chez Sorcier'sStyle!!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez Sorcier'sStyle!!!   bienvenue chez Sorcier'sStyle!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:35

" Eh bien tout d'abord avant de parle de vêtements je viens te dire que tes huskies sont arriver !! comme je te l'avais dit c'est assez rapide je vais donc aller te les apporteer à la boutique .. "

Tiff montra la cage des chiots puis la posa a terre et poursuivit
" Sinon je voudrais une robe pour le nouveau magazin de fourniture scolaire que je vais bientôt ouvrir , quelque chose de coloré ... après c'est comme tu veux "
Revenir en haut Aller en bas
lunalovegoode

lunalovegoode


Messages : 203
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 40
Localisation : dans la foret interdite

bienvenue chez Sorcier'sStyle!!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez Sorcier'sStyle!!!   bienvenue chez Sorcier'sStyle!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:50

"d'abord merci pour les huskies.
pour ete coloré, tu vas etre servis avec les couleurs, j'ai des rouges magnifiques: magenta, rouge vif..."
lunalovegoode enmena tiff, vers untable ou etait poser tout un tas de tissu." tu vois tu as le choix, vert, bleu, mauve, rose, noire, blanche, arentée, dorée, etc... et bien sur nous pouvons faire des mélanges..."
Tiff avait l'air surprise par le nombre de couleurs possible.
" c'set quoi comme robe que tu cherches, une robe de sorcier?"
Revenir en haut Aller en bas
tiff

tiff


Messages : 422
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 32
Localisation : dans les étoiles

bienvenue chez Sorcier'sStyle!!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez Sorcier'sStyle!!!   bienvenue chez Sorcier'sStyle!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:52

" Oui une robe de sorcier .. mais je crois que je penche sur le dorée !! c'est fou comme il brille "

Tiff le toucha et trouva le tissus très dou..
" Je prend le dorée !! alors pour la robe je voudrais que le fond des manche et de la robe soit en bleu clair et c'est tout .. "
Revenir en haut Aller en bas
lunalovegoode

lunalovegoode


Messages : 203
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 40
Localisation : dans la foret interdite

bienvenue chez Sorcier'sStyle!!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez Sorcier'sStyle!!!   bienvenue chez Sorcier'sStyle!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:57

"oui, c'est une belle couleur et trés douce sur la peau.
Ecoute elle sera prete d'ici, 30 minutes.
tu pourras repasser d'ici la?"
Revenir en haut Aller en bas
tiff

tiff


Messages : 422
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 32
Localisation : dans les étoiles

bienvenue chez Sorcier'sStyle!!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez Sorcier'sStyle!!!   bienvenue chez Sorcier'sStyle!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:02

" Oui bien sur je vais faire un tour et je reviendrai alors !! "

Tiff sourit à luna et partie pendant que celle ci commençer la robe
Revenir en haut Aller en bas
tiff

tiff


Messages : 422
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 32
Localisation : dans les étoiles

bienvenue chez Sorcier'sStyle!!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez Sorcier'sStyle!!!   bienvenue chez Sorcier'sStyle!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:12

Tiff comme prévu revint 30 minute plus tard chercher sa robe pour son nouveau magazin.. Elle était couverte de goutte d'eau car dehors il pleuvait à flot

" Quel temps pourri !! je viens chercher ma robe luna tu l'as terminé ?? "

( Je dois y aller c'est pour çà)
Revenir en haut Aller en bas
lunalovegoode

lunalovegoode


Messages : 203
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 40
Localisation : dans la foret interdite

bienvenue chez Sorcier'sStyle!!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez Sorcier'sStyle!!!   bienvenue chez Sorcier'sStyle!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:55

lunalovegoode mit la touche finale a la robe, puis elle vit Tiff, tremper, elle fit apparaitre une serviette pour qu'elle puissee s'essuyer."Voila, Tiff, comme tu me la demander, faudrais juste que tu l'essaye pour voir si elle est bien ata taille"
Tiff, l'essuya, elle parut ravie du travail, lunalovegoode fit encore quelques retouches."elle est parfaite comme ca, tu es splendide! si tu veux te regarder dans un miroir."
Lunalovegood fit apparaitre un miroir devant tiff!
Revenir en haut Aller en bas
wolf521

wolf521


Messages : 234
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32
Localisation : quelque part entre ici et là

bienvenue chez Sorcier'sStyle!!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez Sorcier'sStyle!!!   bienvenue chez Sorcier'sStyle!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:37

Oui, je voudrais me racheter une ou deux robes pour POudlard et deux autres, une plutôt de couleur jaune et noire et l'autre de couleur gris assez sombre, la première est pour les Trois Balais et la seconde pour la cabane hurlante, pour être dans l'ambiance des endroits
Revenir en haut Aller en bas
lunalovegoode

lunalovegoode


Messages : 203
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 40
Localisation : dans la foret interdite

bienvenue chez Sorcier'sStyle!!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez Sorcier'sStyle!!!   bienvenue chez Sorcier'sStyle!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:12

"bonsoir Wolf. Pas de problémes pour les robes. je vais te montrer ce que j'ai en gris"
Il la suivit quelques secondes, puis avec sa baguette fit venir plusieurs robes de couleurs grise devant lui.
"voila, je te propose plusieurs choix. Par contre pour la seconde robe, il faudras choisir les nuances de jaunes et de noir qui t'intéresse"
elle fit apparaitre une table, avec une dizaine de tissus jaunes, et de noir.
Revenir en haut Aller en bas
wolf521

wolf521


Messages : 234
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32
Localisation : quelque part entre ici et là

bienvenue chez Sorcier'sStyle!!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez Sorcier'sStyle!!!   bienvenue chez Sorcier'sStyle!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:24

Cette robe est superbe, je la prend tout de suite dit Wolf en montrant la seconde robe

Et pour les couleurs noires et jaunes, je voudrais un noir clasique avec du jaune de couleur or
Revenir en haut Aller en bas
lunalovegoode

lunalovegoode


Messages : 203
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 40
Localisation : dans la foret interdite

bienvenue chez Sorcier'sStyle!!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez Sorcier'sStyle!!!   bienvenue chez Sorcier'sStyle!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:28

"ok, pas de soucis"
lunaloveggode mis la robe grise sur le comptoir, et fit disparaitre la table.
"Par contre, pour la seconde or et noire, tu pourras la récupérer demain matin, la il est un peu tard, il me faudrais un peu de sommeil."
Revenir en haut Aller en bas
wolf521

wolf521


Messages : 234
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32
Localisation : quelque part entre ici et là

bienvenue chez Sorcier'sStyle!!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez Sorcier'sStyle!!!   bienvenue chez Sorcier'sStyle!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:36

ne t'inquiète pas, je repasserait demain, je prendrait tout demain met moi cele-ci de côté dit-il en motrant la grise qu'il avait choisiet j'en prendrai pour l'école aussi
Revenir en haut Aller en bas
lunalovegoode

lunalovegoode


Messages : 203
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 40
Localisation : dans la foret interdite

bienvenue chez Sorcier'sStyle!!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez Sorcier'sStyle!!!   bienvenue chez Sorcier'sStyle!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:40

"ok, a demain alors et bonne nuit"
Elle salua wolf, puis alla fermer la porte et éteignit la lumiére.
Revenir en haut Aller en bas
albusjoe

albusjoe


Messages : 321
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 28
Localisation : Dans le néan de l'indecis...

bienvenue chez Sorcier'sStyle!!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez Sorcier'sStyle!!!   bienvenue chez Sorcier'sStyle!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:42

Albusjoe se dépêcha et entra dans la boutique a la derniere minute.

-Bonjour, s'est tres urgent, il me faudrait un robe de soirée, ou plutot de bal..., ansi que d'autre vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
http://leseptilien.forums-actifs.com
lunalovegoode

lunalovegoode


Messages : 203
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 40
Localisation : dans la foret interdite

bienvenue chez Sorcier'sStyle!!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez Sorcier'sStyle!!!   bienvenue chez Sorcier'sStyle!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:45

luna allait fermait mais Albus entra.
Revenir en haut Aller en bas
lunalovegoode

lunalovegoode


Messages : 203
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 40
Localisation : dans la foret interdite

bienvenue chez Sorcier'sStyle!!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez Sorcier'sStyle!!!   bienvenue chez Sorcier'sStyle!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:46

luna bailla
" albus, c'est bien parce que c'est toi, entre je vais voir ce que je peux faire"
Revenir en haut Aller en bas
lunalovegoode

lunalovegoode


Messages : 203
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 40
Localisation : dans la foret interdite

bienvenue chez Sorcier'sStyle!!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez Sorcier'sStyle!!!   bienvenue chez Sorcier'sStyle!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:51

"pour ta robe de bal, tu as une idée de ce que tu veux, de la couleur?"
Revenir en haut Aller en bas
albusjoe

albusjoe


Messages : 321
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 28
Localisation : Dans le néan de l'indecis...

bienvenue chez Sorcier'sStyle!!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez Sorcier'sStyle!!!   bienvenue chez Sorcier'sStyle!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:51

-Meric merci merci! Tu me sauve la vie, bon, il me faut une robe de bal rouge vif.Sans dentelle et tout cela. Qui fait moderne , mais classique.
Revenir en haut Aller en bas
http://leseptilien.forums-actifs.com
wolf521

wolf521


Messages : 234
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32
Localisation : quelque part entre ici et là

bienvenue chez Sorcier'sStyle!!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez Sorcier'sStyle!!!   bienvenue chez Sorcier'sStyle!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:55

Bon et bien je vous laisse les filles, il fit la bise à lola et embrassa Albusjoe et sortit

Bonne fin de soirée et bonne fermeture lola
Revenir en haut Aller en bas
lunalovegoode

lunalovegoode


Messages : 203
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 40
Localisation : dans la foret interdite

bienvenue chez Sorcier'sStyle!!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez Sorcier'sStyle!!!   bienvenue chez Sorcier'sStyle!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:56

elle fit venir plusieurs bout de tissu rouge sur sa table. Sortit ses aiguilles ." installe toi, ca va quand meme prendre un peu de temps"
elle fit voler plusieurs bout de tissu qui s'assemblaire ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenue chez Sorcier'sStyle!!! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez Sorcier'sStyle!!!   bienvenue chez Sorcier'sStyle!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue chez Sorcier'sStyle!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de Poudlard est de retour !! :: Le Chemin De Traverse :: Boutique de vetement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser