La magie de Poudlard est de retour !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard est de retour !!

Bienvenue au Chaudron baveur qui vous fait passer dans le merveilleux monde d'Harry Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Film 5

Aller en bas 
+2
nanis13
Luna Loovegood
6 participants
AuteurMessage
Luna Loovegood
Admin
Luna Loovegood


Messages : 489
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau a poudlard ^^

Film 5 Empty
MessageSujet: Film 5   Film 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:25

Pour ma part je suis dessus ce n'est pas ce a
quoi je m'attendait du tout par contre le ministere meme si ce n'etait
pas comme dans mon imagination c'etait magique tellement beau !


Dernière édition par Luna Loovegood le Mar 15 Avr - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chaudron-baveur.exprimetoi.net
nanis13

nanis13


Messages : 33
Date d'inscription : 03/08/2007
Localisation : Rhône-Alpes

Film 5 Empty
MessageSujet: Re: Film 5   Film 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:15

Je l'ai vue au ciné et personellement je trouve qu'ils n'ont pas retraçer tous les évenements. Je trouve qu'ils ont trop voulu en enlevé et c'est dommage !!!! Mais on ne peut pas trop leur en vouloir parce que le livre est tellement long et il y a tellement de détails que c'est surement compliqué d'essayer d'abréger sans non plus tout déformer !!!
Je pense que si jamais j'étais cinéaste et que je referais les "Harry Potter",
je ferais plusieurs films pour un livre; c'est surement ce qu'ils auraient du faire !!!!
Par contre on ne peut rien dire sur l'image et les effets spéciaux, c'est vraiment bien !!!!
Vivement la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
wolf521

wolf521


Messages : 234
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32
Localisation : quelque part entre ici et là

Film 5 Empty
MessageSujet: Re: Film 5   Film 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 4:17

Je ne suis pas tout à fait de votre avis, pour ma part, il m'a plus mais je voulais vous dire qu'il y a peut-être une version longue et je pense que 'est pour cela que dans la version de 2h18, il y a beaucoup de choses oubliées du livre
Revenir en haut Aller en bas
nanis13

nanis13


Messages : 33
Date d'inscription : 03/08/2007
Localisation : Rhône-Alpes

Film 5 Empty
MessageSujet: Re: Film 5   Film 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:51

et bah j'aimerais bien la voir la version longue ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film 5 Empty
MessageSujet: Re: Film 5   Film 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:49

Bon sang j'en ai marre d'entendre les gens se plaindre !!! affraid

Y a toujours quelque chose qui ne va pas dans les films HP de toute façon !

C'est vrai qu'il y a des détails pas très fidèles au livre et que le réalisateur a pris pas mal de libertés mais bon ce film reste très bien ... Very Happy

Comparé aux autres Harry Potter je trouve qu'ils ont vraiment assuré sur le côté spectaculaire et effets spéciaux ... Ce film est pour moi le meilleur des 5 avec le Prisonnier d'Askaban ... I love you

Quand vous allez au ciné essayez de vous détendre bon sang ... vous y aller pour VOIR UN FILM ... pas pour ... LIRE UN LIVRE. Suspect

Le réalisateur n'a changé que des détails ... franchement ... que Sirius passe à travers une arcade puis le voile ( euh je sais plus comment c'est dans le livre) ou qu'il passe à travers le voile directement qu'est ce que ca change ... il meurt quand même (ceci est un exemple ...^^). Question Question Question

Il y a moi aussi des choses que j'aurais aimé voir ... ( la scène au ministère avec Ron qui se prend pour un petit plaisantin ^^) mais bon ca va pas changé le cours de l'histoire qu'ils mettent cette scène ou pas ...

Enfin voilà essayez de faire avec ce qu'on vous donne, le réalisateur à vraiment fait du bon boulot ... et surtout rappelez vous que tous les films ont un budget et que celui ci ne permet pas toujours de faire tout dans les détails ( et vu tout ce qu'il y a dans HP5lelivre ... hé ben vive le prix s'il fallait tout reconstituer à la perfection !!!!^^). Le réalisateur n'est pas un écrivain ... Exclamation

Bon après chacun son avis si vous avez pas aimé c'est votre droit ! Je voulez juste dire d'essayer de vous relaxer ^^ quand vous aller voir les films ... On n'est pas des critiques de ciné, on y va pour se divertir, alors, divertissons nous ... jocolor geek lol! lol! lol!

Sur ce ... PEACE AND LOVE ... flower afro sunny
Revenir en haut Aller en bas
albusjoe

albusjoe


Messages : 321
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 28
Localisation : Dans le néan de l'indecis...

Film 5 Empty
MessageSujet: Re: Film 5   Film 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:16

Nympha, ta gravement raison.

M,algré le manque de détail assez gros, j'ai adoré, on oubliait que s'était un film pour tou age, on oubliait carrément que on écoutait Harry Potter5!

Waw, Le réalisateur a fait un boulot exceptionnelle!
Les acteur on fait des performance a coupé le souffle, surtout Harry a la scene ou il est posédé par Voldemort.
Dans la salle, presque tout le monde pleurait dans la salle!
Moi meme j'en ai versé quelques larme, et sniffé un bon cou, on entendait plein de snif snif.

Vraiment, la, triste, sombre, merveilleux par endroit, le tout de magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://leseptilien.forums-actifs.com
wolf521

wolf521


Messages : 234
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32
Localisation : quelque part entre ici et là

Film 5 Empty
MessageSujet: Re: Film 5   Film 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:11

Pour moi, je pense que c'est le film que j'ai préféré, il est vraiment bien fait et les acteurs jouent merveilleusement bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
nanis13

nanis13


Messages : 33
Date d'inscription : 03/08/2007
Localisation : Rhône-Alpes

Film 5 Empty
MessageSujet: Re: Film 5   Film 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:48

j'voulais dire un truc : Nymphagwen : Bravo, ton analyse est très bien et tes arguments sont tout a fait valable c'est franchement très fort !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film 5 Empty
MessageSujet: Re: Film 5   Film 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:11

nanis13 a écrit:
j'voulais dire un truc : Nymphagwen : Bravo, ton analyse est très bien et tes arguments sont tout a fait valable c'est franchement très fort !!!!

Merci merci !!!! Je suis très balèze pour contredire les gens parait il ... j'ai l'esprit de contradiction ... geek ... Des fois même, c'est un peu génant je dois avouer ...
Revenir en haut Aller en bas
albusjoe

albusjoe


Messages : 321
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 28
Localisation : Dans le néan de l'indecis...

Film 5 Empty
MessageSujet: Re: Film 5   Film 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:34

Je sais s,est quoi!
J'ai cette habitude
Revenir en haut Aller en bas
http://leseptilien.forums-actifs.com
tiff

tiff


Messages : 422
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 32
Localisation : dans les étoiles

Film 5 Empty
MessageSujet: Re: Film 5   Film 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:45

Oui nympha je suis d'accord avec toi !! cependant certaine chose n'ont pas été à mon goût mais bon ça .... c'est chacun qui se le voit ^^^

Mais j'imagine que sa doit être difficle de faire les films avec un budget . ainsi ils ne peuvent aps tout respecté !!
VOilà !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
RENAUD

RENAUD


Messages : 34
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 31
Localisation : a la tour de Serdaigle

Film 5 Empty
MessageSujet: Re: Film 5   Film 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:42

nymphagwen a écrit:

Y a toujours quelque chose qui ne va pas dans les films HP de toute façon !

Oui et c'est logique Wink.

C'est vrai qu'il y a des détails pas très fidèles au livre et que le réalisateur a pris pas mal de libertés mais bon ce film reste très bien ... Very Happy

Ce film est même génial je trouve même si il ne respecte vraiment pas du tout le livre, il reste génial avec des effets spéciaux superbes.

Comparé aux autres Harry Potter je trouve qu'ils ont vraiment assuré sur le côté spectaculaire et effets spéciaux ... Ce film est pour moi le meilleur des 5 avec le Prisonnier d'Askaban ... I love you

Oui en effet, enfin pour le prisonier d'azkaban, mouais...mouais, mais sinon oui, tres spectaculaire Very Happy.

Le réalisateur n'a changé que des détails ... franchement ... que Sirius passe à travers une arcade puis le voile ( euh je sais plus comment c'est dans le livre) ou qu'il passe à travers le voile directement qu'est ce que ca change ... il meurt quand même (ceci est un exemple ...^^). Question Question Question

Alors la je ne suis pas d'accord du tout, beaucoup de détails ont été changés et des gros (exemple: découverte de la chambre sur demande par Neville, ce n'est pas le cas, c'est Dobby qui propose cette salle a Harry et d'autres détails encore...).

Il y a moi aussi des choses que j'aurais aimé voir ... ( la scène au ministère avec Ron qui se prend pour un petit plaisantin ^^) mais bon ca va pas changé le cours de l'histoire qu'ils mettent cette scène ou pas ...

en effet Wink.

Revenir en haut Aller en bas
http://luna-fan.forumice.net
Contenu sponsorisé





Film 5 Empty
MessageSujet: Re: Film 5   Film 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de Poudlard est de retour !! :: Harry Potter :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser